Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGracéo # Une amie Mather, c'est une sœur. Une sœur, tu l'as toute ta vie.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Gracéo # Une amie Mather, c'est une sœur. Une sœur, tu l'as toute ta vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie Mather, c'est une soeur. Une soeur, tu l'as toute ta vie.
Gracéo

J'avais emmené pleins de pacs de bières à la Mather House pour l'ouverture de notre maison. J'avais discuté rapidement avec Jade. Mais ça on s'en fiche un petit peu. Je venais tout juste d'entrer dans le salon que je regardais les gens de ma confrérie. Beaucoup était heureux pour l'ouverture. Chaque sourire que je voyais sur le visage de chacun d'eux, réchauffait mon cœur. Je me sentais que trop bien dans cette confrérie remplie de tarés en tout genre. Vous savez, on a sans doute des drogués, des alcooliques, des bagarreurs et des garces, mais on est tous une famille. Ok, des gens ne s'aimaient pas, se faisaient des crasses entre eux, mais on ne se cachait pas. Quand un Eliot faisait souffrir un Mather, tous les Mathers foncent sur le Eliot en question comme dans une mêlée. Nous étions soudés. Je repérai Grace assise sur un canapé, je la rejoignis sans hésiter. Je m'assis à ses côtés et lui souris légèrement. Ça faisait longtemps que nous nous sommes pas vus...Depuis l'accident de voiture où elle a perdu le fœtus ouais...
- Salut toi, fis-je. Tu vas bien depuis le temps ?
Je n'étais pas au courant pour son viol et tout ce qui s'était passé. Mais je voulais vraiment avoir des nouvelles de Grace que j'ai pas osé le demander par SMS. Ça ne se faisait pas, pas après ce que nous avions vécu...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mather house venait de rouvrir et même si tu ne faisais plus partie de ces murs en tant qu’habitante d’une chambre de la mather house, tu étais toujours une verte en réalité. Tu avais donc décidée d’aller à cette petite soirée de réouverture. Tu t’étais habillée avec ce qu’il te passait sous la main et tu avais ramené une bouteille et de quoi te rouler des bon joints. Tu n’avais dit bonjour à personne quand tu étais arrivée, tu préférais rester un peu seule mais c’était sans compter sur Léonora qui venait te rejoindre. Tu lui souriais faiblement, hochant doucement la tête. « On fait aller et toi ? » Tu prenais ta bouteille en main, ouvrant le bouchon tu buvais au goulot avant de la reposer à tes pieds. « Quoi de neuf ? Tu es partie au Canada ? » Tu t’enfonçais un peu plus dans le fauteuil, jouant nerveusement avec tes doigts rien que de penser au Canada. Tu sortais une cigarette que tu allumais et tu tirais doucement dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie Mather, c'est une soeur. Une soeur, tu l'as toute ta vie.
Gracéo

Je sentais que Grace n'allait vraiment pas bien. Je ne voulais pas la forcer à se confier à moi. Chacun était libre de faire ses propres choix. Si elle voulait se confier, je l'écoutais. Mais Grace n'était pas du genre à se confier à n'importe qui. Certes, nous étions amies, mais nous n'étions pas obligés de parler sans arrêts. Je regardais mon amie avant de me tourner vers elle et la voir boire comme ça, ça m'inquiétais d'avantage. Bon au début, je disais que je ne pouvais pas la forcer à se confier à moi, mais... Mais merde quoi ! La dernière fois qu'elle allait mal, c'était à la disparition d'Emrys et on s'est retrouvé derrière le décor parce qu'elle a but et a fumé des joints. Ok, c'est une Mather, mais faut pas abuser...
Je la regardais et soupirais légèrement.
- J'ai été au Canada...Juste après, je suis partie à Paris et ça s'est mal passé, du coup, je suis rentrée ici et j'ai subit comme un peu tout le monde..The prise d'otage.. Bref. Au pire, ça pourrait aller mieux aussi...Mais toi... Ça va pas. Ok, je peux être lourde envers toi, mais je voudrais te demander des nouvelles. Je n'osais pas venir vers toi et en fait, j'aurai dû venir...
Je m'enfonçai un peu dans le fauteuil avant de froncer les sourcils de nouveau. Je me tournai vers elle.
- Pourquoi tu m'as demandé si j'ai été au Canada ? J'étais à ton mariage, mais je suis partie cinq minutes après parce que je me suis pris la tête avec Chase pour... Pour un truc.
Et c'est repartie pour se sentir mal à l'aise. Je sortais aussi mon paquet de clopes ainsi que mon briquet. Je sortis une cigarette et l'allumais avant de tirer et aspirer une taffe.

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)