Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywake up to you dream and watch it come true ♡ vanille
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

wake up to you dream and watch it come true ♡ vanille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Eric
   wake up to you dream and watch it come true  
mise en page par .Stay Away
   Je hais ces pauvres types, je hais ce monde injuste, je hais de la savoir abattu.... Un tornade à ralentissement, une toupie sans destinations finale, je tournoyais sans itinéraire dans ma chambre. Inquiet comme pas deux. J'avais reçu la nouvelle de Maggie qui était certes des plus inquiète suite à la  tragédie qui avait frapper sa cadette et qui l'en blâmerais!?  ça me dégoutte qu'un groupe de mal-baisé ait décider de jouer à Dieu avec la vie des autres, avec sa vie à elle. J'avais passer les dernier jours à faire des recherches web, regarder des vidéos de gens qui sont passer par là. Certain ont été capables de remarcher, certain non. En bout de ligne j'avais une complète playlist de multiples vidéo motivante. Celui qui m'avais le plus impressionné était un homme du nom de  Nick Vujicic qui n'as ni jambes, ni bras et qui pourtant arrive à vivre une vie active. Tellement inspirant. J’espérais que Vanille puisse les apprécier, il était peut-être trop tôt pour ça, mais je voulais lui redonner le sourire voilà tout. En fauteuil ou pas elle mérite d'être heureuse. S'était peut-être une mission difficile vu les circonstance mais il ne faut jamais abandonner, pas vrai? Bref armé de  mon portable et de mon cerveau remplis de brochures ''éducatives'' je me rendis à la dunster house. Je suis nerveux j'avoue, mais c'est toujours le cas quand je sais d'avance que je vais la voir. Pour quelqu'un de généralement hyper-confident c'est un gros changement de cap. Les paumes légèrement moites je cogna à sa chambre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Eric
   En y réfléchissant, tu n'avais aucune idée depuis combien de temps t'étais comme ça. T'avais presque l'impression de ne pas avoir vécut depuis la sortie de l'hôpital et tu préférais attendre gentiment qu'on t'apporte les cours plutôt que te déplacer pour y aller de toi même. Et pour l'instant, les gens se montraient compréhensif. T'étais bonne élève, carrément intelligente et même en restant cloîtrée dans ta chambre de la dunster, tu gardais la théorie. C'était plutôt la pratique qui risquait de finir par poser souci. La chimie ne s'apprenait pas que pas les bouquins et malheureusement pour toi, tu ne pourrais rester éternellement enfermée dans cette chambre. Il faudrait bien que tu sortes et que tu te remettes à vivre correctement comme pouvait le dire certains. C'était juste trop dur pour le moment, tu n'avais pas envie, tu n'avais pas le courage et affronter les regards n'étaient pas quelque chose qu'il te tardait alors non. Tu restais cachée ici comme si ça pourrais te sauver, comme si ça pouvais changer quelque chose mais.. Ce n'était pas le cas. T'avais passée une vingtaine de minute ou peut être plus à tenter de te hisser sur ton lit mais la force dans les bras, tu ne l'avais toujours pas alors au final, t'allais juste rester coincée dans ce maudit fauteuil jusqu'à ce que quelqu'un vienne t'aider. Trop de fierté pour demander de l'aide toi même au final. La tête contre le matelas, tu te retenais d'hurler. De pleurer. Et d'un tas d'autre chose aussi. T'aimais pas craquer même si ça arrivait très souvent ces derniers temps. Le bruit de la porte te tirais de tes pensées, il était trop tôt pour que ça soit tes cours et t'étais trop distante avec Max pour qu'il te fasse une sorte de surprise. Conclusion, t'avais aucune idée de qui pouvait être là et puisque t'arrivais pas à contrôler ce foutu deux roues, tu préférais dire à l'inconnu d'entrer. Enfin, pas tant inconnu que ça puisqu'il s'agissait d'Eric. Et même avec toute la volonté du monde, t'avais bien du mal à lui adresser rien qu'un sourire. « T'as fini les cours ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Eric
   se retrouver en fauteuil c'est clairement pas comme ce retrouver en bat mobile. Même si quand on y pense il y a des tas de personnages sur deux roues qui sont tellement balaise que ça deviens pratiquement un super pouvoir! Par exemple professeur X et ses X-men, il est mille fois plus cool sur sa chaise que sans - tu sais si t'as vu le dernier film ou il se retrouve ivrogne sans sa chaise-. Puis il y a mon héro de tous les temps qui est juste trop cool sur sa chaise! Stephen Hawkins! Ouais le dieu du temps! Je sais pas si Vanille va trouver ça aussi cool que moi mais bon, je n'avais pas pu m'empêcher de lui emballer un exemplaire de sa biographie. J'aurais pu lui emmener quelque chose qui ne lui rappellerais pas sa condition actuel, mais ça me semble être la chose que tout le monde doit faire. La faire oublier, alors que franchement elle se coltine la chaise à longueur de journée et tout ce qui va avec alors je crois pas qu'elle va oublier un seconde. En tout cas pas pour le moment. Quoi qu'il en soit, sous l'autorisation de Vanille j’entrai dans la chambre, automatiquement un sourire à la con sur les lèvres. Elle doit être certain du contraire en ce moment, mais elle reste à couper le souffle. « T'as fini les cours ? » oupsy... avec tout ça et la nuit à chercher des vidéos j'avais même pas penser à ma journée de cours aujourd'hui... ce n'était pas du tout mon style de manquer un cours même pas;a l'article de la mort mais tant pis! « euh ouais on peu dire ça! » Je lui souris et alla m’asseoir sans vraiment demander près d'elle. « j'ai fais quelque recherche et j'ai trouver des trucs super cool à te montré, tu veux voir?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Eric
   L'genre de question banal qui au final n'intéressait personne. Qu'il ait cours ou non, ça changeait pas le fait qu'il soit là et sa réponse n'allait certainement pas changer le cours du temps. Mais fallait bien que trouves des choses à dire en l'absence de tes sourires non ? T'avais jamais été la fille la plus bavarde au monde. Tu préférais la discrétion, l'anonymat et t'aimais par dessus tout ne pas être remarquée. Alors quand t'allais pas vraiment bien, ça ressortais un peu trop. Tu ne savais pas quoi dire ni comment engager la conversation et au final, t'avais plus l'air d'une idiote qu'autre choe. Même avec lui. Tu le regardais briévement sans trop savoir quoi dire. Au final, tu pensais pas qu'il serait venu là. C'était Maggie qu'avait organisée votre première rencontre et même si tu faisais semblant de rien, tu savais que de son côté, y avait pas que de l'amitié. Alors ouais, tu pensais vraiment que tout ça ce serait un moyen pour lui de prendre du recul. Faut croire que tu t'étais royalement trompée. Tu savais pas vraiment ce qu'il pouvait te trouver, t'étais pas la fille la plus jolie au monde, t'avais un nez retroussée à la limite du cochon comme aimait dire ton frère et en plus de ça, tu étais maintenant paralysée. Y avait pas de quoi faire craquer quelqu'un avec ce genre de condition. Il venait tout de même prendre place à côté de toi visiblement impatient de te montrer certaines choses et même si t'avais pas forcément l'envie de quoi que ce soit, tu voulais pas non plus le décevoir en lui mettant le vent de l'année. Puis t'étais pas comme ça. Toi t'aimais pas faire mal aux gens. « Montre moi alors. » Cette fois tu mettais un peu plus de conviction dans un sourire et fallait croire que ça marchait un peu plus que celui d'avant. « C'est gentil d'être venu mais t'es pas obligé tu sais » Fallait qu'il comprenne par là qu'il avait pas besoin de se forcer si jamais c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Eric
   « si je sais, pourtant je suis là! Par parce que je m'y sent obliger ou que c'est la norme, mais parce que j'en ai envie.. ça t'embête pas? » Oui parce que bon elle veux peut-être la paix. J'espère que non, mais je n'allais pas m'imposer non plus.  Avec les bouquins... parce que oui j'avais celui de Stephen Hawkins mais j'avais aussi trouver un paquet d'autre biographie inspirante. Certes je les ai pas toutes lues, parce que ma vitesse de lecture ne me permet pas de livre plus de trois ouvrage par jours mais les avis sur le net étaient toutes positives... ouais donc avec les bouquins j'avais un sac plutôt plein mais ça on verra un peu plus tard , je vais pas la bombarder non plus. J'étais assez impatient a vrai dire de lui montré la compilations que j'avais faites. Assis à côté d'elle je sortis mon portable, cherchant dans la liste des vidéo et lui sortant la première. Je tassais l'écran de l'ordinateur vers elle pour qu'elle voit parfaitement, moi je m'en fou je l'ai déjà vu en cherchant! Normal quoi « bon déjà il y à celle-là, en fais j'ai fait une liste de vidéo sur ce mec, il est incroyable tu va voir! »
Spoiler:
je suis assez, même beaucoup énerver à l'idée de lui montré la vidéo, ou plutôt le paquet de vidéo que j'avais mis, ça prendrais sûrement un moment si elle désirais vraiment y faire le tour mais avant tout j'étais pas certain de sa réaction, que j’espérais serais bonne. S'était peut-être trop tôt aussi.

++ extra  
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Eric
   Tu voulais vraiment pas attirer la pitié. T'avais pas besoin de ça et t'avais en horreur les regards compatissants alors si c'était juste parce que ce qui t'arrivais était vraiment trop triste, tu préférais t'en passer. Quoi que dans un sens, tu doutais que ce soit le cas pour Eric. Il était pas comme ça. Pas avec toi. Ce qui rendait les choses aussi compliqués. Tu savais jamais comment agir avec lui et t'avais sans arrêt peur de lui donner de l'espoir. Parfois, tu te demandais pourquoi Maggie mettait tant d'ardeur pour que vous finissiez ensemble. T'étais pas aveugle han ? Tu faisais juste semblant de ne pas voir pour ne faire mal à personne. C'était mieux comme ça. Puis tu comprenais pas pourquoi les garçons s'intéressait à toi. T'étais pas spécialement jolie. Un mystère de la vie semblait-il. « Non, non. Ça m'embête pas. » Et quand bien même t'aurais eu l'envie furieuse de le voir sortir d'ici que tu ne l'aurais pas dis. Parce que t'étais pas comme ça et que tu ne voulais pas lui faire mal. Tu voulais pas lui faire de la peine à cause de ta mauvaise humeur du moment et puis, ça ne pouvais que te faire du bien que de voir des gens non ? Il sortait son ordinateur allant directement dans les vidéos qu'il voulait te montrer. Toi t'étais vraiment sceptique pour le coup et tu savais pas vraiment à quoi t'attendre. Puis il la lançait finalement et tu regardais les presque sept minutes de vidéo. Tu devais quand même avouer que l'une des premières phrases ne trouves tu pas la force te lever ? te semblais être d'un humour plutôt douteux dans ta situation. Est ce qu'Eric n'y avait juste pas fais attention ? « Je.. C'est gentil mais.. Euh. C'est peut être pas le moment tu sais ? Enfin j'veux dire que j'arrive pas à me faire à l'idée alors c'est.. » Ouais, t'avais énormément de mal à t'exprimer pour la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)