Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. POPPY) ♕ Le ridicule ne tue pas.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(feat. POPPY) ♕ Le ridicule ne tue pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

poppy feat. Orlane
le ridicule ne tue pas.
Abandonnant mon téléphone, je filais tout aussi rapidement vers ma salle de bain presque en courant. Je n'avais qu'une toute petite heure devant moi pour me préparer, alors autant s'y mettre de ce pas sachant que j'aimais particulièrement prendre mon temps. J'étais motivée ce soir, et surtout super emballée de pouvoir me faire une sortie avec la dunster. Bordel, j'avais tellement l'impression de ne plus l'avoir vue depuis un siècle! Je ne lui avais pas laissé le choix pour ce soir, décidant moi-même de l'emploi du temps qu'elle aurait, et tant pis si elle avait quelque chose de prévu, elle n'avait plus qu'à trouver une excuse pour se libérer. J'appréhendais cette soirée, je savais qu'elle allait s'ajouter aux anales, c'était toujours comme ça lorsque nous sortions ensemble, ne manquant pas un seul instant pour se faire remarquer. Le temps passais, et j'étais très loin d'être prête ce qui m'obligea à accélérer le rythme. Vite fait, bien fait, c'est ce que je devais faire si je ne voulais pas arriver en retard chez elle. Pour une fois, j'allais faire l'effort d'être ponctuelle, bien trop impatiente de la retrouver pour partager un moment de folie. Les yeux maquillés, la bouche reluisante, j'étais fin prête à quitter ma chambre pour aller rejoindre celle de la brunette. J'endossais le pas, me dépêchant à me munir de mon sac à main et d'enfiler ma veste avant de m'éclipser. Il ne m'avait fallut que très peu de temps avant d'arriver chez elle et une fois devant sa porte, je frappais du pong, créant une mélodie amusante. "Comme convenu, je viens te chercher par la peau des fesses." concevais-je d'un sérieux sur tous les détails avant de lui offrir mon plus beau sourire et littéralement lui sauter au cou. "Haaaaaan, tu m'as tellement manquée toi!" dis-je d'une voix enjouée avant de la libérer de mon emprise. "J'espère que tu es prête, parce que je te kidnappe de ce pas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

poppy feat. Orlane
le ridicule ne tue pas.
J’avais été heureuse de recevoir le message d’Orlane, ça faisait une éternité que nous ne nous étions pas vues toutes les deux et il fallait avouer que nos moments de folies me manquaient plus que tout. J’avais juste l’impression de mettre éloignée de la majorité de mes amis ces derniers temps, et je détestais ça, en même temps qui pourrait l’apprécier ? Mes rendez-vous avec Phoenix, mon départ à Jersey avec lui, mon voyage en Australie et la prise d’otages, autant vous dire que ça m’avait prit pas mal de mon temps. Mais aujourd’hui je ne voulais plus y penser, le docteur avait enfin accepté que je retire cet atèle que j’avais à la jambe et qui me donnait l’air d’une rescapé et je pouvais maintenant marcher sur mes deux pieds, une sensation qui m’avait réellement manqué. Alors que je me préparais avec rapidité, j’avais hâte qu’Orlane toque à ma porte, et j’espérais sincèrement qu’elle ne serait pas en retard, bien que je ne lui en voudrais pas pour ça. Je n’avais pas la tête à vouloir faire la tête à qui que ce soit de toute manière, je voulais profiter de la vie, sans me prendre la tête, est-ce que c’était trop demandé ? Elle frappait à ma porte, et moi je me dépêchais d’aller lui ouvrir en esquissant un large sourire satisfait. Elle était là, enfin. Oh oui je vois ça. Je suis contente que tu sois là ! Elle me prit dans ses bras et je ne la repoussais pas, au contraire, je l’enlaçait à mon tour en esquissant un large sourire de satisfaction. Orlane et Poppy, sont dans la place. Oh oui, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves ce soir. Je souriais un peu plus, attrapant mon sac à main et sautillant sur place, signe que j’étais prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

poppy feat. Orlane
le ridicule ne tue pas.
J'avais pensé plus d'une fois à contacter la dunster, mais à chaque fois j'avais fini par repousser à plus tard. Non pas qu'elle passait en second plan, mais que mon emploi du temps m'obligeait privilégier des trucs plus importants que des sorties. Cette semaine, cette comme si j'avais été piquée par quelque chose qui me motivait à reprendre contact avec la plus part de mon entourage oublié. Les amis avaient toujours été très importants pour moi, alors s'il fallait les préserver, autant prendre des nouvelles de temps en temps, non? Peu importe, là n'était plus la question puisque ce soir, j'allais enfin pouvoir revoir la plus folle de toute. J'imaginais qu'elle avait pas mal de choses à me dire depuis tout ce temps, surtout que j'ai cru comprendre qu'elle avait aussi été fort prise ces derniers temps. De toute manière, nous avions toute la soirée pour se mettre à jours des derniers potins. Je m'étais empressée à débarquer chez elle, plus motivée que jamais à faire la fête surtout que ça fini toujours en grand n'importe quoi avec elle. Pour la peine, j'avais fait une entrée assez fracassante, faisant référence à nos derniers messages échangés. "Oh oui je vois ça. Je suis contente que tu sois là !" La prenant aussitôt dans mes bras, je pense que mon ressenti était similaire au sien, alors inutile de lui dire qu'elle aussi m'avait manqué. Ou peut-être que si en fait. "Toi aussi tu m'as manquée vieille moule." Toujours autant d'élégance, hum. "Oh oui, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves ce soir." Ce que je lui réservais? Le meilleur du meilleur! "Des hommes à volonté, voilà ce que je nous réserve." dis-je de mon plus beau sourire. Si on ne s'était plus vues depuis longtemps, elle remarquait très vite que je n'ai pas changé pour autant. "Allons remuez nos popotins sur le danceflooooor baby!" lançais-je à tout bout de champ d'une voix plutôt haussée. J'étais complètement excitée, et donc attardée. "Je propose qu'on y aille?" Elle semblait prête, et donc inutile de la prendre par la peau des fesses comme convenu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)