Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA KATHERINE ALEXANDER ALICIA ANDY CAMILLE CANDICE ELIA ELLENA NINA ELYSIA EMRYS ET VALENTIN ? QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 1616978029 J'ai rien compris aux vidéos uu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quizz spécial 3 ans d'ILH

Quizz du 31/01/15

La réponse était Camille Dickens, Roxanna Blackburn, Swan Keynes, Alexander Strudwick, Alicia Johnson, Irina Dostoïevskaïa, Candice Swarovski, Elia Kovalevski, Feldt Crossroad, Holly Silver, Olympe Jones, Apple Kovalevski, Andy McDougall, Maelys Hellington et j'en passe QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 4205929361 .

1er : Talya V. Blackburn
2e : Silvia A-T. Castiel
3e : Tate L.Murray

En effet la vidéo était celle se trouvant sur la page d'accueil et les noms se trouvaient à la fin de la vidéo. Sur ce, le Quizz est terminé. Merci à vous d'avoir participé. Vous aurez les résultats dans très peu de temps ainsi que vos récompenses QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 152426858 N'hésitez pas à me dire ce que vous avez aimé ou au contraire, ce que nous devrions modifier dans le quizz. En faite, n'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez et si c'est à refaire ou pas ! Encore merci, vous avez été géniaux, j'ai passé une très bonne soirée et j'espère que c'était pareil pour vous QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 1365124802 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii c'était vraiment sympa bien que comme je l'ai dis à Ron j'ai perdu mon cerveau et ma neurone dans la bataille QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 1616978029 après j'avoue que peut-être le faire moins long la prochaine fois ou commencer un peu plus tôt car moi qui a eu une journée de folie je rêve de mon lit depuis 22h QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 1881463262 mais sinon félicitations à vous sincèrement QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 1365124802 QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que c'était long, j'en peux plus moi. Moins long la prochaine fois oui QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 1881463262 je suis capoute là QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 4047409108
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai adoré mais il y avait des questions vraiment dures même pour les nouveaux et je suis morte je veux mon lit lol mais je veux le classement et les cadeaux avant lol !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gros dodo pour tout l'monde QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les résultats avant le dodo !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quizz spécial 3 ans d'ILH

Quizz du 31/01/15

Alooors, les gagnants sont : *roulement de tambour*

Dans l'ordre du début à la fin :

1er : Talya V. Blackburn (115)
2e : Silvia T. Castiel (101)
3e : Léonora Aiyana Lockhart (92)

• Mira J. Hudson (91)
• Jasmine Z. Roberts (33)
• Isaac E. Jackson (26)
• Tate L.Murray (20)

Mes félicitations à tout le monde. Merci pour vos avis. Merci de votre participation, de votre patience, de votre enthousiasme QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 1365124802 Vous aurez vos récompenses très vite (mais pas ce soir QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 152426858 ) . Sur ce bonne nuit chers ou bonne soirée :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster powa QUIZZ ANNIVERSAIRE ILH : NOUVEAUX - Page 30 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas