Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 août 1991 sur les côtes maldiviennes, que les membres de la famille Hasbroek m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ulysse-Apollon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne et bizarre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Géographie (majeur) et études environnementales (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pet-sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowells.
Pourquoi MATHER ou LOWELL ?
MATHER
Cela sonne presque comme une évidence, la Mather House semble être la plus appropriée par rapport à mon caractère. On ne peut pas dire que j'ai eu une vie assez conforme aux autres, et l'ouverture d'esprit de cette maison colle plus que bien à ce que je recherche. J'aime les débauchés, les différents qui ont une histoire à raconter, j'ai déjà perdu ma liberté, celle de l'océan, celle du paysage qui ne se termine jamais, à quoi bon en perdre plus dans une confrérie qui suivrait des codes ? Et puis, c'est bien connu que les marins ont toujours eu un problème avec la bibine.
LOWELL
Les Lowells pourraient également me convenir, ils sont assez perchés, avouons-le. Surtout leur présidente. Vivant sur un petit nuage, et vivre dans un climat d'insouciance mêlé à un grain de folie me semble être quelque chose de plutôt positif. De plus j'ai toujours aimé jouer de la guitare malgré mes piètres talents.
Cela sonne presque comme une évidence, la Mather House semble être la plus appropriée par rapport à mon caractère. On ne peut pas dire que j'ai eu une vie assez conforme aux autres, et l'ouverture d'esprit de cette maison colle plus que bien à ce que je recherche. J'aime les débauchés, les différents qui ont une histoire à raconter, j'ai déjà perdu ma liberté, celle de l'océan, celle du paysage qui ne se termine jamais, à quoi bon en perdre plus dans une confrérie qui suivrait des codes ? Et puis, c'est bien connu que les marins ont toujours eu un problème avec la bibine.
LOWELL
Les Lowells pourraient également me convenir, ils sont assez perchés, avouons-le. Surtout leur présidente. Vivant sur un petit nuage, et vivre dans un climat d'insouciance mêlé à un grain de folie me semble être quelque chose de plutôt positif. De plus j'ai toujours aimé jouer de la guitare malgré mes piètres talents.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
La bombe était un choc : elle me rappelait à quel point la mer pouvait être, parfois, rassurante. Une bombe, ça n'arrivait pas en pleine mer, quel était l'intérêt de faire une attentat sur un simple voilier. Mais elle me rappelait également mon passé douloureux, des souvenirs dont je ne voulais plus me rappeler. Par chance, je n'étais pas touché physiquement, mais mentalement c'était une autre affaire.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
La bombe était un choc : elle me rappelait à quel point la mer pouvait être, parfois, rassurante. Une bombe, ça n'arrivait pas en pleine mer, quel était l'intérêt de faire une attentat sur un simple voilier. Mais elle me rappelait également mon passé douloureux, des souvenirs dont je ne voulais plus me rappeler. Par chance, je n'étais pas touché physiquement, mais mentalement c'était une autre affaire.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zadiglike et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus trop. J'aime tellement ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire de nouveau, en effet je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Calypso Thomspers-Leroy (+ Dunster House). J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nightshade et N-Dia. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :meditation:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ :meditation:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)