Au pire j'prendrais le ventilateur, doit trainer quelque part dans l'sous-sol :sifle: Moi ? Faire du yoya ? Tu m'aimes bien trop pour te tuer S'cuse moi d'être un homme viril qui a besoin de s'exprimer pendant la nuit On sacrifie les filles en général :sifle: J'sais bien ... Ça leur fait toutes cet effet là
Ouais des vieux vêtements d'ma grand mère J'peux aussi aller voir ailleurs si j'tennuie trop :sifle: J'suis perdu naturellement Mon pauvre bébé comment tu parles de lui J'peux chanter à la place de ronfler s'tu veux :*7: Moh t'es mignonne
J'te met au défi d'les porter ses vêtements ! Normal j'suis tellement distrayant QUUUUOOOOIIII TU PARS ??? :faint2: Mais non c'est que Mira le bébé :sifle: T'inquiète pas pour ça, nuit et jour ça fonctionne Câlin en mode prise de catch même ! :44:
J'suis pas contre l'idée d'la mini jupe :sifle: Mais seulement chez moi :jhules: Mais mais ... JVEUX PAS QUE TU PARTES Tu peux pas t'occuper de quelqu'un d'autre que moi L'instinct animal c'violent parfois
C'moi tes ambitions maintenant, pas besoin de défiler pour savoir que t'es jolie IMAGINE j'me perds là-bas pendant que tu travailles ! Puis c'est où l'Népal ?
Tu verras que j'sais même courir avec des talons aiguilles et qu'la jupe me va TRÈS BIEN Au pire j'prends l'collier émetteur de Frog où on peut l'localiser et j'te donne le code à rentrer dans ton portable pour m'trouver Y'a d'la bonne nourriture là-bas ? Parce qu'au pire j'resterai caché dans les cuisines :sifle: Bon t'as gagné ... J'veux bien t'accompagner
Bon faut vite que j'prévienne la vieille voisine qu'elle aura Frog pendant une semaine, va me manquer mon fils Mais j'men fou des autres Quincy, moi je veux la plus belle
Voilà il ira chez la mémé d'à côté qui lui gratouille le ventre et lui fait des bisous toute la journée, il s'ra content comme ça d'avoir h24 à manger et d'lattention Mais c'est normal, c'est le plus important