Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Libre] - Faire le guet peut avoir du bon parfois !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


[Libre] - Faire le guet peut avoir du bon parfois !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un moment pas vrai ? C’était juste un très long et mauvais moment à attendre. Quelle idée j’avais eu d’accompagner une amie à un rendez-vous ! Selon elle, je devais attendre au bar pour l’observer de loin elle et son rencart. De cette manière, je devais lui dire s’il était assez bien pour elle. Soupirante, je me tournais vers le barman. « Un cosmo s’il vous plait »[/color] Espérons qu’un cocktail puisse me rendre de meilleure humeur. Sortant mon portable de mon sac, je scrutais avec impatience l’heure. Vingt-et-une heure seulement ! Du coin de l’œil, je vis mon amie me faire un signe. Cela voulait dire qu’il était arrivé. Tournant mon regard vers la porte, je vis cet élégant jeune homme se diriger vers mon ami. Aussitôt, je lui envoyais un sms : ‘’élégant, mais trop jeune, non ?’’ Elle prenait les jeunes hommes au berceau ou quoi ? Je savais qu’elle n’avait pas forcément de chance avec les hommes de notre âge, mais tout de même ! On aurait dit un gamin de dix-huit ans. Enfin, le barman me servait mon verre. Le remerciant d’un doux sourire, je sirotais une gorgée en espérant que le rendez-vous ne dure pas trop longtemps. La technique de mon amie : rencontrer quelqu’un, écourter le rendez-vous et le laisser sur sa fin, avant de le rejoindre un autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soir, j’ai envie de sortir un peu au lieu de rester à la maison, je fais attention à ne trop boire. Je préfère même les jus de fruits. Je sais que je peux profiter pour ce moment, pour me relaxer un peu. Je prends mes affaires, je sors alors dehors. Je cherche un bar sympa, je me souviens qu’un ami irlandais en tient un dans le coin. Je cherche Travis dans mon répertoire. Je lui envoie un texto : Coucou Travis, tu es dans ton bar ? Je ne me souviens plus de l’adresse. Tu peux me l’envoyer ? J’ai une réponse il est au central square au Middle East. Je souris, je sais où il se situe pour avoir chanté et jouer de la musique durant une longue période. [/i]Merci Travis, j’arrive.[/i] Je sais qu’il va être content, je marche, puis, je prends le bus, je fini par arriver au bon moment. Je le vois derrière le bar sauf que le vigile ne veut pas me laisser passer. Je lui dis : «  Va chercher Travis.  » Il veut en fait une bise, je le vois mettre son doigt sur sa joue. Je lui fais la bise vite fait bien fait devant le regard des gens. Il me dit : «  Tout le monde est content de te voir revenir après un an d’absence.  » Je souris, puis il rajoute : «    Travis t’attends, vas-y. » Je passe et je vois Travis qui me salue de la main, j’arrive au comptoir. « Alors comme ça on a des vigiles qui ne veulent pas me laisser rentrer.   » Il rit, puis, je lui demande : « Un cocktail de fruit s’il te plait.   » Je m’assois à côté d’une jeune femme.
(Invité)