Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller voir combien Irina m'embarque dans des terribles vidéos quand elle me pique mon portable pendant que je suis sur Youtube : https://www.facebook.com/video.php?v=10205668856982214&set=vb.1278190141&type=2&theater (ouais, j'l'ai mis sur Facebook, j'ai aucune pitié.)
Puis:

Merci... Juste, un énorme merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais t'en as pas marre de faire des trucs toi ?? :ôô: ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 1881463262
J'allume la vidéo et je fais mais WTF pourquoi y a Danyka dans la vidéo et quand je dis Danyka je parle d'Apple et de son ava Nina Dobrev. Bisournours tu ressemble à Nina Dobrev :O

ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 3669069390 ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 3669069390 ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 3669069390 fatigue amour émotion = larme TMTC ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 152426858
Genre elle a balancé que s'était moi qu'a écrit ton CS :ôô: la vilaine (emo) Voilà je pleure maintenant aussi chacun son tour. Être ta grande soeur Wahouuu franchement j'pensais pas que tu me voyais comme ça mais ça me fait vraiment très chaud au cœur, moi qui aie toujours rêvé d'avoir un sœur ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 1881463262 ça parait tellement niais dis comme ça ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 1881463262 Creation d'une TEAM NIAIS ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 1688815589 J'vais pas me re - m 'ettaller sur ce que j'ai déjà dis mais voilà, maintenant faut que j'explique à Julien pourquoi je pleure sans raison apparente. Mais bon voilà. ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 2511619667 ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est bon, c'est grillé que t'es amoureuse de moi maintenant ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 3619069448

T'en fais pas, t'auras l'occasion de mon livre d'or pour m'exprimer tout ton amour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR bisounours, moi, ressembler à Nina ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 1881463262 C'est pas beau de fumer la moquette, ou alors t'as trop pleuré et tu voyais pu l'écran ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 2474380249 Je t'aaaime ma bisounours, pour toujouuuurs ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 1688815589 ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 3850463188 ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 2511619667

JoeY (ouais t'as vu j'dis pas Joe.) dixit le gars qui a réclamé que j'vienne lui parler hier et qu'est pas content quand j'suis pas bavarde (emo) J'sais que toi aussi t'es amoureux d'moi voyons, mais t'inquiètes j'comprend face *pan* ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 2511619667 ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 2511619667 On verra, si j'suis dans l'mood j'vais te snober pour ton LO, PAF. #oupas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrete jte jure uesh on dirai trop :ôô: Et en plus j'ai pensé ca en allumant la vidéo et vus que setait au début bah je pouvais pas encore pleurer. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'affiches comme ça ? :ôô:

T'as pas compris que j'étais amoureux que de mon miroir ? ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 152426858
Ca va je déconne :sifle:

Je viens de te supprimer de la liste des membres pour mon LO ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis bisounours, si tu le dis, ça me flatte! (emo)
Et je sais que t'es amoureux de ton miroir Joey, fuu, laisses moi nourrir un peu d'espoiiiiir voyons ET CEY PAS FINI. (ouais, faut bien que je dise merci) 927261665 :TT:

Ps : Tu peux pas m'retirer de la liste, t'm'aime trop (emo) Même si tu te l'avoue pas (emo)
*okjesorsmeschevillesgonflenttoutesseules*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)