Invité
est en ligne
Invité
Juste un moment pas vrai ? C’était juste un très long et mauvais moment à attendre. Quelle idée j’avais eu d’accompagner une amie à un rendez-vous ! Selon elle, je devais attendre au bar pour l’observer de loin elle et son rencart. De cette manière, je devais lui dire s’il était assez bien pour elle. Soupirante, je me tournais vers le barman. « Un cosmo s’il vous plait »[/color] Espérons qu’un cocktail puisse me rendre de meilleure humeur. Sortant mon portable de mon sac, je scrutais avec impatience l’heure. Vingt-et-une heure seulement ! Du coin de l’œil, je vis mon amie me faire un signe. Cela voulait dire qu’il était arrivé. Tournant mon regard vers la porte, je vis cet élégant jeune homme se diriger vers mon ami. Aussitôt, je lui envoyais un sms : ‘’élégant, mais trop jeune, non ?’’ Elle prenait les jeunes hommes au berceau ou quoi ? Je savais qu’elle n’avait pas forcément de chance avec les hommes de notre âge, mais tout de même ! On aurait dit un gamin de dix-huit ans. Enfin, le barman me servait mon verre. Le remerciant d’un doux sourire, je sirotais une gorgée en espérant que le rendez-vous ne dure pas trop longtemps. La technique de mon amie : rencontrer quelqu’un, écourter le rendez-vous et le laisser sur sa fin, avant de le rejoindre un autre jour.
(Invité)