Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes.

(f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Animal's House
Sexe du partenaire: Peu importe!
Nombre maximum de participant: juste un ou une. (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 3850463188 (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 3997999705
Idée du RP: Irina passerait dans cette boutique d'animaux, pour balader, au fond d'elle elle aimerait bien avoir un chat ou une petite bête avec des poils tout mignons (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 1365124802 elle n'en a jamais eu, donc elle y connait rien. Mais il lui faut l'avis de son colocataire avant d'en acheter un.. :sifle:
Lien du RP: Pas encore créer!
Préférence: Aucune (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 3997999705 Mais quelqu'un qui aime les animaux du coup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 3850463188
Tu pourrais le commencer du coup? (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 3997999705 (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dès que je peux (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de nada (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (f/m) plus j'connais les hommes, et plus j'préfère les bêtes. 1365124802
La recherche est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas