Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityomg i love this dog + Irina
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

omg i love this dog + Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irina & Emma
J'avais toujours aimé les animaux, et parfois aller dans des endroits pleins de choses que j'aimais m'aidaient à.. aller mieux disons. Oui, il se passait beaucoup de choses dans ma vie à ce moment là : entre le bébé et comment Ella se comporte face à Dylan, je n'en pouvais plus et j'avais besoin de respirer. Même si le Animal's House n'est pas le meilleur endroit pour respirer de l'air bien fraiche, l'odeur m'importait peu. Je me dirais vers les chiens, j'adore les chiens, ils sont mignons, gentils, câlins et généralement beaux. Je m'approchais d'un tout petit Golden Retriver qui était tout seul dans son coin, il avait l'air malheureux. Je caressais sa belle petite tête en souriant. Hey toi. T'es tout seul mon beau ? J'entendis les pas d'une jeune femme derrière moi et me retournais. Je lui adressais un sourire en caressant le chien d'une main -l'autre étant sans même que je ne m'en rende compte sur mon ventre de femme enceinte un peu rond. Elle était seule aussi, autant en profiter pour entamer la discussion. Ils sont beaux hein ?

© night sky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de matinée, j'avais pas cours avant 13heures et j'avais bien envie de connaître certains coin de la ville. Alors après avoir bu un café dans un endroit bien sympa, j'empruntais une rue et je rentrais rapidement dans une animalerie. J'adorais ces endroits, peut-être parce que je n'avais jamais eu le droit d'avoir d'animal à moi, à proprement parlé. J'avais reçu une éducation bien spécial et même si mon père -enfin, celui qui m'a élevé- faisait tout pour moi, il avait refusé des animaux. "Hey toi. T'es tout seul mon beau ?" je tournais ma tête et je te vis vers un petit chien, je regardais plutôt les chatons, mais c'est vrai que tous les animaux étaient mignons. Tu t'adressais alors à moi, "Ils sont beaux hein ?" j'hochais positivement la tête en guise de réponse. J'étais bien habillée, avec un sac à main de marque, j'pouvais paraître hyper rigide et hautaine, et j'voulais que les gens me voient ainsi, j'voulais pas me faire avoir, j'voulais.. pas souffrir. Tu étais enceinte et j'trouvais ça magnifique "Vous avez des animaux..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irina & Emma
J'adorais les chiens, surtout tout ce qui était Golden Retriver et Labrador. J'avais toujours eus envie d'avoir un chien, mais le seul moment où j'avais réussi à convaincre ma mère, on avait été débordé avec le déménagement de France à Etats-Unis. Je ne savais d'ailleurs pas si j'avais un accent français, on ne m'en avait jamais parlé alors j'imaginais que j'avais dû attraper les mimiques américaines, bien qu'à mon avis, douze ans en France ne s'effacent comme ça.
J'avais entamé la conversation avec une autre blonde, conversation de blonde à blonde dans une animalerie. Vous avez des animaux..? me demanda la jeune femme qui paraissait un peu froide. Mais j'avais fini de juger les gens avec leur froideur, avant je disais ne pas aimer Blue Ivy à cause de ça et je l'avais revue une fois et m'étais rendue compte qu'il fallait aller plus loin que les apparences. Alors je lui souris et me levais. Je soupirais doucement. Pas encore, j'habite dans un bâtiment étudient à Harvard, je ne m'autorise donc pas à embêter les voisins avec un chien ou un chat. Mais quand j'aurais mon propre appartement, j'y réfléchirai plus sérieusement. Et vous ?
© night sky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais les animaux, je ne savais pas m'en occuper, c'était comme les enfants, j'en avais jamais eu.. Donc bon. Mais j'trouvais ça beau, et mignon. Beaucoup plus que certaines personnes ici sur cette planète. Puis tu m'avais parlé, alors j'allais pas t'envoyer balader, la moindre des choses "Pas encore, j'habite dans un bâtiment étudient à Harvard, je ne m'autorise donc pas à embêter les voisins avec un chien ou un chat. Mais quand j'aurais mon propre appartement, j'y réfléchirai plus sérieusement. Et vous ?" oh, une étudiante.. Je te regardais alors, dans les yeux, tu ne me disais rien.. Mais j'étais nouvelle ici "A Harvard depuis longtemps? Moi j'ai jamais eu d'animaux, j'ai bien envie d'un chat.. j'suis en colocation avec quelqu'un dans Cambridge." il avait un chien déjà, Gabriel. Il allait tout de même pas m'interdire un petit chat sans défense..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irina & Emma
La jeune fille avec qui je commençais à avoir une conversation avait l'air de moins en moins froide. Je ne savais pas si c'était le fait d'être en train de discuter avec elle qui la rendait plus sympathique ou alors si c'était un genre qu'elle se donnait.
A Harvard depuis longtemps? Moi j'ai jamais eu d'animaux, j'ai bien envie d'un chat.. j'suis en colocation avec quelqu'un dans Cambridge. Je lui souris un peu en hochant la tête. Je suis en troisième année. En colocation ? Ah oui, je vois le genre.. vous attendez que votre colocataire soit d'accord pour adopter un petit chat ou chien ? Oui, les désavantages de la colocation je connaissais.
© night sky.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)