Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oréo) + little talks.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(oréo) + little talks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais ton portable avec un graaand sourire, heureuse.   Pas parce que tu venais de répondre à ta meilleure amie, mais parce que tu voyais ton reflet à travers l'écran et que tu te trouvais vachement belle. Tes doigts tapaient tellement vite que tu aurais pu le faire les yeux fermés. Smiiley coeur coeur, smiiley lion en mode roar et smiiley coffee. Ouai tu avais décidé de parler qu'en émoticone et d'arrêter de faire des phrases pour voir si les gens te comprenaient. Puis de toute manière avec Orlane vous n'aviez pas même besoin de vous comprendre, juste de vous soutenir. Tu te mordillais légèrement la lèvre inférieure ayant l'impression de l'avoir un peu délaissé. Genre beauuucoup. Mais tu savais que tel maitre yoda la jeune mather avait lu dans tes pensées et donc elle ne pouvait pas t'en vouloir.  Levant tes grosses fesses de ton lit, tu enfilas tes bottines de pluie, ton seul vrai plaisir avec ce temps pourri, pour finir par foutre les pieds dehors. C'était comme ça que les gens se rendaient compte qui était des vrais amis dans la vie, les seules personnes qui seraient capable de traverser une tempête, bon okay une mini pluie pour venir les rejoindre dans un café à l'autre bout du campus, tout ça sans parapluie parce que toi tu étais une grosse folle de la vie. Tu courrais comme une débile, slalomant entre les flaques d'eaux. Arrivant enfin devant le café, tu étais aussi trempé qu'un chien, un chiot touut mignon à qui on voudrait faire de gros câlin et vu que tu étais une génie tu avais mis du mascara waterproof gardant ton maquillage intact. Pour le reste tu allais lancer une nouvelle mode, un peu à la sauvage. Grelottant, tu poussas un soupire de satisfaction en t'engouffrant dans la battisse, contente d'y retrouver cette odeur si familière. Tu regardais autour de toi à la recherche de ton amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brynn feat. Orlane
little talks.
Il était temps de revoir la cabot, le temps s'était écoulé entre notre dernière rencontre et aujourd'hui et autant dire que ça ne nous ressemblait pas. Dans un élan de folie, je lui avais fait un texto, trop impatiente de pouvoir la revoir pour attendre qu'elle m'en fasse un. On s'était un peu délaissée ces derniers temps, au point que je ne avais même pas croiser au voyage au Canada, mais bon, disons que j'étais un peu occupée. J'étais excitée à l'idée de la revoir, et malgré ce temps pourrit, j'étais apte à sortir de cette chambre maussade. Elle me manquait, beaucoup trop pour attendre une journée de plus, ou même que la pluie ne se calme. Notre point de rende-vous une fois donné, j'avais vite pris la peine de me changer et de me débarrasser de ses vêtements mal assortis que je ne m'étais pas foulé de mettre aujourd'hui. La journée avait été calme et posée, l'ennui étant en rendez-vous mais je savais qu'en retrouvant la blondinette, elle deviendrait tout de suite lus attractive. Puisque ce n'était pas bien loin de la maison verte, j'avais décidé de me rejoindre au satrbucks en marchant, m'armant des parapluie et d'une doudoune qui me recouvrait même la tignasse. Je marchais d'un pas rapide, sentant à chaque pas des gouttes s'infiltrer des mes bottes, m'arrachant à chaque fois une grimace désagréable. Voyant la bâtiment dans mon champ de vision, je m'étais improvisée un petit sprint, ne manquant pas de m'éclabousser par inattention des flaques d'eau se trouvant sur mon chemin. Je soupirais de soulagement lorsqu'enfin je pénétrais dans le bâtiment, à l'abris de cette pluie qui me bouclait les cheveux. Mon regard s'attarda aussi vite sur cette chevelure blonde trompée et cette silhouette familière: il n'y avait aucun doute, il s'agissait bien de Brynn, je la reconnais grâce à ses grosses fesses toutes flasques. "Tu sais, les parapluie ça existe." lançais-je avec un sourire, concluant qu'elle était venue jusqu'ici en affrontant la pluie telle une warrior.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais couru, couru et couru pour arriver jusqu'ici, et voilà que maintenant tu étais en train de transpirer comme hyène. Ton souffle était rauque et tu avais limite un point de coté, tu n'aurais jamais du arrêter le sport. Heureusement que tu étais déjà trempé au moins ça passait quelque peu inaperçu. Tu allais t'installer alone à une table quand tu entendis une voix familière juste derrière toi. En même temps c'était la seule qui avait une voix de gamine de six ans dans le coin. "Maiis c'est rihanna qui m'la piqué parce qu'elle voulait chanter umbrella." dis-tu en lui tirant gentiment la langue. Nan en vrai tu l'avais oublié dans une salle de cours parce que tu étais comme ça une vrai tête en l'air, et que l'eau ça ne te faisait pas peur. "Puis j'voulais voir genre si à force d'être sous l'eau j'allais me transformer en sirène, j'ai fais ça pour la science tu comprends?" Ce qui était beau lorsque tu étais avec Orlane, c'est que même si vous ne vous étiez pas vu depuis l'époque des dinosaures, il te fallait moins de 5 minutes pour sortir des conneries. Tu avais limite envie de la prendre dans tes bras, la serrer très fort, sentir ses cheveux pour voir quel shampoing elle avait utilisé, mais ça faisait un peu psychopathe. "Bon sinon comment ça va? J'te jure j'ai cru que j'allais faire une dépression capillaire et perdre tous mes cheveux à cause de ces tarés." expliquas-tu en l'entrainant vers une table haute.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brynn feat. Orlane
little talks.
C'est à se demander comment on avait fait pour ne pas se voir pendant autant de temps. Ce genre de chose était loin de nous ressemble alors que nous avions l'habitude de se supporter depuis nos couches culottes, je ne voyais encore courir comme des attardées en faisant un remake de la petite maison de la prairie. J'avais pas perdu de temps pour me rendre à notre point de rendez-vous malgré ce mauvais temps qui, un peu plus, allait bientôt inonder le campus. Inutile de chercher partout dans le starbucks pour reconnaître la cabot, trempée jusqu'aux os pour le coup. "Maiis c'est rihanna qui m'la piqué parce qu'elle voulait chanter umbrella." A peine venais-je d'arriver qu'elle m'arracha déjà un rire. C'est ce que ces conneries m'avaient presque manquées! "Puis j'voulais voir genre si à force d'être sous l'eau j'allais me transformer en sirène, j'ai fais ça pour la science tu comprends?" Je la regardais d'un air suspect, la trouvant complètement pas crédible dans ses paroles. "C'est bizarre que ça n'ai pas fonctionné sachant qu'une sirène est mi-homme, mi-thon. C'est tout toi!" rappliquais-je sur le même ton de la rigolade avant de littéralement me jeté dessus. J'étais heureuse de la revoir, et retenir toute cette joie qui me emplissait en cet instant-même était impossible. Bon maintenant, le problème ce que j'étais toute trempée, mais peu importe, je faisais des sacrifices pour elle. "Bon sinon comment ça va? J'te jure j'ai cru que j'allais faire une dépression capillaire et perdre tous mes cheveux à cause de ces tarés." Sur ces paroles, je la suivais afin que l'on prenne place sur une table haute qu'elle avait choisi. "Super et toi? J'suis certaine que tu serais toujours aussi bonne, même chauve." C'était ironique évidemment. D'ailleurs, je l'imaginais en cet instant sans cheveux, genre avec la boule à zéro et autant dire qu'elle perdait tout son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre la manière dont tu avais toujours besoin de faire ton petit show et de ne sortir que des conneries. C'est juste que ça sortait tellement naturellement de ta bouche que tu ne pouvais rien faire pour les arrêter, puis franchement Orlanou, aka ton oréo au chocolat était la seule personne sur cette terre après tes seins à pouvoir te comprendre. Dans un sens c'était pour ça que vous vous complétiez autant. "Quoiii tu es en train d'me dire que j'suis un thooooon?" demandas-tu en montant d'une octave la moue faussement choqué. Oui parce que tu étais un peu sourde comme fille ayant une forte tendance à comprendre que ce que tu voulais entendre. Puis au moins les thons peuvent respirer sous l'eau c'est plutôt cool.  Tu avais bien envie de lui répondre que c'était elle la morue, mais tu ne voulais pas déjà commencé une mini mini supra mini dispute entre vous. "Ouai ça va, la vie quoi. Beeerk parle pas de malheur, à tous les coups je ressemblerais au mec de monsieur propre. Par contre j'suis suuure qu'à toi ça t'irait trooop bien. Puis au moins ça mettrait en valeur tes yeux." Ouai parce que cette fille avait les plus beaux yeux de la terre, de l'univers tout entier et que tu étais grave jalouse de ça.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brynn feat. Orlane
little talks.
Un rien pouvait être un sujet de conversation, et c'est sans doute ce point que j'aimais particulièrement dans notre conversation. Au lieu de se concentrer sur toutes ces viennoiseries qui s'offraient à nous, il fallait que l'on s'attarde sur tout autre chose. Disons que son état trempé n'était pas passé inaperçu et qu'elle m'avait lancé une perche sans s'en rendre compte. "Quoiii tu es en train d'me dire que j'suis un thooooon?" C'est à peine si plusieurs visages de ne s'étaient pas retourner vers nous lorsqu'elle haussa le t(h)on -ahahah, pardon- à ma remarque lancée avec humour. "Le plus beau des thons évidemment!" Autant se rattraper comme je pouvais avant qu'elle ne fasse apocalypse. Mais histoire de reprendre un peu notre sérieux, je n'échappais pas à sa question pour savoir comment j'allais. C'était bien le cas de la poser sachant qu'on ne s'était plus vues depuis éternité et que c'était loi, même trèèèèès loin de nos habitudes. "Ouai ça va, la vie quoi. Beeerk parle pas de malheur, à tous les coups je ressemblerais au mec de monsieur propre. Par contre j'suis suuure qu'à toi ça t'irait trooop bien. Puis au moins ça mettrait en valeur tes yeux." Un rire m'échappa alors que je l'imaginais très bien en version propre. A cet instant, le petit jingle bien connu de la marque me résonnait dans la tête. "Même pas en rêve, mes cheveux sont toute ma vie, enfin après toi évidemment." Hors de question de toucher à mes cheveux, ce sont mes bébés, mes amours, mes trésors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous racontiez tellement n'importe quoi que la jeune demoiselle -rechercher un mec mooortel (oréo) + little talks. 1116103942- avait carrément oublié de répondre à ta question de base qui était ça va  quoi de neuf sous les tropiques. Enfin si elle t'avait répondu mais c'était toi qui n'avait pas écouté. En même temps ce n'est pas quand si elle t'avait fait une dissertation pendant deux heures de sa vie. "Encore heureux que j'sois toute en haut de ta liste, parce que toi tu l'es pas (aa). dis moi tu es pas super bavarde aujourd"hui hein, j'ai l'impression de parler avec moi même, enfin plus que d'habitude quoi."  dis-tu d'une petite voix lui lançant un petit regard oblique. Limite tu avais l'impression qu'elle était mal à l'aise de te retrouver, mais bon tu étais aussi du genre à avoir une imagination débordante et à te faire des films. "D'ailleurs j't'ai pas dit mais genre j'me suis fait attaquer par des cochons, j'te jure j'étais à moitié à poil en plus, puis y'avait sienna. On a cru qu'on était dans un mauvais remake de very bad trip."  continuas-tu sur ta lancée bougeant tes mains dans tous les sens pour rajouter un coté tragique à ton histoire.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)