Invité
est en ligne
Invité
Au revoir Priape et Léonora. Bonjour Apollon et Athéna.
Prionora
Quelques semaines après la prise d'otage et l'accident de Chase, j'ai décidé de partir de chez moi pendant au moins une ou deux semaines. Je voulais vraiment me changer les idées. Faire le point une bonne fois pour toute sur mon amour et mon amitié avec Chase. Il était sûrement avec Sienna comme d'habitude. Bah oui ! Qu'est-ce que vous croyez ? Je n'étais pas née de la dernière pluie. Je devais avoir un radar pour l'amour ou un truc de ce genre. Mais j'étais comme ça, j'observais le monde qui m'entourait et je devinais chaque histoire comme j'avais deviné celle d'Andrew, Aaliyah et Darnell. Je n'étais pas si bête que j'en avais l'air.
Je me trouvais à l'aéroport et attendais sagement après Priape. Normalement il devait arriver avec un taxi ou sa propre voiture, je ne sais pas. En tout cas, je n'étais pas arrivée avec ma moto, mais un taxi. Ma comète était morte. Je ne voulais pas en acheter une autre...Sauf si un jour, je me marie et que j'ai des enfants...Quoique ce jour n'existera sans doute jamais... Bref, comme on dit : « Ne jamais dire jamais. » Et on dit souvent « jamais ». N'importe quoi...
Ah j'ai oublié de vous dire. Priape et moi allons partir quelques temps à Athènes. Peu de personnes sont au courant, mais on avait envie de décompresser un peu. J'avais même pris le goût des voyages.
Bon qu'est-ce qu'il fait ? L'avion est dans dix minutes...
Je me trouvais à l'aéroport et attendais sagement après Priape. Normalement il devait arriver avec un taxi ou sa propre voiture, je ne sais pas. En tout cas, je n'étais pas arrivée avec ma moto, mais un taxi. Ma comète était morte. Je ne voulais pas en acheter une autre...Sauf si un jour, je me marie et que j'ai des enfants...Quoique ce jour n'existera sans doute jamais... Bref, comme on dit : « Ne jamais dire jamais. » Et on dit souvent « jamais ». N'importe quoi...
Ah j'ai oublié de vous dire. Priape et moi allons partir quelques temps à Athènes. Peu de personnes sont au courant, mais on avait envie de décompresser un peu. J'avais même pris le goût des voyages.
Bon qu'est-ce qu'il fait ? L'avion est dans dix minutes...
Emi Burton
(Invité)