Invité
est en ligne
Invité
Jolys horror story
w/ Alexys
w/ Alexys
Il y a des choses étranges qui vous tombent sur la gueule. Des choses inattendues, choquantes. Mais dans le genre choquant, il y avait cet appel, ou plutôt, ce sms. Celui d'Alexys Carpenter, la vice-présidente Mather, qui me demandait de passer à la Mather House. Pourquoi moi quoi ? J'étais apparemment la meilleure et la première à qui elle avait pensé pour le truc dont elle voulait me parler. Venant d'Alexys, je m'attendais vraiment à tout. C'est pas comme si elle s'était vanté d'être parfaitement capable d'envoyer des photos de moi nue à tout le monde hein ! Donc ouais, je m'attendais à tout. Comme un piège qu'elle voulait me tendre. Mais j'y allais quand même. J'avais pas tellement peur d'elle, pas tellement peur de ce qui m'attendait. Je comprenais juste pas en faite. Elle m'aimait pas et je l'aimais pas non plus parce que justement, je savais qu'elle ne pouvait pas me voir en peinture. Donc, il était où le traquenard dans l'histoire ? Putain, relou la Carpenter. Du coup, en chemin, je me posais tout en tas de questions. J'arrivais devant la MH et j'entrais comme si j'étais chez moi. Elle m'avait dit que tout était ouvert alors je me rendais à sa chambre et j'entrais aussi, comme si j'étais chez moi. Je ne la trouvais pas. Sa blague c'était de me demander de venir et de ne pas être présente c'est ça ? Alex t'es où ?
(Invité)