Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux d'avoir trouvé des colocataires. Vivre en colocation, c'était juste génial. C'était bien mieux que de vivre tout seul comme un con. Suzy était déjà installée, ça avait été la première, bien évidemment. On reprenait notre relation comme avant, étant donné qu'on était colocataires avant. Je finissais de ranger le bordel de ma chambre, vu qu'on avait emménagé depuis peu de temps maintenant. La nouvelle colocataire, Maxine, devait arriver aujourd'hui. J'avais donc prévu de lui faire visiter et tout ça, ce qui était normal. C'était une amie de Suzy, c'est par son biais qu'elle avait su pour la colocation et qu'elle avait décidé de venir dans cette grande aventure. J'étais fan de ma nouvelle maison, elle était grande, moderne, spacieuse et avec une piscine. Bon, en ce moment, avec la neige, on ne risquait pas d'aller se baigner. On sonnait et je m'étais directement levé pour aller ouvrir. « Hey ! » disais-je en lui souriant, lui faisant la bise avant d'attraper l'une de ses valises pour la poser vers l'entrée, alors quelle rentrée dedans. « Et bien, bienvenue chez toi hein. » rajoutais-je en la regardant, tout souriant. J'avais de la chance, les trois filles de la coloc était des bombes.
(Invité)