Invité
est en ligne
Invité
Bon, ma vie n'est vraiment pas palpitante en ce moment, mais alors pas du tout. Je venais de me faire larguer, je n'avais pas revu Poppy, et en plus de ça, j'étais en manque de beuh. Genre vraiment. Du coup, je passe un coup de fil à ma fournisseuse habituelle pour la prévenir que j'arrive dans l'après midi. Je me prépare rapidement avant d'attraper mes clés de voiture pour sortir. Ma petite Audi TT m'a manqué, ça fait longtemps que je l'ai pas prise, alors autant en profiter. Je roule comme un taré jusqu'à la Mather House, me gare juste devant, et monte deux à deux les marches des escaliers. Ouais, j'suis vraiment en manque de drogue là, surtout avec les derniers événements. Je frappe donc à la porte de Carrie, attendant qu'elle vienne m'ouvrir, et j'espère qu'elle va se dépêcher à ouvrir. Pas que je ne sois pas d'humeur à attendre, mais c'est un peu ça ouais. Quand je suis pas de bonne humeur, faut mieux pas trop me chercher, bien qu'avec la Mather, ça risque d'être un peu compromis. Vu son caractère, ça risque même d'être assez drôle comme rencontre.
(Invité)