Invité
est en ligne
Invité
Il était 22h30 et j'avais enfin fini mon service au restaurant, les clients avaient comme à leurs habitudes étés très peu agréables et j'étais exténué par cette journée. Malgré tout j'avais le sourie aux lèvres parce que j'avais fini de travailler! J'allais enfin pouvoir rentrer prendre une bonne douche pour m'enlever cette vieille odeur de bouffe qui s'était imprégnée sur mes fringues et mes cheveux et me pauser au chaud dans mon lit. Mais avant tout je devais faire un saut au Starbucks pour prendre un chocolat chaud pour ma petite Amen chérie qui n'avait apparemment pas le morale.
C'est donc d'un pas soutenu que je m'introduis dans le Starbucks pour commander un super chocolat chaud recouvert de chantilly, il paraît que le chocolat c'est excellent pour le morale ! 2 minutes après j'en ressortais satisfait de mon achat, je me pressais pour rentrer avant que ce chef-d’œuvre chocolaté ne refroidisse. 10 minutes de marche plus tard j'étais enfin à la coloc, je me pressais de jeter mes chaussures dans un coin de l'entrer pour filer dans ma chambre où Amen m'attendait. J'ouvris la porte doucement en cachant ma tête derrière le Starbucks.
« Bonsoir mademoiselle votre commande est arrivée ! »
Je m'approchais de la jeune fille en lui tendant le chocolat chaud puis je déposais un baisé sur son front avant d'ajouter :
« Je file à la douche parce que je pue la mort là, bois ton chocolat je fais super vite. Dans 5 minutes je suis à toi promis ! »
J'attrapais un caleçon de rechange en guise de pyjama et fonçais à la salle de bain.
(Invité)