Invité
est en ligne
Invité
Oh cette enfant ! Non mais elle ne pouvait pas se détendre un peu plutôt que de faire la rabat-joie ? Non seulement il avait pas le droit de faire des allusions un peu lourdes sur son petit copain présumé et il ne pouvait pas emprunter d'alcool à son colocataire et maintenant elle voulait boire une simple bière ! Elle allait s'ennuyer à mort pendant son Spring Break à boire des petites bières, il l'avait connue un peu plus aventureuse mais bon. « Tu te fous de moi ? Je suis pas venu pour boire des bières, pose-moi ça de suite tu vas être malade ! » Il n'y croyait pas franchement, ce mec avec qui elle sortait, il devait avoir une mauvaise influence sur elle. Pourtant du temps où elle était encore chez les jaunes elle était manipulée des sentiments par Marshall et elle avait même testé Leo c'est dire les mauvaises fréquentations, elle avait du trouver pire pour laisser tomber les Dunsters. « Rassure-moi t'as pas arrêté la natation aussi ? Je me fais vraiment du soucis pour toi mais d'un côté j'ai l'impression que tu es heureuse, je suis tenté de dire que c'est pas plus mal tout ce changement, mais je reste septique. »
(Invité)