Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybienvenue au paradis (maxine)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bienvenue au paradis (maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue au paradis (maxine) Tumblr_inline_mfm21xGQss1rxb8doJ'étais heureux d'avoir trouvé des colocataires. Vivre en colocation, c'était juste génial. C'était bien mieux que de vivre tout seul comme un con. Suzy était déjà installée, ça avait été la première, bien évidemment. On reprenait notre relation comme avant, étant donné qu'on était colocataires avant. Je finissais de ranger le bordel de ma chambre, vu qu'on avait emménagé depuis peu de temps maintenant. La nouvelle colocataire, Maxine, devait arriver aujourd'hui. J'avais donc prévu de lui faire visiter et tout ça, ce qui était normal. C'était une amie de Suzy, c'est par son biais qu'elle avait su pour la colocation et qu'elle avait décidé de venir dans cette grande aventure. J'étais fan de ma nouvelle maison, elle était grande, moderne, spacieuse et avec une piscine. Bon, en ce moment, avec la neige, on ne risquait pas d'aller se baigner. On sonnait et je m'étais directement levé pour aller ouvrir. « Hey ! » disais-je en lui souriant, lui faisant la bise avant d'attraper l'une de ses valises pour la poser vers l'entrée, alors quelle rentrée dedans. « Et bien, bienvenue chez toi hein. » rajoutais-je en la regardant, tout souriant. J'avais de la chance, les trois filles de la coloc était des bombes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était désormais officiel, Maxine n'était plus à la Cabot House. Désormais, elle habiterait en colocation notamment avec Suzy. C'était elle qui lui avait parlé de la colocation et le fait de vivre à plusieurs allait lui faire beaucoup de bien. Elle ne pouvait plus vivre à la Cabot House, partagée entre la peur et l'insécurité à cause de la prise d'otage, et elle ne voulait pas être seule chez elle alors la colocation semblait être la meilleure option. Elle serait aussi notamment en colocation avec Adriel, qu'elle avait rencontré par le biais de Suzy, encore une fois. C'était lui qui cherchait des colocataires. Aujourd'hui, Maxine devait emménager. Seulement, elle avait ramené deux valises pour l'instant, elle n'avait pas encore pris toutes ses affaires à la Cabot House, elle n'avait pas assez de place dans ses valises. Adriel vint lui ouvrir assez rapidement et lui prit une de ses deux valises après lui avoir fait la bise. Salut ! lui lança-t-elle alors joyeusement. Maxine entra et laissa son regard flâner pour observer son nouveau chez-elle. Eh bien, merci. dit-elle avant de rire un peu. Tu me fais visiter ? Et oui, elle voulait la visite du propriétaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue au paradis (maxine) Tumblr_inline_mfm21xGQss1rxb8doMaxine venait enfin d'arrivait. Bizarrement, elle n'avait que deux valises. Soit ce n'était pas une fille normale, soit elle n'avait pas encore récupéré toutes ses affaires. Et j'optais plutôt pour la deuxième solution. « Bien sûr que je te fais visiter ! » répondais-je en lui souriant. Je lui montrais donc le grand salon, puis la cuisine avec le bar qui allait avec, la terrasse de derrière qui donnait sur la piscine. Cette maison était immense et magnifique, j'étais vraiment fier de vivre ici, je ne pouvais pas le nier. On montait ensuite à l'étage. « Alors, ici c'est la chambre de Suzy et la porte à sa gauche c'est ma chambre, que tu peux venir visiter quand tu veux, je crois bien que j'ai le meilleur des matelas. » disais-je en lui lançant mon célèbre petit sourire en coin. Elle était canon, j'avais bien le droit de tester des trucs pour voir sa réaction, non ? « Du coup, la chambre à la droite de la mienne est libre, ainsi que les trois autres de l'autre côté du couloir. Tu as largement le choix donc. » rajoutais-je simplement. Les chambres étaient toutes belles et assez grande. Même si en tant que premier arriver, j'avais pris la plus grande, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine allait mettre un temps fou à tout déménager avec toutes les fringues qu'elle avait. Enfin, passons. Adriel commença à lui montrer toute la maison et la cabot observa chaque pièce. La maison était magnifique, Maxine était totalement sous le charme et ne regrettait pas d'être ici. Elle suivit alors Adriel à l'étage puis se mit à rire un peu quand il lui adressa la parole. Je saurais m'en souvenir, j'viendrais essayer le matelas à l'occasion. En toute amitié bien sûr, elle n'était pas comme ça. Elle entra dans la chambre à la droite de celle d'Adriel et regarda autour d'elle avant d'hocher distraitement la tête. J'pense prendre celle-ci du coup, j'pourrais faire chier Suzy dans son sommeil dit-elle avant de rire doucement. Ou toi du coup, vu que tu seras mon voisin de chambre ! Maxine posa sa valise dans la chambre avant de s'assoir sur le lit en soupirant puis se laisse tomber dessus.

hj: désolée pour cet énorme retard. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue au paradis (maxine) Tumblr_inline_mfm21xGQss1rxb8doJe lui faisais visiter la grande maison, avant de monter en haut pour lui montrer les chambres. C'était bien d'arriver en troisième, elle avait encore le choix entre plusieurs chambres au moins. Alors que le dernier, devra prendre celle qui restera. Enfin, je tentais une petite approche et riais légèrement. « Pas de soucis, ma porte sera toujours ouverte ! » rétorquais-je en lui souriant. Je ne la connaissais pas, je ne savais pas comment elle était mais j'allais bien finir par apprendre à la connaître de toute façon. Je riais une nouvelle fois, alors qu'elle rentrait dans la chambre. « Va faire chier Suzy plutôt, j'aime pas vraiment qu'on me réveille pendant mon sommeil. » disais-je en affichant une légère grimace. Non, je n'étais que rarement un mec gentil au réveil, je n'y pouvais rien, c'était comme ça. Je la regardais s'asseoir avant de s'allonger sur le lit en soupirant. « Tu vas bien ? » demandais-je en fronçant les sourcils. J'étais curieux, puis on allait vivre ensemble donc il fallait bien qu'on apprenne a communiquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine pensait que ça lui ferait un bien fou de ne plus vivre à la cabot house et être en compagnie de cinq autres personnes. Et puis ça lui changerait les idées et elle en avait besoin. La blonde sentait très bien qu'Adriel tentait un truc avec elle, mais elle ne faisait pas attention, ça l'amusait tout de même. J'en doute pas une seconde. Et puis, elle savait très bien qu'il n'allait pas la repousser si elle tentait un truc. au contraire, ça devait bien arranger son coup. Maxine le suivait sans rien ajouter, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. La cabot lâcha un rire en voyant sa grimace. Elle imaginait déjà Adriel comme un homme de cro-magnon sortant de sa caverne le matin. La blonde savait déjà qu'elle allait rire au réveil. La connaissant, elle va m’accueillir à bras ouverts et me chanter une berceuse si besoin. Bon, il ne fallait pas exagérer non plus, Suzy n'allait pas lui chanter une berceuse. C'était plutôt le job de Maxine d'ailleurs. La jeune femme s'était allongée sur le lit, et Adriel lui demanda si elle allait bien. Elle inspira longuement avant de se mettre en position assise, souriant doucement. Oui, je vais bien. Pourquoi ça n'irait pas ? Un petit mensonge de temps en temps ne faisait de mal à personne non ? Physiquement, elle allait bien après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)