Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWarréo # Ranger Rouge et Ranger Vert contre les forces du mal !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Warréo # Ranger Rouge et Ranger Vert contre les forces du mal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ranger Rouge et Ranger Vert contre les forces du mal !
Warréo

Jeudi soir.
J'étais pressée de partir à Athènes avec Priape. Mais il fallait que je passe la journée de demain dans Cambridge jusqu'au matin pour attendre mon grec préféré à l'aéroport. Je voulais juste faire la fête et oublier tous les soucis de ma propre vie. Je ne pouvais pas rester sur Cambridge pour tout ce qui se passait. Bon, j'avoue, pour le moment tout le monde tentait de reprendre leur petite routine. Une vie paisible qu'ils vivaient tous avant les prises d'otages. Mais moi, je n'y arrivais pas à changer d'airs. C'était bizarre en ce moment. J'ai arrêté mes recherches sur le SIDA pour une durée déterminée. Un de ces jours, va falloir que je m'y remette. Il faudrait aussi que je commence à faire des... Bref ! Faut que j'arrête de penser à tout ce que je devais faire. Prendre une pause me ferait le plus grand bien.
J'étais assise sur mon tabouret au bar de la taverne de Cambridge. Je buvais mes verres de whisky sans trop me soucier ce que les autres personnes pouvaient penser de moi. Je m'en fichais éperdument. Si les gens aimaient ma façon d'être, alors c'était cool. Mais si ce n'est pas le cas, je les emmerdes. Je regardai autour de moi et embrassai la salle du regard. Il y avait vraiment du monde... La soirée commençait bien...

Emi Burton
(Invité)