Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwanora # The last friday night !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Swanora # The last friday night !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The last friday night !
Swanora

Bing bang, boum !
Ce soir, c'est la fiesta. Je voulais juste m'évader et tout oublier. Je devais avancer avant de partir à Athènes avec Priape. Il fallait que je parte dans ce pays avec la joie et la bonne humeur...Et une bonne gueule de bois aussi !
Plutôt dans la journée, j'ai contacté Swan pour que l'on sorte toutes les deux. J'avais vraiment envie de me défouler dans l'alcool, des bagarres et coucher avec des mecs. C'était ma vie. Je ne pouvais pas la changer. Quoique peut-être que si, mais pas en ce moment. J'en avais réellement besoin. J'étais amoureuse de quelqu'un qui ne m'aimait pas de la même façon. Mais ça, je pense l'avoir compris depuis le tout début, mais je m'étais fait une illusion. Une illusion c'était la grosse merde ! J'attendais Swan devant le People Republik. Là, où j'étais appuyée contre le mur et fumait une clope. Nous étions des femmes célibataires et Mathers, alors autant continuez à l'être et assumer les conséquences de cette soirée. Cette soirée sera un pure paradis pour toute les deux !

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après midi pendant les cours j'avais reçu un sms de Léo qui me proposait de sortir toutes les deux ce soir pour se défouler. Bien entendu j'ai accepté, je devais absolument me remettre sur pieds et redevenir la Swan que j'étais avant d'aller faire ce séjour de merde à l'hôpital. Je vivais toujours chez Read mais je n'allais pas tarder à regagner la MH car les autres me manquaient un peu trop à mon goût. Je me préparais donc pour aller retrouver ma mather aussi cinglée que moi en boîte. J'avais sauté dan le taxis un peu avant l'heure prévue, ba ouais moi et le retard ça fait toujours 12 on ne change pas une équipe qui gagne. Léo m'attendait déjà, normal, appuyée contre le mur entrain de fumer une clope. J'ai sortit mon paquet pour m'en allumer une et je me suis avancée vers elle en la sifflant. Bonsoiir mademoiselle, vous êtes seule? J'ai laissé échappé un rire avant de la prendre dans mes bras pour lui dire bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The last friday night !
Swanora

Je n'aimais pas les mecs très riches. Vous savez le genre d'Andrew Windsor ? Ouais, il a changé de nom. Il est passé de Rosebury à Windsor. Je ne sais pas, mais ils avaient vraiment tous les droits et profitaient de leur argent pour acheter les autres. Quoique, Andrew et moi sommes devenus amis après trois ans de haine. Mais ça, on s'en fichait éperdument puisqu'il a un petit peu changé. M'enfin ! J'étais toujours appuyée contre le mur et fumai tranquillement ma cigarette. J'observai les gens. Je n'aimais pas beaucoup les gens sauf quand je portais mon costume de médecin à l'hôpital ou ailleurs pour sauver des vies. Il y avait des filles de quatorze ans. Et dire que je faisais le mur pour rejoindre la maison de Romy dans le but de partir en boite avec la voiture de mon père...Il ne savait même pas que j'avais appris à conduire en Australie ! J'étais déjà une cinglée à cet âge. Soudain, un sifflement se fit entendre. Je me tournais vers la personne qui me saluait en me demandant si j'étais seule. Un sourire s'était dessiné sur mon visage tandis qu'elle lâchait un rire et me prenait dans ses bras. Je souriais largement et la serrai délicatement dans mes bras.
- Ma Swannytood, la surnommai-je chaleureusement, comment vas-tu ? Tu arrives à mieux marcher ? Tu n'as plus de vertige ?
Bah quoi ? Je demandais quand même, juste au cas où !

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)