Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 16 août 1995 à Tokyo, que les membres de la famille Gatáki m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mâo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et d'arts plastiques depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel ou les Dunster .
Pourquoi Lowel House ou Dunster House ?
Lowel.
Lorsque j'ai lu la description de la Lowel House, je me suis tout de suite dis qu'elle était faite pour moi. Passionnés d'art et de créativité, les étudiants de cette maison n'ont pas l'air de se prendre la tête et de plus, tout comme moi, ils ont horreur du conflit. Je pense que je serais très bien là-bas et que j'arriverais facilement à m'intégrer.
Dunster.
Ne lâchant jamais prise pour réaliser mon rêve, la maison Dunster pourrait aussi me correspondre. Moi qui compte donner le meilleur de moi même, je pourrai aussi me sentir à l'aise dans une atmosphère où les gens n'on pour objectif que réussir.
Lorsque j'ai lu la description de la Lowel House, je me suis tout de suite dis qu'elle était faite pour moi. Passionnés d'art et de créativité, les étudiants de cette maison n'ont pas l'air de se prendre la tête et de plus, tout comme moi, ils ont horreur du conflit. Je pense que je serais très bien là-bas et que j'arriverais facilement à m'intégrer.
Dunster.
Ne lâchant jamais prise pour réaliser mon rêve, la maison Dunster pourrait aussi me correspondre. Moi qui compte donner le meilleur de moi même, je pourrai aussi me sentir à l'aise dans une atmosphère où les gens n'on pour objectif que réussir.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard au moment des faits mais j'ai été assez touchée quand j'ai appris ce qui c'était passé.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard au moment des faits mais j'ai été assez touchée quand j'ai appris ce qui c'était passé.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rin-chan et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie. Le forum avait l'air sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise le nyan cat comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yumiloucosplay. Ceci est mon premier personnage de RP et il est un personnage inventé
[b]Mot de la fin ? ▲ Je suis très heureuse d'être ici et j’espère passer de bon moment parmi vous! :lol2:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
[b]Mot de la fin ? ▲ Je suis très heureuse d'être ici et j’espère passer de bon moment parmi vous! :lol2:
Je souhaite ▲
(Invité)