Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzéo # Les reines du shopping !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Suzéo # Les reines du shopping !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les reines du shopping !
Pseudo & Pseudo

Il faudrait vraiment que j'engage une nana qui s'occupe de la mode. Non, mais la mode c'est un réel bordel quand on ne connaissait pas ce monde. C'était le monde de Barbie. Désolée pour les demoiselles qui adorent la mode, faire le shopping et tout ce qui s'ensuient, mais ce n'était pas vraiment mon truc. Le problème c'est que je devais me montrer féminine...Chose que je ne serais jamais. Mais bon, fallait bien pour plaire à quelqu'un à qui on ne plaisait pas...Houlà, l'amour me faisait tourner la tête et j'en devenais totalement tarée. Passons. Je devais sûrement me changer les idées et il paraît que les femmes faisaient du shopping pour oublier leur problème... Chose qui ne m'est jamais arrivée, mais bon... Je venais d'entrer dans un magasin de marque où je n'ai pas l'habitude de m'y rendre. Je regardai autour de moi et soupirai avec beaucoup de bruit. Ok, c'était pas sexy de se comporter de cette façon. Mais je m'en fichais. Mon regard s'attarda sur les différentes jupes au fond du magasin et j'avançai vers celles-ci. Fallait vraiment trouver quelque chose qu'il fasse élégant, rendraient mes gambettes en valeur et tout ce qui suit...Bref, je suis nulle dans le milieu de la mode. Je n'allai pas faire une carrière de mannequin, ça c'est sûre et certain !

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je crois que je passe ma vie dans les boutiques. Il suffit de voir où je suis, encore, aujourd'hui. Dans une boutique en train de chercher quelques hauts pour bien commencer le printemps qui arriverait dans peu de temps; et puis, des vêtements pour aller en Nouvelle-Zélande, surtout! Fouillant dans les rayons, j'attrapais quelques articles que je reposais ensuite, ne zieutant même pas le prix tant cela me semblait évident que je dépensais sans compter. Je savais déjà ce que je ne voulais pas, restait à trouver ce que je voulais. J'ai toujours eu un style classe, chic mais sexy, variant accessoires et couleurs comme je le pouvais, à la façon de la parfaite cabot qui sait comment prendre soin d'elle. C'était presque un devoir, mais loin d'être une corvée, passer ma vie dans les boutiques ne me dérangeait nullement tant j'aimais ça, seule ou accompagnée d'ailleurs. A force de passer de rayon en rayon, je terminais au fond du magasin, là où se trouvaient les jupes. J'adorais celles que faisaient cette marque et commençait alors à zieuter gentiment, m'étant pourtant restreinte aux hauts seulement. Avançant, je remarquais alors une fille qui se trouvait juste à côté de moi. Elle était en train de regarder des jupes qui sont censées arriver peut-être juste en dessous du genou, à peu près.. « Comme tu as de longues jambes, tu devrais plutôt viser sur des jupes soient longues, soit mi-cuisse ou à quelques centimètres au dessus des genoux. » dis-je alors tout naturellement, comme si je la connaissais depuis toujours. En fait, c'était un réflexe, certes étrange, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, si je pouvais conseiller quelqu'un, je le faisais.. tant pis pour l'accueil que je me prendrais en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les reines du shopping !
Suzéo

Il y avait trop de jupes dans ce magasin. Elles étaient différentes des unes et des autres. Je voulais faire une chose : Me décoiffer et me recoiffer ensuite. Et ça, sans m'arrêtait. Jusqu'à-ce que j'arrache mes cheveux. Non, sérieusement, on allait me prendre pour une folle. Il fallait que je me fasse une raison. J'étais une fille et pas n'importe qui. Une future chirurgienne orthopédique et qui a l'habitude de passer des soirées avec son père une ou trois fois par ans en dehors des décalages horaires et des banquets organisés par des associations. Après, j'entendais aussi des filles du campus qui parlaient du Spring Break de Summer Camp. Oui, non. Je cherchais des vêtements pour samedi. J'allais partir pour Athènes avec Priape. Je ne voulais même pas repenser à ma soirée de la veille. Chase qui débarque dans le restaurant où mon père et moi nous nous sommes trouvés. Monsieur commence à dire que j'étais accompagnée d'un vieux pervers... Je ne vous raconte pas la réaction mon père, ensuite c'est moi qui me suis énervée. Bref, c'était moche quand même.
Une fille sortant de nulle part vint m'aborder et me donna des conseils sur les jupes. Je jetai un coup d'oeil à ses habits et visiblement, elle ne faisait pas partie des vendeuses. Dois-je avoir peur, lui flanquer mon poing dans la figure et partir en vitesse ou l'écouter et parler avec diplomatie ? La seconde option me semblait être la bonne. On ne réglait pas tous les problèmes avec les poings. Bah en fait, ce n'était pas un problème. Elle savait s'habiller...Elle ! Moi, c'était sac à patate ! J'écoutais ses conseils et lui souris légèrement.
- Merci du conseil, c'est gentil de ta part... Mais tu ne travailles pas ici, je me trompe ? En tout cas, tu devrais, tu donnes des bons conseils.
Je crois qu'elle va se foutre de moi ou m'envoyer chier. Je me doute que ce soit une fille de mon âge, étudiante à Harvard et fasse partie des Cabots... Il n'y a pas si longtemps, je ne les aimais pas. Mais après, j'ai appris à connaître certaine et ça allait mieux. J'aimais bien un peu de tranquillité de ce côté là !

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)