Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilléo # Quand nous sommes en détresse, Cathwoman vous sauve la vie !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Billéo # Quand nous sommes en détresse, Cathwoman vous sauve la vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand nous sommes en détresse, Cathwoman vous sauve la vie !
Billéo

Les prises d'otages, les révélations sur ma famille et mes amis et mes histoires de cœur se mélangeaient dans ma tête. Je n'avais pas le moral pour réviser, mais je devais le faire. J'étais obligée puisque je rattrapai mes examens que j'ai raté à cause de mon bras dans le plâtre. Je devais tout savoir pour mon examen pratique. Si je rate mon opération superficiel, je dois redoubler mon année. Je n'avais pas l'envie et surtout je ne voulais pas décevoir mon père. Il était déçu de mon choix, mais il était fier que je pratiquais la médecine. J'étais assise sur un branquart dans les couloirs de l'hôpital. Je relisais plusieurs mes fiches de révisions et parlais à voix basse pour me rappeler de chaque détails. Je bougeais mes mains pour ne pas oublier mes gestes et je disais tous les outils que j'avais besoin pour réaliser ma tâche. Il ne fallait pas que j'oublie que j'étais chronométrée. C'était ça qui faisait le tout dans l'examen, le chronomètre était le maître du jeu. Si j'échoue, mon patient est mort. C'était la règle principale de l'examen. Au bout d'une demie-heure à bosser sur mes fiches, je les déposais à côté de moi et frottai mes yeux. Je n'étais pas maquillée, je détestais les maquillage. Mais j'en avais marre. Je ne dormais plus depuis quelques semaines et ça s'empirait avec la prise d'otage. Je revoyais toujours Gaetan se tirer une balle. Putain ! Je ressentais toujours ces horribles frissons qui parcourait le long de mes bras. Il m'arrivait de ressentir la même douleur que j'ai ressenti quand Ruby s'est fait tirée dessus...C'était l'horreur !

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour des prises d'otages, je n'avais pas été là, j'étais restée en France après le voyage organisé par la Dunster puisque j'avais du temps à rattraper et j'en avais profité pour revoir mes amis d'enfance. Bien sur que j'ai été choquée en apprenant ce qu'il s'était passé là bas et j'étais rentrée quelques jours après la fin du cauchemar. J'avais aussi appris que ma bizutrice avait été blessée durant la prise d'otage, alors bien sur j'avais décidé de venir la voir, lui faire une visite surprise et essayer d'lui remonter le moral, sauf que pour ça, je n'étais pas bien douée. Un bouquet de fleurs, des dvd de Harry Potter, et hop je quittais ma chambre pour aller la voir à l'hôpital de Cambridge. A l'accueil, on m'empêchait d'aller la voir, me sortant l'excuse que les visites étaient terminées pour aujourd'hui, je soupirais, déçue, puis repérais Léonora, une fille que j'appréciais, elle était là, dans le couloir.

Je laissais le bouquet et les films à l'accueil et la rejoignait, prenant le temps de nous prendre deux cafés à la machine, et une fois les cafés à la main, je me rapprochais d'elle, un sourire aux lèvres. Sauf que une fois à ses côtés je me rendais compte que ça n'était pas la grande forme pour elle. "Hey, ma belle, comment tu vas ? " fis-je un peu inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand nous sommes en détresse, Cathwoman vous sauve la vie !
Billéo

Bon sang ! Je n'arrivais pas à retenir plusieurs mots. Je soupirais plusieurs fois pour éviter de repenser à cette fichue prise d'otage. Je n'arrivais plus à dormir à cause de Gaëtan. Il fallait que j'oublie et trouvais un moyen de retenir mes putains de mots pour mon examen ! Je devais rattraper mes partiels et c'était chaud patate si vous voyez ce que je veux dire ! Je secouais la tête, fermai les yeux et me mit à mimer les mots qu'il fallait retenir. Mais j'étais sûre que j'en oubliais. Il me fallait plus de dix secondes. Dix secondes c'étaient trop pour un médecin. Le patient pouvait mourir. Merde quoi ! Bordel ! Je soufflai doucement avant d'arrêter de nouveau et prendre ma tête entre les mains. J'en devenais cinglée !
Puis vint une voix féminine que je connaissais que trop bien. Un pauvre sourire triste se dessina sur mon visage et je levais la tête vers Billie. Une amie Dunster que j'avais rencontré dans la bibliothèque. Elle m'avait manqué ! Je fixais ses yeux noisettes alors que mon regard toujours enflammé était roussit par les heures de travailles et d'insomnies. Je voyais une once inquiétude s'affichait dans ses prunelles et je me forçai à sourire avant d'abandonner. À quoi ça sert de se forcer et de dire que tout allait bien ?
- Salut Cath', je n'arrive pas à retenir mes mots. J'ai examen dans trois heures et je n'arrivais pas à retenir...J'en ai marre, je pense toujours à la prise d'otage et aux autres trucs... Je vais péter un plomb et tout casser d'un coup, soufflai-je. Et toi, comment vas-tu?

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)