Invité
est en ligne
Invité
Irina & Emma
J'avais toujours aimé les animaux, et parfois aller dans des endroits pleins de choses que j'aimais m'aidaient à.. aller mieux disons. Oui, il se passait beaucoup de choses dans ma vie à ce moment là : entre le bébé et comment Ella se comporte face à Dylan, je n'en pouvais plus et j'avais besoin de respirer. Même si le Animal's House n'est pas le meilleur endroit pour respirer de l'air bien fraiche, l'odeur m'importait peu. Je me dirais vers les chiens, j'adore les chiens, ils sont mignons, gentils, câlins et généralement beaux. Je m'approchais d'un tout petit Golden Retriver qui était tout seul dans son coin, il avait l'air malheureux. Je caressais sa belle petite tête en souriant. Hey toi. T'es tout seul mon beau ? J'entendis les pas d'une jeune femme derrière moi et me retournais. Je lui adressais un sourire en caressant le chien d'une main -l'autre étant sans même que je ne m'en rende compte sur mon ventre de femme enceinte un peu rond. Elle était seule aussi, autant en profiter pour entamer la discussion. Ils sont beaux hein ?
© night sky.
(Invité)