Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe unforgettable ✱ Aarline - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

be unforgettable ✱ Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Charline
   be unforgettable
mise en page par .Stay Away
   « Avoue que c'est une bonne journée. » Pour lui surtout. Pour moi pas vraiment. Quoi que ça s'améliorait légèrement même si la culpabilitée serait sûrement plus grande par la suite. Mais à quoi bon s'prendre la tête ? J'étais pas ce genre de nana faite pour être en couple alors ouais, j'm'en foutais complètement. J'riais entre deux baisers alors que je lâchais sa bouche pour laisser mes lèvres se diriger vers son cou. Il avait pas de quoi s'plaindre. J'venais de m'offrir sur un plateau, comme ça. Normal. Et j'faisais légèrement descendre son jean signe d'une envie intense. J'précipitais les choses peut être mais tout comme avant, y avait pas d'quoi attendre des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, cette fille lui fait un effet. De fou. Alors qu'elle tente de lui déboutonner le pantalon, lui, par la suite, vient à la poser à terre pour pouvoir lui enlever son pantalon. C'est sûr que ça sera bien plus pratique. Puis ce foutu pantalon le gêne donc, voilà, elle n'a plus rien. C'est ensuite qu'il vient à la porter et lui fit signe de l'entourer de ses jambes. Il trouve ce mur, celui de sa tête pour la plaquer derrière. Un baiser plus fougueux se manifeste alors que sa main descend vers sa petite culotte. Ah, là il est prêt à la lui arracher. Et si elle veut, il pourra lui en racheter une, ce n'est pas un souci. Juste que là... D'ailleurs, sa main s'y aventure, à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Charline
   be unforgettable
   Il répondait pas à ma phrase mais peu importe puisqu'il accélérait lui aussi le mouvement en retirant mon jean. Chouette, les choses sérieuses. Et j'enroulais mes jambes autour de lui alors qu'il me plaquait contre le mur un peu trop sauvagement. Exactement ce que j'aimais. Aucune tendresse, juste du sexe à l'état brut. On pourrait casser les toilettes en porcelaine. Sa main trouvait son chemin et un soupir de plaisir sortait de ma bouche alors que je le marquais en lui faisaint un suçon dans le cou. C'était pas vraiment un signe de propriété, j'savais que c'était une fois juste comme ça. J'devais pas recommencer pour pas reproduire le même schéma qu'avec Nate. Et finalement, j'faisais descendre aussi son boxer le dénudant parfaitement, son tee shirt, il pouvait bien le garder. Y avait pas besoin de le retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le feu de l'action, Aaron ne percute pas les propos de la brune. Car en fait, il lui enlève son pantalon pour ensuite la plaquer contre un mur. Sa main se balade sous sa culotte. Culotte qu'il finit par arracher. J'espère que tu n'y tenais pas trop.. murmure-t-il. Mais sa main reste au même niveau pour lui procurer un certain plaisir. Et là voir, de cette façon, bah ça monte en lui. Il se mordille la lèvre au contact des lèvres de la brune dans son cou pour un suçon. Peu de temps après, il vient lui mordre le menton pour ensuite rejoindre ses lèvres. Et de là, il put baisser légèrement son boxer. Pas besoin de le faire complètement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Charline
   be unforgettable
   Ah ouais ? Il était comme ça ? Du genre à carrément déchirer mes sous vêtements ? Bah fallait croire que oui tiens. L'souci, c'était pas tant le fait qu'il l'arrache complètement, c'était plutôt que par la suite, remettre un jean alors que je serais complètement nue serait légèrement dérangeant. Enfin tant pis, fallait que je fasse avec toute façon. « T'inquiète pas pour ça. » Ce n'était qu'un bout de tissu et pas digne d'une grande marque alors pour ce que j'en avais à foutre c'était clairement le dernier de mes soucis. Et encore une fois, il s'amusait à me mordre avant de revenir m'embrasser et pour bien lui rendre la pareille, je plantais mes ongles dans son dos esquissant un sourire malicieux. « J'ai bien fais de venir ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette culotte le gêne et ce n'est pas surprenant que le brun lui arrache. Non non, ce n'est pas tant un animal. Quoique. malgré qu'elle n'ai plus rien, il passe sa main sur son entre-jambe pour lui donner, un peu plus de plaisir et parce qu'il l'avoue mais il adore la voir, dans ce genre d'état. Ouais, son nouveau plaisir. Elle est juste excitante. J'te le fais pas dire.. Aaron se mordit la lèvre inférieur quand il sentit les ongles de la brune. Et rien que pour ça, il enfile sa protection, car bien entendu, il en a toujours, dans sa poche... Puis, il vient la soulever un peu plus pour pouvoir entrer en elle. Chose qu'il attend depuis qu'il a croisé son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Charline
   be unforgettable
   Pire. J'savais pas ce qu'il avait de si.. Spécial ? Fallait pas s'méprendre. J'me foutais de lui, j'en avais rien à faire et c'était juste un coup comme ça. Sûrement que demain, j'aurais tout oubliée et que je recroiserais plus son chemin mais pour que je l'aguiche de la sorte, fallait bien qu'il y ait quelque chose non ? Alors ouais, j'avais direct attaquée et on s'retrouvait directement dans la phase final. Il enfilait un préservatif et j'souriais avant qu'il entre en moi m'arrachant un soupir de satisfaction. J'enserrais un peu plus mes jambes autour de lui fermant les yeux sous les premiers mouvement. Rapide et concret, que demander de mieux ? Ouais, j'avais définitivement bien fait de venir ici. Puis il était pas moche à regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne peut expliquer cette attirance. En fait, là, il n'a pas tellement envie de réfléchir. Il enfile cette protection avant d'entrer en elle, dans un long soupir de plaisir. L'agrippant pour qu'elle ne lui échappe, Aaron donne quelques coups en elle, des mouvements de bassin. Sauvage, c'est certainement le mot. Le brun est du genre respectueux mais dans ce domaine, il peut se montrer animal ? Ouais, c'est ce qu'on peut dire. Il ne connait pas cette fille, juste elle lui fait un effet de dingue et qu'il a besoin d'assouvir ce désir. Ses mains sous ses fesses qu'il serre, il place ses lèvres dans son cou, sur ses lèvres, sur ses joues, la mordillant, quelques fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Charline
   be unforgettable
   Bien au contraire. Il avait c'côté bad boy que j'aimais ce temps. Ce truc qui m'attirait chez les mecs même si c'était toujours que pour des court laps de temps. Et god, si quelqu'un entrait à ce moment précis, il serait plutôt surpris de la scène qui se jouerait devant lui parce que fallait dire qu'on était pas vraiment planqué là à coucher contre un mur des toilettes. Au pire, j'étais pas pudique. J'plantais une nouvelle fois mes ongles dans sa peau sous ses coups de bassin retenant plus ou moins les gémissements pouvant sortir de ma bouche alors qu'il multipliait les mouvement. Ses lèvres parcouraient ma peau et je venais capturer sa bouche une nouvelle fois pour un baiser plus violent et sauvage qu'auparavant. J'viendrais plus souvent fumer des pétards ici tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne s'imagine pas que quelqu'un puisse entrer puis, de toute façon, il s'en fiche. Il est bien trop occupé à faire plaisir à cette brune. Une brune si envoûtante qu'il en perdrait sa mâchoire. Quelques coups en elle, des mouvements profonds et fort. Bon, sans pour autant lui faire mal. Ses lèvres retrouvent les siennes, bien qu'il soupire contre les siennes quand le baiser se stoppe, pendant quelques secondes. Mordillant sa lèvre du bas, quelques fois, mélangeant à d'autres baisers, il l'agrippe un peu plus. Serrant ses mains contre ses fesses, il continue les mouvements pendant quelques minutes alors qu'il sentit presque son orgasme arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)