Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry

MARC A. DU V.-MONTET ► sean o'pry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 10/04/1991 à Paris (France), que les membres de la famille Du Valzaquière-Montet m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Marc Alphonse.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops.

Pourquoi ELIOT HOUSE ou WINTHROP HOUSE ?
ELIOT HOUSE. « Keep Calm and Domus On »