Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de jared ▲ vers elysia.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

appel de jared ▲ vers elysia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se renfrogne en voyant le nom s'afficher sur son Iphone*
Oui...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens, tu réponds.. est-ce que ça veut dire que tu as décidé de m'écouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*soupire*
C'est bon, vas-y, balance ce que tu as à dire, qu'on en finisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon putain de discours n'a pas changé Ely. je ne comprends toujours pas pourquoi tu persistes à tourner le dos à la musique. et.. au fait, il paraît que tu as un mec. enfin, un fiancé ? je sais pas ce qu'il faut dire, là. félicitations ? qu'est-ce que tu fous, bordel ? le.. le départ de 'Lena t'a bousculé ça, je peux le comprendre mais.. je sais pas, tu te comportes vraiment bizarrement Ely.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VA TE FAIRE FOUTRE JARED! T'en sais rien de ma vie alors ne parle pas comme si tu savais tout! Oui, j'ai tourné le dos à la musique, mais j'ai mes raisons! Alors s'il-te-plait, respecte-les.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais pourquoi je sais rien ? parce que tu m'as planté comme un con ! merde quoi. tu crois que je me suis pas fait de souci, que j'me suis jamais inquiété pour ton cul ? tu crois que t'es la seule à avoir souffert de la mort de 'Lena ? (il se tait une dizaine de secondes) très sincèrement Elysia, tu es à cent lieues de la fille que j'ai connu. et ça, franchement, j'ai du mal à digérer. on rencontre pas des nanas talentueuses comme toi à chaque coin de rue. pourquoi est-ce que tu t'entêtes à gâcher ton talent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c'est de ma faute peut-être? Tu n'as pas cherché à me voir non plus il me semble, alors ne rejette pas tout sur moi. Je sais très bien que je ne suis pas la seule, mais tu sais aussi à quel point elle m'était indispensable, tu sais très bien ce qu'elle représentait pour moi... Je n'ai juste pas pu... Et je n'arrive plus à chanter... s'il-te-plait, laisse-moi tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas certain qu'elle apprécierait que je te laisse tomber. et de toute façon, j'en ai pas l'intention. il te reste une solution pour te débarrasser de moi, m'envoyer ma basse en travers de la gueule ou m'étrangler. mais évidemment, il faudrait qu'on se voit pour ça. et comme tu ne résisteras pas à mon irrésistible sourire de lover, je suis certain d'arriver à mes fins (il se marre, comme un gamin)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rigole légèrement La bonne blague! Tu aimerais bien hein? Sauf que je n'ai certainement pas envie de te voir pour me débarrasser de toi. En fait, je n'ai pas envie de te voir tout court.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)