Invité
est en ligne
Invité
poppy feat. Orlanele ridicule ne tue pas.Abandonnant mon téléphone, je filais tout aussi rapidement vers ma salle de bain presque en courant. Je n'avais qu'une toute petite heure devant moi pour me préparer, alors autant s'y mettre de ce pas sachant que j'aimais particulièrement prendre mon temps. J'étais motivée ce soir, et surtout super emballée de pouvoir me faire une sortie avec la dunster. Bordel, j'avais tellement l'impression de ne plus l'avoir vue depuis un siècle! Je ne lui avais pas laissé le choix pour ce soir, décidant moi-même de l'emploi du temps qu'elle aurait, et tant pis si elle avait quelque chose de prévu, elle n'avait plus qu'à trouver une excuse pour se libérer. J'appréhendais cette soirée, je savais qu'elle allait s'ajouter aux anales, c'était toujours comme ça lorsque nous sortions ensemble, ne manquant pas un seul instant pour se faire remarquer. Le temps passais, et j'étais très loin d'être prête ce qui m'obligea à accélérer le rythme. Vite fait, bien fait, c'est ce que je devais faire si je ne voulais pas arriver en retard chez elle. Pour une fois, j'allais faire l'effort d'être ponctuelle, bien trop impatiente de la retrouver pour partager un moment de folie. Les yeux maquillés, la bouche reluisante, j'étais fin prête à quitter ma chambre pour aller rejoindre celle de la brunette. J'endossais le pas, me dépêchant à me munir de mon sac à main et d'enfiler ma veste avant de m'éclipser. Il ne m'avait fallut que très peu de temps avant d'arriver chez elle et une fois devant sa porte, je frappais du pong, créant une mélodie amusante. "Comme convenu, je viens te chercher par la peau des fesses." concevais-je d'un sérieux sur tous les détails avant de lui offrir mon plus beau sourire et littéralement lui sauter au cou. "Haaaaaan, tu m'as tellement manquée toi!" dis-je d'une voix enjouée avant de la libérer de mon emprise. "J'espère que tu es prête, parce que je te kidnappe de ce pas!"
(Invité)