Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Séjour en Irlande [Moira & Colt]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Flashback) Séjour en Irlande [Moira & Colt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séjour en Irlande

~ Moira & Colt ~

Je déteste prendre l'avion, ouais je sais ce n'est pas très original puisqu'une bonne partie de la population déteste ça mais à ce moment précis, à ce moment ou les turbulences donne l'impression que le pilote n'a plus le contrôle de son appareil, j'en ai tout simplement rien à foutre des autres ! Ils peuvent pleurer, hurler à cause de la panique, de mon côté j'en ai tout simplement rien à faire, je suis juste dans ma putain de bulle à croiser les doigts pour que se connard de pilote ne fasse pas n'importe quoi alors que l'avion est sur le point d'atterrie. Merde pourquoi j'ai accepté d'accompagner Moira jusqu'ici ? Ouais c'est une bonne amie et elle a un sacré cul ! Mais depuis quand c'est une raison pour accepter risquer sa vie dans un oiseau de fer ? Beau cul ou pas, c'est une belle connerie que j'ai été faire et si ça n'était pas si long, j'aurais déjà réservé une place sur un bateau pour rentrer. « C'est pas la première fois que je dis ça mais putain, je déteste l'avion ! » Ouais au moins ça c'est fait ! De toute façon ça ne doit pas vraiment choquer la petite brune qui m'accompagne puisqu'elle me connait déjà assez bien pour savoir que je n'aime pas ce genre de trajet. « J'espère que tu as prévu de me faire passer un séjour de rêve, parce que si c'est pas le cas je t'enferme dans un des pseudo châteaux hantés et je retourne en Amérique sans toi. » Si je suis sérieux ? Bien sûr que je suis sérieux ! J'aurais aucun mal à la laisser ici pour me venger du trajet que je viens de me taper pour ses beaux yeux.

« Tu sais quoi... Je pense que pour le retour on va coucher dans les toilettes de l'avion, au moins si on doit crever j'aurais une mort sympa. » J'esquisse un petit sourire qui disparaît bien vite quand le commandant de bord nous annonce que l'on va bientôt se poser. Comme les autres passagers j'attache ma ceinture et lance un dernier regard à mon amie avant de laisser échapper un soupir et regarder devant moi. Merde avec ma chance c'est maintenant que je vais crever et à cause d'une belle connerie, ouais je vois bien un problème mécanique, genre un train d'atterrissage qui ne veut pas descendre et hop l'avion qui va se foutre la gueule dans un autre qui attend pour le départ. Comment ça c'est pas une bonne idée d'avoir ce genre de pensées alors que l'avion est à deux doigts de se poser ? Ouais c'est possible mais je m'en moque pas mal puisque penser à ça m'empêche de penser à l'appareil qui n'est plus qu'à quelques mètres du sol.

Mauvaise méthode ou pas, elle prouve encore une fois qu'elle est bonne puisque l'avion est maintenant sur le sol et sans le petit tremblement je ne l'aurais sans doute pas remarqué. D'un coup de tête rapide sur le côté je regarde par le hublot avant de poser mon regard sur l'irlandaise qui m'accompagne pour ce voyage. « Tu vois j'avais raison... Pas besoin de paniquer. » Lançai-je avant de rire et de détacher ma ceinture. Ben ouais, je ne vais quand même pas lui laisser une occasion de se foutre de ma gueule, cette petite aimerait bien trop ça. Mais bon même avec cette remarque je sais très bien que je ne vais pas y échapper, elle va même se faire un plaisir de me lancer des pics tout le long de notre séjour ici. D'ailleurs combien de temps on va rester ? Une semaine ? Deux semaines ? Si elle me laisse le choix je pourrais rester ici des mois, alors j'espère que moira prendra elle-même cette décision, sinon elle risque de rester un long moment dans ce beau pays où elle a grandi.

Et pendant que je pense à toutes ses conneries, les passagers ont déjà quasiment tous quittés leur siège et sont en train de se diriger vers la sortie. Un chemin que je finis moi aussi par prendre suivi de très prêt par Moira qui a l’air heureuse à l’idée de passer quelques temps ici. En même temps je peux la comprendre, depuis le temps qu’elle me gonfle avec ce voyage ! J’espère bien que maintenant elle va en profiter un maximum avant de rentrer au pays. Mais avant d’en profiter il faut déjà récupérer nos affaires, parce que oui mine de rien la file avant plutôt vite en nous voilà déjà à côté du tapis en train d’attendre que nos valises arrivent jusqu’à nous.

« Ce voyage ma tué… Si je m’écoutais, je serais déjà en train de chercher une chambre d’hôtel. »  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séjour en Irlande

~ Moira & Colt ~

Je l'ai tanné encore et encore pour qu'il se décide enfin à m'accompagner dans l'un de mes périples de retour aux sources. L'Irlande mon pays et puis de toute manière d'après ce que j'avais pu comprendre, il avait toujours adoré ce pays sans jamais y avoir réellement mit les pieds bien longtemps. Mais, bien évidemment comme à son habitude Colton avait fait son ronchon. Lui et moi ça datait de loin, l'enfance.Nos pères se connaissaient. Nous nous étions perdu de vue un bon moment jusqu'à ce que nous nous retrouvions tout les deux sur Harvard. Je le connaissais assez bien l'asticot, ses bons comme ses mauvais cotés. Ses railleries comme ses moments de sérieux. Oui ça fait depuis le taxi que tu me bassines avec ce putain de coucou volant. Calme, bébé t'inquiètes on va pas s'écraser. lui répondis-je avec un petit sourire narquois alors que j'étais assise à coté de lui en plein milieu du ciel de je ne sais où. Il me faisait rire avec cette crainte et cette mauvaise humeur. Mais j'essayais de ne pas trop me foutre de lui, il prenait si facilement la mouche, Puis il aurait tôt fait de me rendre la pareille, question d'égo de mâle. Mes yeux perfides viennent se poser sur sa mine déconfite, lui et sa petite menace.

Cool j'ai toujours rêvé de me retrouver dans une ambiance style la Maison de l'horreur. Arrête après tu t'en voudrais de m'avoir laissé dépérir et tu en voudrais au fantôme du beau châtelain de tomber amoureux de moi. Je lui donnais un rapide petit coup de coude dans les côtes pour lui faire passer l'envie de me sortir de grosses conneries. Non mais, voilà ça fait depuis qu'on a mit les pieds dans l'avion que je l'entends jacasser sur ce sujet. Parfois j'ai juste envie de lui fiche un bâyon sur la bouche jusqu'à ce qu'on se soit posé. Puis bon, il rouspète et rouspète, il voyage quand-même tout frais payés puisque je l'ai tout bonnement invité. Mais, c'est Colton et il n'est jamais content c'est pas nouveau. Mon regard se braque alors sur lui et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire moqueur. Qui ça toi et moi? Mince j'aurai pensé que tu aurais tenté de te faire la petite hôtesse de l'air que tu avais l'air de trouver vachement à ton goût à l'embarquement. C'est que monsieur avait des fantasmes cachés apparemment enfin pas si caché que ça puisqu'il venait de l'énoncer à haute voix. Je ne pouvais pas réellement m'en offusquer puisque depuis quelques mois, les choses étaient devenue sacrément équivoque entre nous. Je crois même qu'on pouvait nous assimiler à des sexfriends. Je viens alors poser mon index sur les lèvres de mon compagnon lui signifiant qu'il était temps pour lui de se taire un peu.

L'avion amorça sa descente. J'ai pas eu peur moi, me fait pas porter le chapeau idiot. Je lui tire la langue comme une enfant pendant qu'on laisse se désemplir l'avion. Enfin nous touchions le sol Irlandais, j'en étais déjà toute excitée. Je trépignais dans la file d'attente alors que nous attendions nos sacs. Une fois récupérés, j'attrapais Colt par la main le tirant au dehors. La voiture envoyée par le manoir nous attendait déjà. Tu vois mon père est toujours hyper prévoyant. Allons-y. Après que le chauffeur ai mit nos sacs dans le coffre, je le poussais dans la voiture. Je posais mes lèvres dans son cou de manière provocatrice. Je suis sûre que tu es pressé de revoir mes parents. dis-je histoire de plaisanter.  

© charney for ilh
(Invité)