Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGET ME LOOKING SO CRAZY RIGHT NOW ❋ BLEO - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GET ME LOOKING SO CRAZY RIGHT NOW ❋ BLEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cette enfant ! Non mais elle ne pouvait pas se détendre un peu plutôt que de faire la rabat-joie ? Non seulement il avait pas le droit de faire des allusions un peu lourdes sur son petit copain présumé et il ne pouvait pas emprunter d'alcool à son colocataire et maintenant elle voulait boire une simple bière ! Elle allait s'ennuyer à mort pendant son Spring Break à boire des petites bières, il l'avait connue un peu plus aventureuse mais bon. « Tu te fous de moi ? Je suis pas venu pour boire des bières, pose-moi ça de suite tu vas être malade ! » Il n'y croyait pas franchement, ce mec avec qui elle sortait, il devait avoir une mauvaise influence sur elle. Pourtant du temps où elle était encore chez les jaunes elle était manipulée des sentiments par Marshall et elle avait même testé Leo c'est dire les mauvaises fréquentations, elle avait du trouver pire pour laisser tomber les Dunsters. « Rassure-moi t'as pas arrêté la natation aussi ? Je me fais vraiment du soucis pour toi mais d'un côté j'ai l'impression que tu es heureuse, je suis tenté de dire que c'est pas plus mal tout ce changement, mais je reste septique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo s'inquiétait pour moi, mais il n'avait pas de soucis à se faire. En fait, je ne m'étais jamais autant sentie vivante, bien dans ma peau, tout comme il faut. J'étais heureuse, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je n'étais plus une angoissée de la vie. Je roulais mes yeux lorsqu'il m'ordonna de reposer ma bière. Occupe-toi de tes oignons, si j'veux une bière, j'en prends une. Je fronçais un sourcil, amusé par ce qu'il venait de dire. Déjà non, j'étais pas une toxico. « Je suis capitaine Leo, l'idée d'abandonner mon équipe ne me traverse pas l'esprit, t'es fou, et puis j'aime toujours autant nager. T'en poses des questions bizarres toi. » les questions de monsieur le sauveur de piqûre de méduse haha. Il avait sauvé ma jambe, n'empêche. Un vrai pro. « T'en fais pas, je suis assez grande pour m'occuper de ma petite personne toute seule et je sais ce qui est bon ou néfaste pour moi. » dis-je avant tant d'assurance que cela ne me ressemblait pas. Je bus une gorgée de ma bière et je regardais mon ami avec les yeux d'un chaton. « Si on parlait de toi? Pour changer un peu, je suis sure que ça peut être rigolo. » à vrai dire, j'ai jamais entendu Leo se plaindre une seule fois d'un problème ou d'une fille, à croire qu'il n'avait jamais d'emmerdes, ou au moins il n'en parlait pas, et moi j'étais tout simplement curieuse de savoir à quoi ressemblait la vie de Leo Halberstam actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était en droit de s'inquiéter non ? Leo n'avait rien contre le changement bien au contraire, s'en était un fervent adepte, mais ça déstabilisait le jeune homme lorsque ça ne venait pas de lui. Il but encore une gorgée de l'alcool que Blaise avait qualifié de poison, elle n'y connaissait définitivement rien dans ce domaine. Il fronça les sourcils avant de laisser les bras au ciel, manquant renverser sa bouteille. Il la posa d'ailleurs sagement sur la table basse. « Bon ça va je suis rassuré, mais tu m'as fait peur, les Dunsters c'était ta vie, tu avais tellement une tête de Dunster ça me fait tout bizarre de t'imaginer en rien du tout. » Le changement de la jeune femme n'était pourtant pas soudain et surprenant. À vrai dire dés cet été il aurait du s'en rendre compte d'une fois à l'autre où il l'avait vu, elle lui avait paru changer et depuis la rentrée, même s'il l'avait vu peu de fois au final, elle lui avait semblé grandir un peu plus à chaque fois. Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Leo lorsqu'elle sembla vouloir lui prouver qu'elle était une grande fille. « Alors si tu sais ce qui est bon pour toi arrête la bière et bois ça ! » dit-il en désignant la bouteille volée en riant. Il baissa ensuite la tête, il avait horreur de parler de … lui, les filles, du moins celles qui comptaient. « Rien d'intéressant, du Leo comme d'habitude. » dit-il avec un air tout innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dunsters ma ma vie? Mais il est tombé sur la tête lui, ça va pas bien. Ma vie c'est mes amis, mes proches, le peu de famille qu'il me reste et mon cheval. Non mais sérieusement, je pouvais pas qualifier une maison d'une université comme une vie. Leo devait sérieusement arrêter de boire. « C'est pas ma vie, c'était un épisode de ma vie, simplement ça. T'es vraiment pas tout net dans ta tête. » et je l'aimais comme ça mon Leo, donc je m'en foutais, qu'il reste comme ça avec ses petits bonhommes dans la tête, même si des fois j'avais l'impression que c'était eux qui prenaient le contrôle de lui. Raah lui et sa bouteille empoisonnée, tss, j'allais le regretter, mais pour lui prouver que j'avais bien changée, je relevais le défi. « Donne-moi ça. » je lui prenais la bouteille et j'en buvais deux gorgées, pwaah c'était déjà de trop pour moi, je toussais comme un dragon. Je lui redonnais directement l'alcool pour éviter de boire encore une goûte de ce truc infâme. Aha, j'avais touché un point sensible, monsieur Leo n'aimait pas parler de lui. Je le secouais pour qu'il crache le morceaux, une vraie gamine j'vous dis. « Oh allez, raconte un truc croustillant à ta petite Blaaaaise. J'suis sure que t'as flashé sur une nana hein? Tu veux des conseils de pro? » en fait, j'étais tout sauf une pro dans ce domaine, la preuve, je foirais toutes mes relations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise pouvait dire ce qu'elle voulait, le jeune homme voyait bien qu'elle allait faire un truc de dingue d'ici peu de temps. Soit une dépression soit au contraire la brunette allait tout casser et dominer Harvard. Ça lui faisait plaisir, de la période où elle était mal il retenait lui avoir dit qu'elle méritait mieux que ce qui lui arrivait. « Et je te ferai dire que t'as pas plus claire ! » répliqua-t-il avant de froncer les sourcils. Néanmoins il retrouva vite un grand sourire hilare lorsqu'il la vit lui prendre la bouteille des mains, probablement poussée par les petites remarques de Leo, elle but une ou deux gorgées avant de grimacer. Il pouffa avant de reprendre son sérieux – enfin sérieux façon Halberstam hein … Il n'y avait pas grand chose à dire sur sa petite vie, il avait passer une nuit en toute amitié avec la fille qu'il essayait d'avoir depuis la rentrée mais en même temps, il y avait une espèce de sorcière toute blonde, et les problèmes habituels. Il haussa les épaules. « Qu'est-ce que je t'ai toujours expliqué ? Jamais un ou une à la fois ! Non mais vraiment pas de quoi en faire un plat. T'es trop curieuse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben j'étais comme ça, quand on me cherchait trop, on me trouvait. Mais quand ça arrivait, c'était beau à voir. J'avais donc pris la bouteille volée de Leo, ou plutôt celle de Ricardo et god que c'était ignoble ce truc, mais j'en prenais un peu pour faire plaisir à mon ami, mather house rpz. Imaginez-moi chez les verts? Aha, ça serait la plus grosse blague du siècle. Je voulais tout savoir sur la vie de Leo et j'entendais par là ses relations avec les filles. Sa réponse me fit pouffer de rire et à la fois soupirer. Les mecs, j'vous jure. « J'étais sensée retenir ça? Car je ne m'en souviens plus. » vous savez, quand on est tous les deux bourrés, disons que je retiens difficilement ce qu'il me dit, car quand il s'y met, il pouvait parler pendant des heures sans que je l'écoute. Chacun dans sa bulle et pas tous les deux dans la même bulle. « Oui je suis curieuse, car tu m'apportes des fleurs, si tu m'en dis pas plus, j'vais croire que tu m'aimes bien. » que j'étais mauvaise, mais mauvaise. Je ne savais pas si ça ressemblait à du chantage, mais c'était un peu le principe de la chose en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pouvait semblait un peu étrange avec l'été qu'ils avaient passé ensemble, mais Leo avait vraiment de l'affection pour Blaise et il la considérait comme une de ses plus proches amies. Peut-être parce qu'il l'avait vue au fond du trou qu'il avait développer cet attachement, c'était une fille adorable et il l'adorait vraiment. « Non ça c'était dans les cours en option. » dit-il en pouffant. C'était tout le contraire qu'il lui conseillait, quand il y en a trop c'est le bordel, franchement il ne souhaitait ça à personne … Bon après lui c'est pas pareil, des années d'entraînement, jamais trop longtemps pour pas d'attachement, il faut de pratique quoi. Même plus il avait le droit d'avoir des petites attentions sympathiques, elle réclamait des explications à tout, le côté intello qui ressort ça ! Il hocha la tête en riant. « Mais c'est ça ! Je venais te déclarer ma flamme olympique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo et son humour, aha on le changera jamais. D'ailleurs j'avais pas envie qu'il change. Il fallait qu'il reste le même. Même s'il l'ignorait, enfin j'imagine, il apportait un petit rayon de soleil dans ma vie et c'était devenu quasi un ami en or. Je dis en or car il ne m'a jamais déçu. Et ça, les amis qui vous déçoivent, c'est vraiment pas cool. Tout ce que je voulais, c'était que mister lover rencontre un jour l'amour et qu'il soit heureux et épanoui. Même s'il l'était sans, Leo ne se prenait jamais vraiment la tête. J'aimerais tellement être comme lui, mais pas au point de devenir une mather, ça non. Je fis une petite moue lorsqu'il plaisanta  à me disant qu'il venait déclarer sa flamme olympique. Je lui sautais dans les bras en venant me blottir contre lui. « Mooooh mais moi aussi je t'aime mon Leo! » je venais lui foutre pleins de bisous sur son visage puis je le relâchais avant qu'il puisse piquer une crise. Non monsieur n'était pas très câlin. Je le regardais ensuite en venant passer mes bras à son cou comme une princesse et son prince. « Je crois que j'ai trop bu. » c'était une excuse comme une autre. Je me mis à éclater de rire, mais c'était quoi ce truc que j'avais bu? C'était si fort que ça? Je ne sais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)