Invité
est en ligne
Invité
Une amie Mather, c'est une soeur. Une soeur, tu l'as toute ta vie.
Gracéo
J'avais emmené pleins de pacs de bières à la Mather House pour l'ouverture de notre maison. J'avais discuté rapidement avec Jade. Mais ça on s'en fiche un petit peu. Je venais tout juste d'entrer dans le salon que je regardais les gens de ma confrérie. Beaucoup était heureux pour l'ouverture. Chaque sourire que je voyais sur le visage de chacun d'eux, réchauffait mon cœur. Je me sentais que trop bien dans cette confrérie remplie de tarés en tout genre. Vous savez, on a sans doute des drogués, des alcooliques, des bagarreurs et des garces, mais on est tous une famille. Ok, des gens ne s'aimaient pas, se faisaient des crasses entre eux, mais on ne se cachait pas. Quand un Eliot faisait souffrir un Mather, tous les Mathers foncent sur le Eliot en question comme dans une mêlée. Nous étions soudés. Je repérai Grace assise sur un canapé, je la rejoignis sans hésiter. Je m'assis à ses côtés et lui souris légèrement. Ça faisait longtemps que nous nous sommes pas vus...Depuis l'accident de voiture où elle a perdu le fœtus ouais...
- Salut toi, fis-je. Tu vas bien depuis le temps ?
Je n'étais pas au courant pour son viol et tout ce qui s'était passé. Mais je voulais vraiment avoir des nouvelles de Grace que j'ai pas osé le demander par SMS. Ça ne se faisait pas, pas après ce que nous avions vécu...
- Salut toi, fis-je. Tu vas bien depuis le temps ?
Je n'étais pas au courant pour son viol et tout ce qui s'était passé. Mais je voulais vraiment avoir des nouvelles de Grace que j'ai pas osé le demander par SMS. Ça ne se faisait pas, pas après ce que nous avions vécu...
Emi Burton
(Invité)