Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRowannora # Encore et toujours des révélations.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rowannora # Encore et toujours des révélations.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore et toujours des révélations.
Rowannora

Trois heures se sont écoulées depuis que je suis partie de la chambre de Ruby. Une heure s'est écoulée après que j'ai quitté la chambre de Cléa. Plus les dix heures que j'ai attendu pour avoir des nouvelles des membres de famille qui ont été touchés... Bref, c'est la catastrophe. J'ai passé quinze à l'hôpital avec mon père. Je me suis engueulée avec ma mère et mon oncle et j'ai dus les virer. Ruby a voulu habité chez moi avec sa fille et tant mieux, j'avais déjà préparer la chambre de Jennika. Je pouvais toujours acheter un lit de deux personnes avant l'arrivée de Jennika. Oui, j'étais déterminée à l'adopter, mais il fallait que je règle certains soucis dans ma vie. C'était le bordel et je devais faire attention qui je rencontre. Je venais de remettre ma veste et sortir des vestiaires après avoir fermer mon casier où s'était caché un paquet de cigarette d'urgence. Il fallait que je fume pour oublier ces derniers événements. Je n'en pouvais plus. Je stressais beaucoup ces derniers temps et j'avais toujours cette putain de douleur à la poitrine ! Je sortis de l'hôpital sans dire au revoir à personne, j'étais beaucoup plus discrète maintenant. J'étais énervée et pas qu'un petit peu. Énervée de toutes ces révélations et surtout de ce que ma mère a fait à ma naissance. Je me trouvais à l'extérieur de l'hôpital et pris appuie contre le mur. Je sortis ma boite de cigarette, ma clope et mon briquet, je l'allumai et le je la mis au bec. Je fumais beaucoup quand je stressais. Je ne pouvais pas faire autrement. Je regardais les voitures du parking avant de laisser mon regard se reposer sur l'horizon. Il fallait que je pense à autre chose, mais les images revenaient sans arrêts...C'était dégueulasse !

Emi Burton
(Invité)