Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmadeus Jürgen Edelstein - You remind me of my big toe because I'm eventually going to bang you on a table. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Amadeus Jürgen Edelstein - You remind me of my big toe because I'm eventually going to bang you on a table.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célibatard. xD
Tu viens de me tuer. (a)

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Amadeus Jürgen Edelstein - You remind me of my big toe because I'm eventually going to bang you on a table. - Page 3 3850463188
Hayden Amadeus Jürgen Edelstein - You remind me of my big toe because I'm eventually going to bang you on a table. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Amadeus Jürgen Edelstein - You remind me of my big toe because I'm eventually going to bang you on a table. - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue :)
& bonne continuation sur ta fiche :)

Très bon choix de vava ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Amadeus Jürgen Edelstein - You remind me of my big toe because I'm eventually going to bang you on a table. - Page 3 2109348208 Ton pseudo il roxe *__*
Est-ce que tu es sûr t'avoir fait le bon choix au niveau de ta maison ? :P
Es-tu certain de ne pas vouloir aller dans une maison où il n'y a que de la bonne humeur, de la camaraderie, et puis, des super membres ? (a) Si ça t'intéresse, choisi les orange, les Quincy \o/ Crois-moi, c'est le meilleur des choix (a) Et puis, t'es un ancien (pas prendre mal :P), tu as bien dû te rendre compte que les orange... Ce sont les best quoi :D (Ouai, j'fais des mélanges de langues -pas pervers hein :P- 8) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Re-bienvenue Amadeus Jürgen Edelstein - You remind me of my big toe because I'm eventually going to bang you on a table. - Page 3 3850463188 J'ai adoré ton histoire, et la façon prétentieuse de présenter Jürgen m'a bien fait rire ! Enfin, c'est compréhensible que ce soit un vilain si les filles se moquaient de lui, les mauvaises ! Ö Breeef, je te valide avec grand plaisir ! Tu connais déjà les choses à faire, n'oublies pas de recenser ton avatar dans le bottin, et d'aller t'occuper de ton bizutage ;) Eliot Power ! Bon jeu ! :44:

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)