Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & UMBERTO ∞ réveillée, délivrée.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JUNE & UMBERTO ∞ réveillée, délivrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Umberto

Voilà plusieurs jours que j’étais dans le coma et la visite que j’avais attendu le plus c’était Leandro. Leandro celui à qui j’avais pensé quand j’étais morte pendant quelques secondes. Mais celui qui était à mes côtés quand j’avais reçu la balle c’était Umberto et je me demandais si il allait venir, il savait que j’étais à l’hôpital mais est-ce qu’il me rendrait visite ? C’était une question assez épineuse, je savais qu’Umberto me voyait uniquement pour le sexe mais est ce qu’il tenait un peu à moi ? Est-ce que ça lui ferait quand même quelque chose si je perdais la vie du jour au lendemain ? Je ne savais pas, ce dont j’étais sûre c’est que j’étais maintenant réveillé de mon cas et j’attendais bien souvent que quelqu’un vienne me voir. Le reste du temps je regardais la télé ou je dormais car j’étais encore très faible. Comme cet après midi où je faisais une petite sieste. J’étais endormie dans mon lit comme une princesse, j’étais seule dans ma chambre.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Umberto
Réveillée, délivrée
mise en page par .Stay Away

Berto n'avait pas très bien vécu la prise d'otages, comme la quasi majorité des gens présents ce jour là. C'était un je-m'en-foutiste, mais il y avait des limites. Il avait quand même vu plusieurs personnes se faire tirer dessus de sang froid. June en faisait d'ailleurs partie. Si Berto n'avait jamais été réellement proche de la jeune femme, puisqu'ils se voyaient surtout pour coucher ensemble, il avait quand même été touché par cet événement. Mine de rien, il tenait quand même un peu à elle. Aujourd'hui, le brunet avait donc décidé de lui rendre visite. Son côté gentleman l'avait même poussé à lui acheter un bouquet de fleur, parce qu'il n'allait tout de même pas venir les mains vides. Rentrant dans la chambre après avoir frappé plusieurs fois, il trouva une June endormi. Merde, comme par hasard lorsqu'il venait. Avec un peu de chance, elle se réveillerait en l'entendant entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Umberto

Je dormais profondément ces temps-si, il faut dire qu’un arrêt cardiaque et plusieurs jours dans le coma c’est le genre de choses qui fatiguent bien tout de même. J’étais toujours heureuse d’avoir de la visite mais j’avais beaucoup de mal à me réveiller, d’habitude j’avais plutôt le sommeil léger mais pas à ce moment là, là je dormais comme une masse. Alors que je dormais un large sourire se dessina sur mon visage, j’étais entrain de rêver d’un très beau garçon qui était entrain de m’embrasser dans un magnifique parc d’attraction. Oui parfois mes rêves sont étranges mais c’est bien pour ça que ce n’est pas réel n’est ce pas. J’ignorais qu’Umberto était entrain de m’observer dans ma chambre pendant ce temps là. J’avais les mains croisés sur mon torse comme blanche neige dans son sommeil, bref je ressemblais à la plus jolie des princesses.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Umberto
Réveillée, délivrée
mise en page par .Stay Away

Berto avait eu de la chance. Aucune balle n'était venu percutée sa gueule d'ange ou son corps parfait. Enfin, d'un côté ça aurait pu avoir un point positif. Bah ouai, toutes les filles seraient venu prendre de ses nouvelles, puis il n'aurait plus eu qu'à choisir lesquelles il allait remercier. En plus, la cicatrice d'une opération après s'être prit une balle, ça peut avoir son effet sur la gente féminine. Le brunet n'avait pas vraiment la tête à penser aux femmes aujourd'hui. Il était dans un hôpital et ça lui donnait tout sauf envie. Il détestait cet endroit. Tous ces gens malades, c'était dégoûtant. Pénétrant dans la chambre de June, il remarquait qu'elle était endormi. Il ne voulait pas la réveiller, mais Berto n'était pas du genre à se déplacer pour rien. Du coup il s'approcha de la jeune femme puis déposa un baiser sur son front, doucement. Elle avait intérêt à se réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Umberto

J’étais là, toujours endormi, toujours rêver à ce beau garçon qui m’embrasser lorsque je sentis quelque chose me toucher. Enfin plutôt quelqu’un, des lèvres sur mon front mais cette fois si cela ne faisait pas parti du rêve. Que se passait-il, je ne comprenais pas ? J’ouvrais les yeux pour en savoir plus, seul quelques proches pouvaient faire ça, Leandro, peut être Aidan aussi. Mais non, c’était Umberto, que faisait-il ici. Un sourire s’afficha sur mon visage malgré ma surprise, il m’avait toujours bien fait comprendre que je n’étais qu’une fille parmi tant d’autre, qu’un plan cul, c’est tout, alors pourquoi était-il ici : « Umberto ? » ? Trouvais-je la force de lui murmurer pour lui montrer que j’étais tout de même un peu surprise : « Ce n’est pas ici que je vais te contenter… ». Vu mon état je suis limite dans le coma alors il n’y aura pas de prouesses sexuelles entre nous, il ne fallait même pas y penser.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)