Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBEN O. WERNER - #(456) 589-9754 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RUBEN O. WERNER - #(456) 589-9754

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sunshine

Mouais... RUBEN O. WERNER - #(456) 589-9754 - Page 4 3619069448 (En effet, j'me fiche de savoir elle était comment, ça ne m’intéresse pas et donc si tu pouvais garder ça pour toi Werner. RUBEN O. WERNER - #(456) 589-9754 - Page 4 3619069448) J'veux des cookies et n'essaie pas de tricher ou quoi, tu prépares de tes propres mains ou sinon, j'penserais pas à toi lorsque je ferais mes prochains cookies. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sunshine

Excuse acceptée RUBEN O. WERNER - #(456) 589-9754 - Page 4 3619069448
Oui oui des cookies. :rvmp: Pourquoi j'sens que t'es encore en train de penser à ton bide là ? Et ça ne me dérange pas, tu peux les faire comme tu veux. RUBEN O. WERNER - #(456) 589-9754 - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princess

C'est toi le gars en medecine vétérinaire que je connais ? Oui c'est toi. Dis moi. J'crois que t'as traumatisé mon chat de manière éternelle :ôô: ! Qu'est ce tu lui a fait l'autre jour omg ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princess

Toi t'es pas sauvage ? Arrête Ruben, t'es l'un des rares à m'avoir envoyé aussi loin! Et puis.. Laisse mon chat tranquille d'accord :sifle: ? Il est très beau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Oublié la vie paisible de papy et mamie, pour une vie enjouée et pleine de folies, super Skyler est là ! Très bon choix de coloc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sunshine

Heyy l'roi des cocos !
T'aurais quelques petites minutes à m'accorder ?. J'peux te tel là ?. RUBEN O. WERNER - #(456) 589-9754 - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 462-8761
UN DEUX U DEUX.. NON MERDE. HAAAAAAA. Ok. hfgdfdsfdg. EXCUSE MOIIII ! On m'a dit d'te contacter làà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 462-8761

On m'a dit que t'aimais bien les singes et que tu pouvais m'aider pour mon exposer Vic !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett

Ruuuuuub' ! omg trop d'excitation papillaire d'un coup, j'ai zappé de te répondre du coup.  RUBEN O. WERNER - #(456) 589-9754 - Page 4 927261665 J'veuuuux qu'on fasse un risotto tout noir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 462-8761

Tu veux pas m'faire mon exposé tout simplement hanwii ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)