Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 14 août 1991 sur les côtes maldiviennes, que les membres de la famille Hasbroek m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ulysse-Apollon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne et bizarre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Géographie (majeur) et études environnementales (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pet-sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowells.

Pourquoi MATHER ou LOWELL ?
MATHER
Cela sonne presque comme une évidence, la Mather House semble être la plus appropriée par rapport à mon caractère. On ne peut pas dire que j'ai eu une vie assez conforme aux autres, et l'ouverture d'esprit de cette maison colle plus que bien à ce que je recherche. J'aime les débauchés, les différents qui ont une histoire à raconter, j'ai déjà perdu ma liberté, celle de l'océan, celle du paysage qui ne se termine jamais, à quoi bon en perdre plus dans une confrérie qui suivrait des codes ? Et puis, c'est bien connu que les marins ont toujours eu un problème avec la bibine.

LOWELL
Les Lowells pourraient également me convenir, ils sont assez perchés, avouons-le. Surtout leur présidente. Vivant sur un petit nuage, et vivre dans un climat d'insouciance mêlé à un grain de folie me semble être quelque chose de plutôt positif. De plus j'ai toujours aimé jouer de la guitare malgré mes piètres talents.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
La bombe était un choc : elle me rappelait à quel point la mer pouvait être, parfois, rassurante. Une bombe, ça n'arrivait pas en pleine mer, quel était l'intérêt de faire une attentat sur un simple voilier. Mais elle me rappelait également mon passé douloureux, des souvenirs dont je ne voulais plus me rappeler. Par chance, je n'étais pas touché physiquement, mais mentalement c'était une autre affaire.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zadiglike et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus trop.  J'aime tellement ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire de nouveau, en effet je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Calypso Thomspers-Leroy (+ Dunster House). J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nightshade et N-Dia. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :meditation:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Le roi et ses pairs, ont enfermé la reine, à bord d’un bateau de plomb, nous naviguerons et par ses pouvoirs moi et mes frères voguerons. D'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours vécu dans un bateau. Lorsque j'avais deux ans, il suffisait que j'ai le malheur de poser un pied-à-terre et je vomissais mes tripes pendant toute une journée. Le mal de terre m'était familier, quant au mal de mer, cela restait une notion vague dont j'entendais beaucoup parler mais que je n'expérimentais pas. Ma peau était plus habituée à l'air marin qu'à celui des montages ou des villes, je mangeais plus de produits de la mer que quiconque et... je n'allais pas à l'école, jamais. Je vivais avec mes parents, mon grand frère et ma petite soeur. Hermès-Poséidon, mon frère ne portait pas son prénom par hasard : le dieu du voyage et celui de la mer. Quant à moi, je devais me contenter d'un héros... qui avait certes, voyagé sur la mer, mais qui avait un réel désaccord avec Poséidon. Est-ce que cela avait joué un rôle majeur dans ma relation avec mon frère ? Peut-être, toujours est-il que nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, fort heureusement il n'avait pas de pouvoirs pour m'empêcher de retourner à la maison. Mon deuxième prénom était tout simplement... une farce. J'hésitais encore sur l'état mental de mes parents lors de ma naissance mais qu'importe, je ne l'utilisais que très peu. Il semblerait que la lumière associée à mon prénom soit toujours très sombre. Ma soeur, cette chipie, avait plus de chance. Hestia-Artémis, je vous rassure, elle n'était plus vierge depuis un moment malgré ses deux prénoms associés à des vierges. Ah mes chers parents, naïfs et rêveurs. J'oubliais, je suis maldivien. Enfin, cela reste ma nationalité, là où j'avais passé les trois premières années de ma vie, même si je vivais sur le bateau familial, là où j'étais né. À défaut de suivre la modernisation et le développement des moeurs, mes parents semblaient déterminés à préserver l'accouchement à domicile... si on pouvait dire ça. Ma soeur était indonésienne et mon frère mauricien. Néanmoins, nous avions tous des origines américaines, et la nationalité également. Mais avouez que cela faisait vachement plus classe de dire qu'on était maldivien qu'américain. À bord de notre navire de fortune, on naviguait partout dans le monde, se partageant un espace plus que réduit. L'intimité était disons... limitée. Impossible de passer à côté des premières règles de votre soeur du passage au petit coin de votre frère et des nuits torrides de vos parents. Et oui. Mais la vie était quand même agréable. Yo ho ! Sur l’heure, hissons nos couleurs, hisse et ho ! L’âme des pirates jamais ne mourra. Malheureusement, la vie n'est pas toujours agréable n'est-ce pas ? Il y a toujours un « mais » dans une histoire. Lorsqu'on habite sur un bateau, si ce n'est les risques de la mer, les autres semblent moindres. Peu de risques de se faire agresser, tuer, voler. Seulement le « peu » n'est jamais suffisant. Jamais. Nous étions en plein océan Indien, le soleil était au zénith, j'étais allongé sur le devant du voilier, écouteurs dans les oreilles qui passaient Go All the Way des Raspberries. Je fermais les yeux derrière mes lunettes, faisant danser mes mains contre le bois du bateau, fredonnant l'air qui passait dans mes oreilles. Le soleil continuait de cramer ma peau, comme il avait l'habitude de le faire, la mer était calme, tout était parfait. Mais malgré le volume élevé de mes écouteurs, j'entendais des cris. Je me relevais, sans enlever mes écouteurs, et je voyais... un autre bateau, trop près. Des hommes, armés, ils prenaient ma famille. Des pirates. Ce n'était pas le genre de situation à laquelle on s'attendait lorsqu'on était seuls au milieu de l'océan. La piraterie maritime, bien qu'en baisse ces dernières années restait une réalité et nous étions en train de la connaître. Ma mère pleurait, et mon père essayait de parler, mais je voyais dans son regard, il avait peur, nous avions tous peur. Mais ce n'était pas la peur de mourir qui nous envahissait, c'était celle de ne pas pouvoir payer. Si ce n'est nous, on n'avait personne, les seules amitiés que l'on développait étaient éphémères faute de temps, nos grands-parents étaient tous morts, marins eux aussi, emportés par la mer. Il paraissait donc difficile de répondre à n'importe quelle rançon. On restait presque deux mois sur le bateau des pirates, ma soeur du haut de ses quinze ans était traumatisée, mon frère essayait de jouer un certain rôle protecteur, en vain. Quant à mes parents... ils essayaient de nous protéger, répondant à toutes les exigences des pirates, parfois inappropriées. L'amour fait faire des folies et tout particulièrement l'amour maternel. Il était difficile de ne pas réaliser que bien souvent, elle se retrouvait dans l'une des cabines des pirates, et qu'elle revenait au bout d'une ou deux heures. La tristesse et le dégoût envahissait le visage de mon père, il avait voulu lutter, mais l'amour était plus fort ainsi que l'instinct de survie. Cela ne faisait que deux mois, mais cela paraissait une éternité, la mer était devenue mon ennemie. J'osais à peine poser mes yeux sur elle, je ressentais pour la première fois l'envie de vomir. Le bruit des vagues ne me rassurait plus et je ne me sentais plus en sécurité. Finalement, une opération américaine venait nous délivrer, ainsi qu'une dizaine d'autres otages, également américains. Ma famille était à présent différente, notre cohésion, le fil qui nous reliait les uns aux autres était... abimé, voir inexistant. C'était comme si tout notre bonheur avait disparu. Il y a les morts il y a les vivants, on ne peut fuir le temps. Grâce aux clés de la cage il faut payer le diable et piller le levant les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères du funeste océan. Après cet épisode de notre vie, il fallait se reconstruire, mes parents avaient décidé de retourner vivre aux Maldives, laissant leur vie de marins derrière eux pour l'instant. Notre bateau était perdu et ils n'avaient de toute manière pas les moyens d'en racheter un. Mon père décrochait un travail de pêcheur relativement bien payé pour un hôtel de luxe, en qui concernait ma mère elle s'occupait d'une poissonnerie dans un super-marché. Pas de quoi faire des folies, mais je savais que tous les mois, une certaine somme était mise de côté afin de racheter un bateau dans les années à venir. Malgré le traumatisme, je voyais bien qu'il manquait quelque chose... Comment vivre sur la terre ferme lorsque vous n'avez jamais connu ça ? J'allais à l'école pour la première fois de ma vie, je me faisais des amis. J'avais ma première petite amie et je connaissais la jalousie. Tant de sentiments inconnus, tant de préoccupations que je n'avais jamais eu. Seulement, je sautais vite une classe ainsi que ma soeur, l'apprentissage à domicile semblait plus payant que celui à l'école et mes parents semblaient assez fiers de leur éducation. Finalement, au bout de quelques années, ils décidaient de racheter un bateau. Mon frère avait pris la décision de partir vivre en Indonésie, notre nouvelle aventure commençait donc sans lui. Jusqu'à mes vingt-ans, je restais sur ce bateau, redécouvrant la mer, essayant de renouer avec mon ancienne amie. On s'éloignait rarement des côtes et nos voyages étaient moins audacieux, mais cela m'importait peu, j'avais toujours eu un côté vagabond et insouciant, or cette vie correspondait à mes attentes. Une partie de moi-même savait que cela ne pouvait durer, qu'un jour ou l'autre, il allait falloir que je fasse des études puisque mes parents ne roulaient pas sur l'or et ils ne pouvaient m'entretenir toute ma vie. Un jour, alors que j'écoutais la fréquence des urgences, par simple habitude, un mot venait me faire quitter la barre : Pirates. La peur si vite oubliée revenait m'envahir, j'appelais mes parents qui dormaient. Cela était égoïste mais la décision était vite prise : il fallait partir et ne pas répondre à cet appel d'urgence, mon père décidait néanmoins de le relayer puis il enclenchait le moteur pendant que je mettais la voile en place. Après cet incident, la peur était revenue, elle était bien plus puissante que mon amour pour la mer, et l'évidence que j'ignorais depuis des années se présentait à moi : je devais laisser la mer. Lui dire au revoir, l'abandonner comme elle l'avait fait des années auparavant. Elle ne méritait plus mon amour inconditionnel. Mes parents acceptaient ma décision, je déposais ma candidature dans plusieurs universités, et, à ma grande surprise, c'était Harvard qui m'acceptait avec une bourse en prime. Une nouvelle aventure commençait, même si je n'étais pas du genre à me prendre la tête et plus à profiter des soirées étudiantes ainsi qu'à les organiser. Je rachetais une vieille péniche sur le canal qui passait dans Cambridge afin d'en faire ma maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAAAAAAAVIER ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  4205929361 il nous faudra un lien ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  152426858
rebienvenuuuue et bon courage avec ce nouveau personnage ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  4205929361 ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  4205929361 ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  4205929361
rebienvenuuuuuuue. ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xavier ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  1656269883ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  1656269883ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  1656269883
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue la méchante ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  152426858:sifle:
garde-moi un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  3997999705
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  QIkbezwN_o
ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Super choix de prénom et d'avatar ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  3997999705
Re-bienvenuuuuuuuuuuuue ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  152426858
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vouuuuus ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  1001568715 et je vous garde ces liens si vous êtes gentils :sifle:

Jasper je sais pas si tu as capté mais c'est genre Ulysse et Calypso comme dans la mythologie ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-welcomeeeee here ULYSSE HASBROEK ► Xavier Samuel  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé