Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand on rencontre une blonde qui fait ses courses - Suzy
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quand on rencontre une blonde qui fait ses courses - Suzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND ON RENCONTRE UNE BLONDE QUI FAIT SES COURSES
SUZY & ZANE

Lentement, son regard parcoure les rayons à la recherche d'un paquet bien précis. Un paquet de chips, oui, oui, mais un gros, pas un de ceux qu'on finit en deux minutes. Le sac déjà rempli de plusieurs bouteilles, la délicatesse du jeune homme provoque un tintement de verre régulier et on s'attendrait presque à voir l'une d'entre elles se briser d'un moment à l'autre. Mais pour le moment, la catastrophe ne s'est pas encore produite. Oui, pour le moment, tout semble bien se profiler pour sa petite fête, et il avait même tout de prévu, d'acheter, et de près. Seulement monsieur n'en aillant jamais assé, et il a décrété qu'il manquait de bouffe et de boisson. Ce qui était totalement faux, bien entendu, mais un têtu reste un têtu. Aussi le voilà, les bras chargés de ces produits qu'on pourrait associer au parfait fêtards, cherchant toujours plus de trucs à acheter pour toujours plus de fric à dépenser. Mais pendant qu'il vadrouille dans les rayons de ce petit supermarché, un éclair blond qui apparaît à côté de lui et, oh tristesse, il s'agit d'une demoiselle qu'il n'est pas des plus ravi de voir. Autant dire qu'il n'a pas l'intention de l'aborder, et qu'il prit intérieurement pour qu'elle ne le fasse pas. Malheureusement pour lui il semblerait que ce ne soit pas du tout le genre de la blonde.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de vivre dans un appartement, on finit par manquer de vivres. C'était là la triste réalité et malheureusement, j'étais obligée de sortir faire les courses alors que je n'étais pas spécialement motivée à cette idée. Je détestais ça, parce que j'étais du genre à ne pas avoir de limite et à finir avec toujours trop; que ce soit de la nourriture ou des vêtements. Mais alors que je traversais les rayons, mon regard se fixa sur chaque article; je ne savais vraiment pas quoi prendre, surtout que mes capacités en cuisine n'étaient pas réellement fiables, et encore moins très développés; j'étais plus desserts que plats, et je sentais que la diététique allait prendre un léger coup ces prochains jours. Il n'empêche que je dois faire un sacré trajet rien que pour venir acheter à manger, tout ça parce que j'avais la flemme de payer une fortune pour trois paquets de pâtes - la gastronomie c'est la santé -. Mais tandis que je jetais un oeil aux boissons, mes yeux dévièrent sur une silhouette non pas familière mais au moins connue. Ah.. je ne m'attendais pas réellement à croiser quelqu'un dans ce supermarché, ou du moins, pas quelqu'un du genre; de plus, mon espèce d'instinct de survie en société ne supporte seulement pas d'être ignorée ou rejetée, ce que j'avais royalement été la fois précédente, tout de même. « Tu ne serais pas mather, par hasard? » demandai-je lorsque mon regard dévia sur ce qu'il portait. Parfois, je ferais mieux de me taire; mais on a rien sans rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND ON RENCONTRE UNE BLONDE QUI FAIT SES COURSES
SUZY & ZANE

Mais qu'est ce qu'elle fait là ? Si on lui avait dit quelques minutes plutôt qu'il allait la croiser ici, il ne l'aurait pas cru. Parce que lui il sait, enfin il pense, que c'est le genre de princesse à faire faire ses courses à une armées de domestiques. Mais non, apparemment non il s'est trompé. Ce qui n'enlève en rien l'indifférence allant vers l'antipathie qu'il éprouve envers elle, ce que la jeune femme n'a pas vraiment l'air de saisir. Pourtant il lui semble lui avoir bien fait comprendre la dernière fois. Mais non, apparemment non puisqu'elle revient à la charge alors qu'il l'ignore. Une question stupide en plus. Il se demande un instant s'il ne va pas se contenter de continuer de faire comme si elle n'était pas là. Peut-être qu'elle va se laisser. Il en doute, parce que madame c'est le cas typique de la fille qui veut que tout le monde la regarde, la connaisse, l'apprécie. Le genre qui ne supporte pas quand on sait pas qu'elle existe quoi. Ouai, tout ce qu'il aime ! (précisons quand même que ceci est ironique) Le yeux fixé sur les rayons, il se contente donc de lui répondre en lui montrant que sa présence n'est pas vraiment la bienvenue. « Pourquoi, ça te regarde princesse? » Il appuie bien sûr le mot princesse, d'une manière terriblement ironique et moqueuse. Un cas typique de princesse oui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)