Invité
est en ligne
Invité
Les rumeurs, c'est mauvais mais parfois, cela apporte de bonnes choses à vos oreilles ; si j'avais eu du mal à accepter que par fierté, et au vue de nos derniers échanges, Charlie ne m'ait pas convié à venir à l’hôpital le voir, j'avais beaucoup plus apprécié d'avoir une chance de l'étonner, j'en avais envie et si je ne savais pas pur quelle raison, je le ferais tout de meme. Un grand sourire, je terminais de m'habiller avant de sortir en vitesse de chez moi et je pris la voiture acheté récemment, le crédit sur le dos, évidemment ! Je suis bien plus riche mais faut pas pousser. Je partais en direction de la dunster house pour chercher ce cher et magnifique Charlie par surprise pour l'accompagner à son rendez-vous à l’hôpital pour sa blessure : fort en tant que détective, j'avais vu et entendu qu'il avait rendez-vous d'ici 3/4 d'heure quelque jours auparavant et soucieux de le voir, j'avais eu l'idée de prendre comme raison une envie gentille de l'accompagner. Je montais les escaliers de la dunster deux par deux et allait frapper à la porte d'une manière brusque. Sourire au lèvre, je remontais le col de ma veste en cuir, soucieux de mon apparence, assez étrangement.
(Invité)