Comme si quelqu'un voulait m'aider J'lai aurais donné à personne puisque j'les mettais encore Non ça ira, j'suis en ville là alors j'vais passer au magasin
Mais Mira c'pas bien faut pas toucher aux affaires d'mon meilleur pote, j'vais faire comment pour lui dire il l'aimait trop Me dis pas que t'as touché à la bleue aussi ...
Mira t'es pas possible, qu'est-ce que j'vais faire d'toi sérieusement ... Tu m'voles tout, bouffe et vêtement et comme si ça suffisait pas tu t'en prends aux propres vêtements d'Matt
OK TU VAS VOIR ! Ce soir pas d'resto et c'est moi qui cuisine et j'vais aller acheter à bloc de bonbons comme ça tu pourras plus RIEN dire mauvaise foi ambulante Puis tu dis rien du tout à Matt ! J'vais aller lui racheter la même mais fais gaffe à pas la mettre quand il passe au manoir sinon ça craint :ehm:
JE SAIS CUISINER ! :raaah: J'te signale que mon frère il m'a appris des trucs avant d'se barrer en France J'trouve qu'elle lui allait mieux à lui qu'à toi :sifle:
Haha ... C'juste que tout l'monde s'est mis dans la tête que j'savais pas faire alors qu'personne m'a laissé toucher à la cuisine c'tout D'accord mais après rentre pas ici, ça s'ra plus la peine :sifle: