Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry

MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 10/04/1991 à Paris (France), que les membres de la famille Du Valzaquière-Montet m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Marc Alphonse.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops.

Pourquoi ELIOT HOUSE ou WINTHROP HOUSE ?
ELIOT HOUSE. « Keep Calm and Domus On »
Ma famille ne manque pas d'argent, nos comptes sont bien remplis et je n'ai aucune crainte à me faire, les billets me sortent des poches comme par magie. La solitude ce n'est vraiment pas pour moi ou ça l'est seulement quand j''estime que j''en ai besoin sinon j'aime être entouré et être le centre des attentions, je reste pour le moins assez exigeant et ceux que je côtoie, je leur porte une certaine estime et un respect qu'il doivent mériter. Je ne suis pas un anti-drogues, je fume des cigarettes après tout mais c'est vrai que je n'ai jamais touché à quoique ce soit d'autres et je ne comprend pas pourquoi ceux qui touchent à d'autres merdes que les cigarettes tombent si bas et deviennent autant dépravés. J'ai toujours été très bon en ce qui concernait le plan des études, mes résultats dans l'ensemble restaient particulièrement très bons, j'ai toujours été déterminé à apprendre et cultiver mon savoir sur bon nombre de choses. Je suis quelqu'un qui a des principes et des valeurs et si il y a bien un principe auquel je tiens plus que tout, c'est la famille, jamais je ne ferai quelque chose pour la décevoir, je veux qu'elle soit fière de moi, envisager une seule seconde qu'elle me tourne le dos et que je n'en sois plus digne est inconcevable.

WINTHROP HOUSE. « Keep your friends close and your enemies closer »
J'assume à part entière ce côté coureur de jupons qui fait beaucoup parler de moi, j'aime souvent joué sur mon coté inaccessible avec la gente féminine mais je garde un grand respect pour elle, j'essaye de m'attacher le moins possible mais elle reste une grande faiblesse. Que je sois ainsi avec la gente féminine, ne veut pas dire que je reste sans cerveau, au contraire je reste particulièrement réfléchi et cultivé sur un grand nombre de choses. Le maintien de la mise en forme, pratiquer du sport, ça m'a toujours plu et j'aime prendre soin de moi et de mon physique, ça rajoute une dose de charisme et ça plait pas mal aux filles.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Pourquoi cette université en particulier ? Pourquoi Harvard et non je ne sais quelle université ? Je ne m'y étais vraiment pas attendu comme tout le monde évidemment quand l'explosion est survenue. Ça fait un an et je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais sur le campus, posé à la bibliothèque à bosser mes cours de médecine et quand ce grand bourdonnement s'est fait entendre, ça tremblait de partout, personne n'y comprenait rien puis les alarmes retentirent et c'était vraiment la panique. J'ai vraiment eu du mal à croire qu'autant d'étudiants ont été victimes de cet attentat et pourtant c'était une réalité, suite à cet événement plus que traumatisant pour tous, j'ai été deux semaines en béquilles, j'ai vraiment eu de la chance, j'aurais pu y rester. J'ai donnée un chèque avec six zéros en participation pour la reconstruction de l'université, parce que je voulais servir à quelque chose, même si notre deuil est fait, pour une bonne partie des étudiants en tout cas, ça reste traumatisant d'en parler quand on me le demande, on ne souhaite jamais qu'une chose arrive.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©️ookies. (Romain) et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum il y a 3 ans et je ne l'ai jamais quitté. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Konrad Sheffield (+ Students). J'utilise Sean O'Pry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) acid lemon. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Tendresse et chocolats, j'vous aimes putain. MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 4046487928 :heaart:
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Paris, capitale de la France, Les Du Valzaquière-Montet, c'est une famille célèbre, réputée, puissante, influente et reconnue dans le pays entier, le père est le pilier de cette fortune française, classée dans le top dix des fortunes de France. Il est homme d'affaire, un grand homme, très influent dans le domaine financier comme dans pleins d'autre, il sait négocier, mettre des gens dans sa poche ou arriver à dénicher les meilleures affaires sur un simple coup d’œil, ce n'est pas pour rien qu'il a fait construire plusieurs infrastructures à l'étranger de l'entreprise Capgemini au plan international, première entreprise de services du numérique dans le secteur des services informatiques dont il est à la tête depuis plus de vingt ans une fois que son père lui a passé le relais. Sa femme est une grande avocate connue à Paris réputée et dite excellente dans sa profession, le parfait amour entre eux pendant de longues années, ils ont eu deux enfants d'ailleurs, moi-même, Marc né en premier et un an après, ma sœur, Margaux. Nous étions pourris gâtés par nos parents, ils nous suffisaient presque de claquer des doigts pour avoir tout ce qu'on voulaient, les vacances c'était dans un des trois châteaux qu’on avaient à travers le pays ou un petit séjour à l'étranger, des gouvernantes étaient à notre disposition dans notre résidence dans le premier arrondissement de Paris, on étaient invités à des dîners mondains avec toute sorte de personnalité, on nous apprenaient les bonnes manières et on nous emmenaient à l'école en berline de luxe. Margaux et moi on menaient la belle vie où prônait la richesse, où tout ce qui était inestimable pour les autres, ne l'était pas pour notre famille.

Après un passage au Lycée Passy-Saint Honoré dans le seizième arrondissement, ce fut les études supérieures qui nous attendaient Margaux et moi, pour ma part j'avais choisis de m'orienté dans le domaine de la médecine, j'y ai toujours trouvé de l’intérêt alors c'est pour ça que je suis entré à la faculté de médecine de l'université Paris-Descartes et quand à ma sœur  ce fut la Sorbonne pour des études en droit. Elise Sidonie De Chatelnay, elle a été deux années de ma vie, j'avais dix neuf ans et elle, dix-huit, quand on s'est rencontrés à Paris-Descartes, je venais d'entamer ma deuxième année en médecine et elle, c'était sa première année, je me rappelle encore d'Elise remettant sa petite mèche derrière son oreille, assise avec deux de ses amies à discuter et quand elle a sourit, je n'avais pas pu m'empêcher de la fixer quand je l'ai aperçu mais lorsqu'elle souriait, je restais comme un con planté avec mes cours de médecine, focalisé sur elle qui n'était qu'à quelques mètres d'où j'étais avec un de mes potes qui me parlait et que je n'écoutais plus tellement absorbé par cette fille. Et lorsqu'elle m'a regardée, qu'elle m'a sourit, j'ai su que c'était elle que je voulais, vous savez on a ce coup de foudre dans la vie, je l'ai eu pour elle parce que dès le lendemain soir on étaient dans un des restaurants les plus chics de Paris à boire du champagne, à discuter de tout et de rien, à rigoler puis à s'embrasser quand je l'ai raccompagné chez elle, devant sa porte d'entrée, et depuis ce fameux soir, Elise et moi on ne s'est plus quittés.

Du moins, notre histoire à prit fin après deux années à être fous l'un de l'autre, elle m'a quittée, pas parce que ça ne marchait plus entre nous, au contraire c'était tout l'inverse, elle était folle amoureuse, je l'étais également, je pensais dur comme fer qu'elle était la femme de ma vie et que je voulais passer le restant de mes jours avec elle, non elle m'a quittée parce que j'ai fais une connerie, une grosse connerie, je l'ai trompée. Je l'ai trompée sans le savoir, ne me rappelant plus de la soirée de la veille que j'ai passé et de cette fille qui s'est retrouvée dans mon lit quand Elise à débarquée, tout s'était passé pour le mieux mais il a fallut cette poudre blanche qu'un de mes potes avait et y goûter, le trou noir est arrivé, tout comme la rencontre avec la fille en question et l'acte charnel maudit, quoiqu'il en soit ce fut la plus grosse erreur de ma vie, ma première expérience et la dernière en matière de drogue, à cause de cette merde absolue, j'ai ruiné mon couple et Marc et Elise ce n'est pus que du passé après deux années d'amour sincère. Je m'en veux, atrocement, même Margaux qui toujours là pour moi n'a rien pu faire cette fois-ci, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est ce que j'ai fais, j'ai bien mis six mois avant d'aller mieux, j'ai essayé de tourner la page depuis Elise mais rien n'a été facile mais j'ai réfléchis et vu comment je l'ai fais souffrir, vu comment j'ai souffert en la sachant malheureuse, j'ai tracé un trait sur l'amour, elle m'a blasé, Elise restera mon unique amour, je ne veux plus ressentir un amour semblable à celui que j'ai ressentis pour elle, je ne veux pas revivre ça alors j'ai fermé ce cœur sensible en cœur de pierre. Je ne faisais que de penser à elle, elle me manquait comme jamais et le pire c'était de la croiser tous les jours à l'université puis je me suis un peu plus enfoncé dans mes études, ne me focalisant que sur ça, à tel point qu'une bourse d'études à Harvard me fit attribué à la fin de ma troisième année de médecine pour mes résultats excellents. C'était une occasion en or pour parfaire mon parcours en médecine, continuer mes études à l’étranger, et qui plu est dans la plus célèbre université du monde, ça ne pouvait que rendre mes parents et ma sœur fiers de moi, j'acceptais, laissant ainsi un bout de ma vie ici, à Paris.

Me voilà depuis trois ans maintenant, à résidé à Harvard, à suivre mes études de médecine à Harvard, ma sixième année qui a débuté et je suis toujours autant investi et passionné dans le domaine, je suis même stagiaire à l’hôpital de Cambridge pour compléter mes cours et m'apporter de la pratique. J'ai réussis à tourner la page depuis Elise, continuant d'approuver un grand respect aux femmes mais continuant d'être aussi faible face à elles et de les fréquenter autant que je peux, je ne m'attache pas, du moins le moins possible, je me suis fais une promesse et je veux la tenir celle-là, j'avais promis à Elise fidélité, et résultat je l'ai pas tenu, alors en tenant cette promesse faite à moi-même, c'est une façon de me racheter. L'attentat d'Harvard survenu l'année dernière à été un impact majeur sur le campus, j'ai été traumatisé comme bon nombre d'étudiants, on oubliera jamais ce jour et même si aujourd'hui j'ai réussis à avancer avec cette pensée constante que j'aurais pu y passé, je fais du mieux que je peux pour rendre fière ma famille, avec qui au passage je garde un contact très régulier, j'ai l'espoir un jour de devenir un médecin reconnu au plan international, c'est pour ça que je suis là depuis trois ans non ? L'amour, je l'ai laissé à Paris, quoique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sean MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 4205929361 (Re)Bienvenue MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue. MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue mon p'tit Romain MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, on t'accueille quand tu veux chez les bleus :sifle:

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry QIkbezwN_o
MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Rebienvenue hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiMARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 3850463188
Sean MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 2931463659MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ❖ merci ma belle hanwii ♥️♥️

Maxine ❖ merci MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 3850463188

Olive ❖ merci ma tite mariie MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 1365124802 ♥️

Tate ❖ merci :loukas: je prend note MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 3997999705

Jasper ❖ merci babe :luv2: MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 1001568715

ShaeMARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry 208576344 :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix Vic
ReBienvenue sur ILH!
(Invité)