Invité
est en ligne
Invité
Quand nous sommes en détresse, Cathwoman vous sauve la vie !
Billéo
Les prises d'otages, les révélations sur ma famille et mes amis et mes histoires de cœur se mélangeaient dans ma tête. Je n'avais pas le moral pour réviser, mais je devais le faire. J'étais obligée puisque je rattrapai mes examens que j'ai raté à cause de mon bras dans le plâtre. Je devais tout savoir pour mon examen pratique. Si je rate mon opération superficiel, je dois redoubler mon année. Je n'avais pas l'envie et surtout je ne voulais pas décevoir mon père. Il était déçu de mon choix, mais il était fier que je pratiquais la médecine. J'étais assise sur un branquart dans les couloirs de l'hôpital. Je relisais plusieurs mes fiches de révisions et parlais à voix basse pour me rappeler de chaque détails. Je bougeais mes mains pour ne pas oublier mes gestes et je disais tous les outils que j'avais besoin pour réaliser ma tâche. Il ne fallait pas que j'oublie que j'étais chronométrée. C'était ça qui faisait le tout dans l'examen, le chronomètre était le maître du jeu. Si j'échoue, mon patient est mort. C'était la règle principale de l'examen. Au bout d'une demie-heure à bosser sur mes fiches, je les déposais à côté de moi et frottai mes yeux. Je n'étais pas maquillée, je détestais les maquillage. Mais j'en avais marre. Je ne dormais plus depuis quelques semaines et ça s'empirait avec la prise d'otage. Je revoyais toujours Gaetan se tirer une balle. Putain ! Je ressentais toujours ces horribles frissons qui parcourait le long de mes bras. Il m'arrivait de ressentir la même douleur que j'ai ressenti quand Ruby s'est fait tirée dessus...C'était l'horreur !
Emi Burton
(Invité)