Invité
est en ligne
Invité
Les reines de l'art
Acacéo
J'étais d'humeur à créer des choses originales dans la Mather House. Je ne voulais pas que l'on me fasse chier. Déjà que j'ai assez d'emmerdes comme ça. Mais je voulais seulement oublier des choses et trouver une idée assez originale pour embellir la maison. Ce n'est pas parce que la Lowell House était la première des maisons de l'artistique que nous, les Mathers, nous n'avions pas le droit à une décoration digne de ce nom ! Je regardais les cinq pacs de Monsters que j'avais acheté pour la Mather House. Bah oui, vous croyez quoi ? Il y avait des fanatiques de cette marque dans la Mather House. Je venais tout juste d'avoir une idée. Faire boire tout le monde pour vider les canettes, bien sûre, j'allai boire, et construire un arbre avec du fil de fer. Je pinçai les lèvres et secouai la tête. C'était absurde. Personne n'allait apprécié mon idée... Quoique. On verra. Je regardais les gens dans le salon de la Mather House et je me mis à parler très fort :
- Qui veut construire un arbre avec les canettes de Monster avec moi ? Proposai-je.
J'avoue, c'était une idée saugrenue. Mais c'était une idée quand même.
- Qui veut construire un arbre avec les canettes de Monster avec moi ? Proposai-je.
J'avoue, c'était une idée saugrenue. Mais c'était une idée quand même.
Emi Burton
(Invité)