Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que ce voyage ci avait été pas mal plus tranquille que le précédent en ce qui me concerne. J'avais fais quelques folies avec Camille mais sans plus. Je crois que c'est à cause de l'endroit. Paris me rappelle les trois années que j'y avais passé avant d'intégré Harvard et surtout une personne que je n'étais plus aujourd'hui. Cette fille me manquait encore parfois, moins qu'avant, mais tout de même. L'insouciance a quelque chose de bien malgré ce qu'on peut croire. Allez c'est pas le temps de penser à ça, profitons plutôt du temps qu'il nous restait pour aller faire une petite escapade à Disney et s'amuser une dernière fois. C'est alors que je tombai sur un de mes confrères de maison ; Kyle. J'ignorais la procédure à suivre considérant notre dernier échange mais je n'avais pas non plus envie de l'ignorer. « Je peux t'accompagner ? » demandais-je avec un léger sourire un peu incertain. Il était rare que j'aie à côtoyer des garçons avec qui j'avais passé une nuit. Je suis pas tellement le genre de filles à leur courir après et réciproquement. Seulement étant donné que Kyle était dans la même maison que moi et surtout le meilleur ami de ma meilleure amie, aussi bien tenter tout de suite de créer un certain contact. Espérant que je ne me ferais pas rembarrer.
(Invité)