Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer u coup :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ben comme je débute et j'y connais pas grand chose, je comptais sur toi (m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 1881463262

Prends ton temps pour le faire :D
Sinon ben je me débrouillerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas bien compliqué (m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien le lien 1 même si Ballamy n'est pas réellement timide mais disons que pour le coup, vu le lien, il pourrait l'être ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mygaaaad Darren (m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 4205929361
Ho bahoui je veux bien de toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 3850463188
Tu le vois comment leur lien dans le futur ?
J'imagine qu'au bout d'un moment, ils vont finir par se voir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est le but qu'il se voit :sifle:
Après pour le lien, j'sais pas vraiment , j'me disais qu'il fallait voir avec la personne qui se présente pour voir avec le caractère et tout ça quoi Vic !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute (m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 1881463262
Bellamy, il est rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, attachant, drôle, charmeur, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolant, méfiant, peu être machiavélique, manipulateur, moqueur. C'est le mec que tout le monde adore. doux comme un agneau, il peut se montrer malicieux et un peu gaffeur (m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait voir en rp comment ca se présente but j'pense qu'elle peut beaucoup l'apprécier :sifle:
Enfin la faut savoir que en ce moment c'est une vraie larve qui s'drogue limite h24 (m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 2157042859 (m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouuh il va lui mettre des coups de pieds au cul (m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 1881463262
C'est tout de même une saloperie et fier de l'être ><'
Et si elle le remballe, il lui en fera baver (m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 1881463262

Mais ouais, c'est un lien qu'on doit construire en rp :)
Ici j'attend de me faire valider et je t'envoie un mp quand je suis dispo (m) si t'aimes pas tes défauts quelqu'un les aimera pour toi.. MEETIC TIME.  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)