Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le vingt décembre à cork, irlande, que les membres de la famille winter (buckley) m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé aaron. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée à la base, maintenant, très moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie (majeur) et informatique (mineur) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que videur d'une petite boîte, dans la ville. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
MATHER
Quand j'ai pris connaissance de toutes les confréries, c'est dans celle-là que je me suis reconnu. C'est vrai, j'aurai pu être Eliot, au vu de mon statut mais personne sait qui je suis ici. On me croit mort, à la base. Il n'y a plus d'héritier. Mais bref, les Mather ont un état d'esprit qui me correspond depuis que j'ai quitté le foyer familial et même, bien avant. Je sens que je pourrais trouver ma place avec eux.
STUDENT
Le choix par défaut, le statut que j'ai depuis mon arrivé ici. Faut dire que je ne vise que la Mather, aucune autre confrérie ne peut me correspondre. Donc, si je ne suis pas pris, c'est certain que je resterais student. Malheureusement.
Quand j'ai pris connaissance de toutes les confréries, c'est dans celle-là que je me suis reconnu. C'est vrai, j'aurai pu être Eliot, au vu de mon statut mais personne sait qui je suis ici. On me croit mort, à la base. Il n'y a plus d'héritier. Mais bref, les Mather ont un état d'esprit qui me correspond depuis que j'ai quitté le foyer familial et même, bien avant. Je sens que je pourrais trouver ma place avec eux.
STUDENT
Le choix par défaut, le statut que j'ai depuis mon arrivé ici. Faut dire que je ne vise que la Mather, aucune autre confrérie ne peut me correspondre. Donc, si je ne suis pas pris, c'est certain que je resterais student. Malheureusement.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Ah ouais, cette bombe... Je m'en souviens comme si c'était hier. Même si je n'étais pas là. Non, j'étais à l'extérieur, loin de l'université quand ça s'est passé mais je peux vous dire que je l'ai su rapidement. Et je n'ai pas attendu, je suis vite parti rejoindre. Mais sur le lieu, je n'ai pas pu aller bien loin, tout était coupé. De là où j'étais, on pouvait voir certains dégâts. J'avais peur. Pour tout le monde. C'est un épisode, un événement d'Harvard que personne ne pourra oublier, je n'oublierai pas, c'est certain. Mais on va dire, que l'épreuve a été plus facilement relevé pour ma part que pour d'autres. Quelques semaines après, ça allait, je m’inquiétais surtout pour les autres.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Ah ouais, cette bombe... Je m'en souviens comme si c'était hier. Même si je n'étais pas là. Non, j'étais à l'extérieur, loin de l'université quand ça s'est passé mais je peux vous dire que je l'ai su rapidement. Et je n'ai pas attendu, je suis vite parti rejoindre. Mais sur le lieu, je n'ai pas pu aller bien loin, tout était coupé. De là où j'étais, on pouvait voir certains dégâts. J'avais peur. Pour tout le monde. C'est un épisode, un événement d'Harvard que personne ne pourra oublier, je n'oublierai pas, c'est certain. Mais on va dire, que l'épreuve a été plus facilement relevé pour ma part que pour d'autres. Quelques semaines après, ça allait, je m’inquiétais surtout pour les autres.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle candice et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart & maxime. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de isaac e. jackson (dunster). J'utilise jack o'connell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sparkle. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'aime les toilettes en porcelaine.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ j'aime les toilettes en porcelaine.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)