Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou will love like you've never been hurt ★ skyler
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

you will love like you've never been hurt ★ skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Eric
   you will love like you've never been hurt
mise en page par .Stay Away
   Je déteste voir une fille pleuré, j'ai l'impression de revoir ma mère suicidaire et a bout de larmes lorsque l'on a perdu mon frère. Mais aussi parce qu'elles sont fragiles et magnifique, de futures mère, porteuse de miracle, d'ancienne petites filles pleines de rêves! Pourquoi vouloir briser se petit cœur? Parfois c'est inévitable et pourtant... je déteste la sensation éprouver quand j'entends ses larmes à travers le combiné téléphonique. Si je n'avais pas réussi à tout déchiffré a travers les sanglots qui déformait sa voix. J'arrivais tout de même à comprendre l’essentiel. Apparemment Konrad venait de la larguer, ou ils venaient de se séparés, en tout les cas ils n'étaient plus ensemble, ça s'était plutôt claire par la peine que ça avait crée. Je dois le dire, je ne l'ai jamais vraiment apprécier, j'étais certain que ce mec allait être une brise cœur, et j'avais raison. Chose que je n'irais pas lui répéter, ce n'est pas le moment. Du coup je me suis rendu chez elle pour la consoler.  J'ai fait vite même si j'avais fait un arrêt pour ramasser de la crème glacer, et des tonnes de chocolats. D'après Maggie le cacao c'est le meilleurs de tout les répare cœur alors j'en avait un sac pleins dans la main alors que je cognais à la porte de Skyler.
(Invité)