Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles livres ne sont qu'un prétexte pour écrire notre temps. ∆ MAËRAD.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les livres ne sont qu'un prétexte pour écrire notre temps. ∆ MAËRAD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement pourquoi les professeurs nous obligent à acheter de livres pour leurs cours ? Est-ce que j'ai franchement une tête à lire des livres ? J'crois pas moi et pourtant je suis obligé de dépenser de la thune dans un putain de livre sur l'art moderne juste pour ce cour d'arts visuels. Je suis obligé de lever mon cul de l'appart pour le bouger jusqu'à Inman Square et entrer dans cette boutique de livres, c'est vraiment pas ma place ici, plus vite ce maudit livre est trouvé, plus vite je quitte cet endroit et je retourne tranquille à mon appartement et alors que je viens après dix bonnes minutes à chercher ce maudit livre, j’aperçois deux rayons plus loin Maëlys, au final quitter cet endroit trop vite aurait été un erreur. Salut toi. lui dis-je venant d'arriver à sa hauteur, ça doit vraiment la surprendre de voir un gars comme moi dans un endroit rempli de livres, mais bon si je suis là c'est que j'y suis obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même en médecine, on avait des cours de langues, d'histoire du pays, enfin c'était un cours de culture générale si on veut. Et ce semestre, on allait étudier une œuvre peu connu, d'une auteur canadienne. J'étais rentré dans cette boutique parce que j'étais persuadée qu'ils avaient ce fameux livre, pour ce qu'il allait servir, j'avais pas envie de l'acheter neuf. Voilà, je l'avais trouvé, mais je fus interrompu par ta voix masculine "Salut toi." Konrad.. ça faisait plaisir de te revoir, t'étais un ami de longue date maintenant et ton sourire était contagieux "Salut.. Tu fais quoi ici?" je fronçais les sourcils en te questionnant. J'avais su que tu n'étais plus avec Skyler, les nouvelles allaient vite sur le campus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, je venais de trouver ce putain de livre sur l'art moderne et je comptais me tirer de cette boutique de livres mais en tournant le regard, je vis Maëlys un peu plus loin, je souriais venant vers elle et à la voir elle était surprise de me faire ici, me lâchant un petit sourire au passage. Bah mon prof m'oblige à bouger mon cul ici et claquer de la thune dans un livre que je vais utiliser que pour ce semestre quoi, j'ai trop le seum mais bon, pas le choix. Et toi du coup ? lui répondis-je, je m'adossais contre une étagère en attendant sa réponse, c'était cool qu'elle soit là mais si on pouvaient sorti d'ici assez vite je me sentirais beaucoup mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre d'endroit où j'ai pas l'habitude de venir.. Et d'ailleurs ça se voyait, j'avais mis 15 minutes à trouver le bon rayon. Bon passons. Je t'avais croisé ici et finalement, c'était plutôt cool et sympa. "Bah mon prof m'oblige à bouger mon cul ici et claquer de la thune dans un livre que je vais utiliser que pour ce semestre quoi, j'ai trop le seum mais bon, pas le choix. Et toi du coup ?" je souriais, c'était étrange comme situation "La même chose.. On doit avoir le même prof!" disais-je en m'avançant vers la caisse pour payer à un jeune homme légèrement plus âgé que nous. Je tournais mon regard vers toi ensuite "Tu as quelque chose à faire là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivement qu'on quittent cette boutique, même Maë ne semblait pas fan de cet endroit et ça me faisait sourire Ils sont tous pareil j'crois, nous faire chier à acheter des livres qu'on va utiliser quasiment même pas quoi. je lâchais un petit rire alors qu'on passaient à la caisse, Maë passait en première pour payer son livre et arrivant mon tour elle me demandait ce que j'avais prévu après Rien du tout, si tu veux venir à l'appart. lui dis-je sourire aux lèvres payant en même temps mon putain de livre. On sortaient finalement de la boutique et aussitôt dehor je sortais mon paquet de blondes pour m'en griller une Tu fumes toujours pas ma belle ? demandais-je lui tendant mon paquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ils sont tous pareil j'crois, nous faire chier à acheter des livres qu'on va utiliser quasiment même pas quoi." je payais mon livre, et je te laissais la place, t'attendant. Tu avais raison sur ce que tu disais, mais bon, on pouvait pas aller contre... J'te demandais si tu avais un truc de prévu juste après, histoire qu'on passe un petit moment ensemble "Rien du tout, si tu veux venir à l'appart." euh.. "Oui, pourquoi pas." j'avais rien à faire après tout. On sortait de la boutique, marchant dans la rue. Tu sortais une clope et tu me tendais ton paquet "Tu fumes toujours pas ma belle ?" j'fis un signe négatif de la tête "Non, j'touche pas à ça.." je t'offrais un fin sourire, marchant à tes côtés "T'habites loin?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne perdaient pas de temps à rester dans cette boutique, on étaient à la caisse, chacun payait son livre puis on ne se privaient pas pour sortir en vitesse de l'enseigne, l'air extérieure bien qu'assez froide nous mettaient beaucoup plus à l'aise. Je sortais mon paquet pour prendre une clope, mademoiselle ne fumait toujours pas, tant mieux quelque part Un point qui ne changera jamais j'espère. je souriais marchant à ses côtés, tirant sur ma clope alors qu'on se rendaient à mon appart un peu plus loin Non t'en fais pas, dans dix minutes on est arrivés. je lui ai proposé de passer à l'appart, ça nous donne l'occasion de se retrouver et de passer un petit moment ensemble quoi. Bon alors ma belle, quoi de neuf ? autant occuper le trajet en prenant de ses nouvelles, ça passera plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un point qui ne changera jamais j'espère." j'espère aussi.. "J'pense pas.. Enfin, jamais dire jamais." oui c'est vrai ça. Fallait rien prévoir pour l'avenir, on savait pas ce que demain était fait et y avait tellement de choses surprenantes qui se passait. "Non t'en fais pas, dans dix minutes on est arrivés." bon ça va. J'avais hâte de me retrouver au chaud, il faisait pas mal froid ces temps-ci ici... "D'accord, tu vis seul? En coloc?" souvent, les étudiants se mettaient en colocation. "Bon alors ma belle, quoi de neuf ?" j'haussais les épaules en te regardant, marchant toujours. "J'ai survécu aux prises d'otages.. Et puis, j'suis plus avec Wade, mais ça tu l'sais, j'crois.. Et j'suis désolée pour toi." pour Skyler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On étaient sortis de la boutique, on marchaient côte à côte dans la rue, elle refusait de prendre une clope, elle a toujours refusée après tout mais on sait jamais tout peut arriver C'est vrai. c'est vrai aussi qu'il faisait froid et heureusement que mon appartement n'était pas à l'autre bout de la ville, je rassurais Maë, en même pas dix minutes là on y étaient et tout comme elle , du moins je suppose, j'avais hâte de me mettre au chaud. Je vis seul. même si pendant trois mois ce fut avec Skyler mais j'ai toujours habité seul depuis la mort de ma petite sœu, enfin bref, pour passer le temps je prenais de ses nouvelles, elle n'était plus avec Wade et elle se remettait doucement de la prise d'otage et elle était désolé pour moi, je souriais Je te remercie, j'vais tenir le coup t'inquiète, faut beaucoup plus pour m'achever. ça c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai." tout pouvait arriver, et dans tous les domaines. Je te posais des questions sur ton appartement, si tu vivais seul ou non "Je vis seul." je te regardais alors "Tu t'ennuies pas?" moi, j'pourrais pas vivre seule, enfin ça dépend des moments, mais j'étais bien contente d'être à la cabot house et d'avoir certaines de mes amies non loin de moi. J'avais appris pour Skyler et toi, et j'étais désolé.. "Je te remercie, j'vais tenir le coup t'inquiète, faut beaucoup plus pour m'achever." tu souriais, t'avais l'air d'aller bien, tant mieux alors "Oui, heureusement.. Puis, tu trouveras la perle rare, j'le sens.." t'avais trop de filles à tes pieds, peut-être qu'un jour t'allais trouver la bonne!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)