Invité
est en ligne
Invité
Il fait décidément vraiment beau aujourd'hui : enfin pour un mois de janvier. Je sort de la Lowell house avec le sac le plus gros que je n'ai jamais eu -à part à mon arrivée. J'avais pris tout ce que je pouvais et qui me passais par la main, c'est ça l'avantage d'être riche. Je m'étais rendue en centre ville faire les boutiques quelques jours plus tôt et je m'étais -curieusement - retrouvée dans une boutique de farces, remplies de gadgets plus inutiles les uns que les autres. Ce qui ne m'avait bien entendu pas empêcher d'en acheter le plus possible ! Sur la route pour aller à Central Square -dans l'appartement de Tomas- je rencontre plusieurs Lowells avec qui je m'entends bien, et ce depuis mon bizutage -il y a quelques mois - où je m'étais faite réveillée, moi ainsi que plusieurs autres Lowells, par un saut d'eau en pleine tête : ce fut une bonne nuit ! J'arrive donc devant l'appartement et téléphone à Thomas pour le prévenir de mon arrivée. Après plusieurs sonneries, il décroche : « Je suis lààà ! » dis-je tout en souriant bien qu'il ne puisse pas me voir. Je ne le connais pas depuis longtemps mais nous avions tout de suite et tout naturellement accroché. Des boulets, aussi bien l'un que l'autre ! Bien que je n'ai pas encore faire de gaffe aujourd'hui : pas encore.
(Invité)