Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamille THOMSPERS-LEROY - Page 95
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

famille THOMSPERS-LEROY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? Ö t'as pas assez bosser ? famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est super dur y'a déjà beaucoup de redoublants j'étais clairement pas prête face et j'suis pas un génie, les 3/4 voir plus ils redoublent donc famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 1616978029 mais ouais j'ai pas assez bossé j'ai eu des doutes et tout mais là j'suis au taquet pour l'an prochain face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes, la PACES c'l'un des trucs les plus duuurs famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 2157042859 mais tant mieux si t'es motivé pour l'an prochain, surtout que tu sais comment ça s'passe maintenant donc on va dire que t'es plus prête pour réussir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça, puis je vais bosser cet été j'me prends un mois de vacances puis je bosse mes cours famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 3850463188 bref disons que voilà c'est la vie c'est mon chemin je l'accepte j'ai pas forcément pris les bonnes décisions, fait les bonnes choses cet année mais j'apprends de mes erreurs famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sûr c'est normal famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 3850463188 puis j'vais te motiver l'année prochaine, cherche pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien :sifle: ça va faire bizarre de te voir en vrai :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave ça va m'faire trop bizarre aussi famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 1881463262 tu seras sûrement la troisième personne que j'vois du forum :sifle: si j'vois personne entre temps quoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu qui déjà ? face moi j'vais voir marie en juin après j'ai vu personne d'ici famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
danyka & romane, ça faisait deux mois que j'étais sur l'forum et j'avais jamais parlé avec elles famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 1881463262 oooh c'cool ça pour marie hanwii vous avez l'air trop proches famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 1881463262 famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 1881463262 mais comment ça se fait alors que tu les as vu ? famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 1881463262 c'est quand dan est venue en france je suppose déjà haha

ouuui marie je l'aime trop quoi famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 3997999705 famille THOMSPERS-LEROY  - Page 95 3997999705 (quand elle va voir ça elle va plus en pouvoir :sifle: ), mais elle habite au maroc alors c'était pas pratique, mais j'ai pris mon billet face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)