Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON W.-BUCKLEY - #(456) 220-8834 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AARON W.-BUCKLEY - #(456) 220-8834

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta

ah bah ouais peut-être hein AARON W.-BUCKLEY - #(456) 220-8834 - Page 2 152426858
si tu dévoiles rien c'est qu'en fait t'as rien à dévoiler :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta

D'accord, sache que c'est pas passé dans l'oreille d'une sourde ça AARON W.-BUCKLEY - #(456) 220-8834 - Page 2 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta

normal avec ta tête de poisson face
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta

mais non elle est canon ta tête AARON W.-BUCKLEY - #(456) 220-8834 - Page 2 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Les Eliot sont
les plus mieux et les plus beaux
Tu peux trop pas test
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deli ♥️

Pas de nouvelle depuis le retour du SB, ca va bien amour ? Dis moi pas que t'es trop occupé à chercher une fille parfaite pour te faire autant de bien que je t'ai fait la dernière fois parce que ce n'est pas une excuse recevable ! :luv2: AARON W.-BUCKLEY - #(456) 220-8834 - Page 2 1001568715 miss you AARON W.-BUCKLEY - #(456) 220-8834 - Page 2 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deli ♥️

Non mais t'es déprimé à cause de la rentrée ? Tu connais pas le remède Delilah ? Et je savais que j'étais la meilleure j'avais juste besoin de le lire mais l'entendre ça serait encore mieux ! Tu fais quoi ce soir ? AARON W.-BUCKLEY - #(456) 220-8834 - Page 2 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deli ♥️

Tu le dis pas mais je le sais et je suis un miracle oui, ça non plus tu le dis pas en face hein ! Ah oui j'oubliais, on avait dit chez toi c'est ça pour être tranquilles ? :giggle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Delilah est sortie du coma. Elle est encore très fatiguée et va rester à l'hôpital un bout de temps mais les visites sont autorisées alors personne n'a d'excuses ! :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 547-8234

La Winthrop House, ça te dit quelque chose ? Je pense bien que oui, du moins je l'espère. C'est vraiment la meilleure des confréries qui puisse exister sur le campus, qui regroupe les plus beaux mecs.
Donc forcément, qui dit beaux mecs, dit qu'à chaque soirée, on est entouré de jolies demoiselles, c'est vraiment la meilleure chose.
Et puis, entre nous deux, on est vraiment soudé, comme une famille. Vraiment tu devrais quitter ta confrérie à la rentrée, pour venir nous rejoindre, tu ne seras pas décu.
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)