Invité
est en ligne
Invité
Trop bizarre, ils font vraiment tout le contraire d'une fac à l'autre vous avez des vacances, je vais pleurer je crois la vie est injuste j'suis sûre y'a des doyens cool comme le tien qui doivent se dire "allez on s'arrange pour pas les crever" et tu as le mien, "allez ces petits débiles, 0 vacances, pas de noël, pas de nouvel an, on va bien les tuer muhahahahha" Bah non spé pharma c'est cool je trouve Ö Médecine c'est petit bassin qu'on fait là donc bon pas tip top mais après y'a tête et cou je crois, je verrais bien et dentaire je sais pas encore
Je prends aussi UE3 à la main parce que à l'ordi avec les formules c'est la galère, mais tfaçon biophysique ça change vraiment d'une fac à l'autre bah genre si en anat je comprends pas un truc ou si j'ai loupé je viendrais te déranger alors c'est gentil, et toi aussi hésite pas même si j'ai pas commencé encore SSH j'ai trop peuuuuur, j'vais galérer à faire des résumés moi
Maman blondie j'aime bien ça :sifle: non mais marie elle fait que parler catastrophe....
OUI CODY ?
Je prends aussi UE3 à la main parce que à l'ordi avec les formules c'est la galère, mais tfaçon biophysique ça change vraiment d'une fac à l'autre bah genre si en anat je comprends pas un truc ou si j'ai loupé je viendrais te déranger alors c'est gentil, et toi aussi hésite pas même si j'ai pas commencé encore SSH j'ai trop peuuuuur, j'vais galérer à faire des résumés moi
Maman blondie j'aime bien ça :sifle: non mais marie elle fait que parler catastrophe....
OUI CODY ?
(Invité)