Invité
est en ligne
Invité
Les reines du shopping !
Pseudo & Pseudo
Il faudrait vraiment que j'engage une nana qui s'occupe de la mode. Non, mais la mode c'est un réel bordel quand on ne connaissait pas ce monde. C'était le monde de Barbie. Désolée pour les demoiselles qui adorent la mode, faire le shopping et tout ce qui s'ensuient, mais ce n'était pas vraiment mon truc. Le problème c'est que je devais me montrer féminine...Chose que je ne serais jamais. Mais bon, fallait bien pour plaire à quelqu'un à qui on ne plaisait pas...Houlà, l'amour me faisait tourner la tête et j'en devenais totalement tarée. Passons. Je devais sûrement me changer les idées et il paraît que les femmes faisaient du shopping pour oublier leur problème... Chose qui ne m'est jamais arrivée, mais bon... Je venais d'entrer dans un magasin de marque où je n'ai pas l'habitude de m'y rendre. Je regardai autour de moi et soupirai avec beaucoup de bruit. Ok, c'était pas sexy de se comporter de cette façon. Mais je m'en fichais. Mon regard s'attarda sur les différentes jupes au fond du magasin et j'avançai vers celles-ci. Fallait vraiment trouver quelque chose qu'il fasse élégant, rendraient mes gambettes en valeur et tout ce qui suit...Bref, je suis nulle dans le milieu de la mode. Je n'allai pas faire une carrière de mannequin, ça c'est sûre et certain !
Emi Burton
(Invité)