Invité
est en ligne
Invité
Je hais ces pauvres types, je hais ce monde injuste, je hais de la savoir abattu.... Un tornade à ralentissement, une toupie sans destinations finale, je tournoyais sans itinéraire dans ma chambre. Inquiet comme pas deux. J'avais reçu la nouvelle de Maggie qui était certes des plus inquiète suite à la tragédie qui avait frapper sa cadette et qui l'en blâmerais!? ça me dégoutte qu'un groupe de mal-baisé ait décider de jouer à Dieu avec la vie des autres, avec sa vie à elle. J'avais passer les dernier jours à faire des recherches web, regarder des vidéos de gens qui sont passer par là. Certain ont été capables de remarcher, certain non. En bout de ligne j'avais une complète playlist de multiples vidéo motivante. Celui qui m'avais le plus impressionné était un homme du nom de Nick Vujicic qui n'as ni jambes, ni bras et qui pourtant arrive à vivre une vie active. Tellement inspirant. J’espérais que Vanille puisse les apprécier, il était peut-être trop tôt pour ça, mais je voulais lui redonner le sourire voilà tout. En fauteuil ou pas elle mérite d'être heureuse. S'était peut-être une mission difficile vu les circonstance mais il ne faut jamais abandonner, pas vrai? Bref armé de mon portable et de mon cerveau remplis de brochures ''éducatives'' je me rendis à la dunster house. Je suis nerveux j'avoue, mais c'est toujours le cas quand je sais d'avance que je vais la voir. Pour quelqu'un de généralement hyper-confident c'est un gros changement de cap. Les paumes légèrement moites je cogna à sa chambre...
(Invité)