Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMâo Gatáki ► Nyan Cat
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mâo Gatáki ► Nyan Cat

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 16 août 1995 à Tokyo, que les membres de la famille Gatáki m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mâo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et d'arts plastiques depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel ou les Dunster .

Pourquoi Lowel House ou Dunster House ?
Lowel.
Lorsque j'ai lu la description de la Lowel House, je me suis tout de suite dis qu'elle était faite pour moi. Passionnés d'art et de créativité, les étudiants de cette maison n'ont pas l'air de se prendre la tête et de plus, tout comme moi, ils ont horreur du conflit. Je pense que je serais très bien là-bas et que j'arriverais facilement à m'intégrer.

Dunster.
Ne lâchant jamais prise pour réaliser mon rêve, la maison Dunster pourrait aussi me correspondre. Moi qui compte donner le meilleur de moi même, je pourrai aussi me sentir à l'aise dans une atmosphère où les gens n'on pour objectif que réussir.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard au moment des faits mais j'ai été assez touchée quand j'ai appris ce qui c'était passé.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rin-chan et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Le forum avait l'air sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise le nyan cat comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yumiloucosplay. Ceci est mon premier personnage de RP et il est un personnage inventé

[b]Mot de la fin ?
▲ Je suis très heureuse d'être ici et j’espère passer de bon moment parmi vous!  :lol2:
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Tout à commencé à Tokyo dans le quartier d'Harajuku, là où je suis née et ai vécu mon enfance.
Mon père est d'origine japonaise mais ma mère est quant à elle une ancienne habitante de New York. Mes parents travaillaient tous les deux dans le domaine de la mode, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils se sont rencontrés: d'après ce que j'ai compris, ma mère serait partie en voyage pour le travail au Japon et serait tombée folle amoureuse de mon père, ce qui l'a finalement fait rester au pays du soleil levant.
Après tout ça, je suis venue au monde et j'ai très vite appris l'anglais et le japonais. Quand j'étais petite, j'admirais toujours ce que faisait mes parents avec leur croquis et leur idées folles. Il s'amusait toujours à me confectionner des vêtements plus fous les uns que les autres. J'essayais alors à mon tour de dessiner des sortes de robes et de manteaux plus ou moins bien réussis jusqu'à avoir l'âge d'apprendre à les confectionner. Ma passion pour le stylisme impressionnait mes amies japonaises qui me suppliaient de leurs fabriquer les vêtements de leurs  héroïnes de dessin animée favorites. J'étais épanouie et heureuse!
Cependant, vers mes 12 ans, mes parents se divorcèrent et mon père sombra dans l'alcool. Ma mère décida donc de me garder et de revenir aux USA afin d'oublier mon père et ses problèmes.
Elle m'envoya donc dans une école à New York où le port de l'uniforme n'était pas obligatoire comparé au Japon. Mais dès le jour de la rentrée, rien n'allait plus. Mes vêtements qui fascinaient tant mes amies étaient devenus un poids, les enfants se mirent à déchirer mes croquis et à m'intimider comme bon leur semblait, j'étais seule...
Malgré ça,  je ne me laissa pas abattre, et fis au contraire, de ma passion ma force. Tout mon temps libre ne me servait plus qu'à imaginer tel ou tel vêtement et à le confectionner. Puis pour prouver que je ne devais pas me laisser abattre, je les mettais à l'école une fois fini, car même si on se moquait de moi, je savais que moi, au moins, je m'y étais donnée du mal, au lieu de supplier mes parents pour qu'ils m'habillent.
Continuant sans relâche mes efforts, je m'étais fixée un objectif, un rêve: devenir une grande styliste et montrer ma passion au monde entier. Je me suis alors mise à participer à des concours pour savoir ce que je valais. Malgré mes quelques défaites de débutante, je corrigeais toujours mes erreurs et avec le temps, commençais à plaire aux différents jurys.
Et un jour, il y eu ce concours, celui qui promettait à la gagnante des études à Harvard en section Design de mode et Art plastique (pour les croquis). Je savais que ma mère n'aurait pas pu me payer une telle école, alors une vague de motivation me traversa, je devais gagner ce concours. Durant 2 mois, je passais mes journée et mes nuits entières à travailler sans relâche sur mon oeuvre. Ma mère qui me voyait mettre tout mon cœur à l'ouvrage m'achetais tout le matériel nécessaire, je ne sais toujours pas comment la remercier... Car sans elle, je ne serais pas dans cette école aujourd'hui.
Et oui! Mes efforts ont payé, et j'ai finalement gagné ce concours ! Pour vous dire, je n'en reviens toujours pas... Dès que j'ai pu, j'ai fait mes valises et suis partie de la maison afin de réaliser mon rêve.  
C'est comme ça qu'aujourd'hui, j'ai intégré cette université où j’espère avoir un bon diplôme pour continuer mon rêve et par ailleurs, peut-être trouver des gens qui m'accepteront telle que je suis!  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Mâo Gatáki ► Nyan Cat 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas