Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEASE ■ A funeral but no weedings
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

CLEASE ■ A funeral but no weedings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que je me trouvais dans ce putain d'hôpital de merde même si c'était celui dans lequel je bossais pour le moment tant que mon doctorat n'est pas fini. Je voulais partir parce que je supportais pas dépendre des médecins sachant pertinemment qu'ils ne sauraient jamais en avance ce que je pourrais faire... Mais aujourd'hui j'avais une autorisation spéciale pour sortir de ma chambre,  en effet c'était le jour d'enterrement de Richard, mon chauffeur depuis mes 3 ans, qui m'emmenait toujours à bon port et qui était devenu un homme que je ne cessais d'admirer... Donc oui apprendre sa mort avait détruit ma vie, je ne saurais me faire pardonner auprès de sa femme... Parce que même si c'était un accident de parcours regrettable, pour moi j'étais le plus grand fautif dans l'histoire. C'était par ma faute si mon chauffeur avait perdu la vie t je vivrais avec cela toute ma vie... J'étais écoeuré et encore plus lors de la cérémonie surtout que j'avais du prendre la parole... Décidant de rester fort, je n'avais pas pleuré une seule fois mais j'étais un homme brisé... Je me trouvais à l'heure actuelle dans un bar en compagnie de ma solitude, je ne voulais voir personne... Ni même ma petite amie... Mais je tombais sur Clea... " Tu fais quoi ici ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin libre ! Aujourd'hui j'avais enfin pu quitter l'hôpital et cette chambre que je ne pouvais pas voir en peinture et je comptais bien en profiter pour aller me changer les idées, pendant que Jake était entrain d'étudier ou de faire je ne sais quoi avec ses potes. Ne tenant pas à rester encore enfermée entre quatre murs, j'avais alors pris la décision de sortir et d'aller boire un verre dans un bar. Bon d'accord, l'alcool était déconseillée à cause de mes médicaments, mais bon un petit verre ça n'allait pas me tuer, si ? Bref, une fois prête, j'avais quitté le domicile dans lequel je logeais depuis quelque temps, tant bien que mal, assise dans le fauteuil que les médecins de l'hôpital m'avait conseillé d'utiliser pour mes déplacements longue distance et c'est non sans mal, que j'avais fini par arriver au Bukowski Tavern. Évidemment, avec ce fauteuil, j'attirais forcément l'attention des gens sur moi, mais bon je n'avais pas ma langue dans ma poche et quand on me regardait un peu trop avec insistance, je n'hésitais pas une seule seconde à remettre les gens en place. Surtout depuis cette satanée prise d'otage dont j'avais été, mes amis et moi, victime quelques jours auparavant. Qu'importe, ils pouvaient bien me dévisager ce soir, je n'en avais rien à faire, j'étais tellement contente d'avoir pu sortir de cet hôpital, que j'avais décidé que rien, ni personne ne pourrait venir me gâcher la soirée. Ainsi, une fois entrée dans le pub, j'étais allée m'installer à une table, non loin du comptoir, toujours avec difficulté, puisque les gens sont tellement focalisés sur eux parfois, qu'ils en oublie les personnes à mobilité réduite, mais qu'importe. Puis ayant fait signe au barman, pour passer ma commande, j'allais boire le verre de bière qu'il m'avait apporté quelques minutes plus tard, lorsque quelqu'un était venu s'adresser à moi. Sursautant légèrement à l'entente de sa voix, j'avais alors reporté mon attention sur la personne qui s'était adressée à moi et un léger sourire s'était dessiner sur mon visage lorsque j'avais reconnu Chase. Lui faisant alors signe de s'asseoir à ma table, j'avais ensuite pris la parole pour lui répondre « La même chose que toi je pense, je viens me changer les idées. » A en juger par son attitude, Chase n'était pas au mieux de sa forme, ce qui m'inquiétait tout de même un peu. Tout en lui montrant les béquilles qu'il avait entre les mains, j'avais alors repris la parole, pour en savoir un peu plus, sur l'état d'esprit de mon petit frère de cœur « Houla, ça n'a pas l'air d'aller toi, tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là hein ? Même si en ce moment je suis plutôt en kit, mais bon... » Et oui, même blessée et déçu par la vie une nouvelle fois, je trouvais tout de même le moyen de plaisanter. Mais bon c'était plus pour oublier ce que je vivais depuis quelques semaines, que pour arracher un sourire à Chase. Enfin si ça pouvait lui en arracher un quand même, je serai tout de même contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatigué de devoir faire semblant d'être heureux malgré tout ce qu'il m'arrivait, malgré ceg horrible enterrement... J'avais envie de pleurer... De Défoncer un mec mais malheureusement je devais me calmer, rester moi même sinon j'allais vite péter un câble, ce qui ne serait pas bon du tout pour moi ! Je ne voulais tellement pas revenir à l'hôpital alors suute à l'enterrement, j'avais pris la direction d'un bar pour aller me soûler la gueule malgré l'interdiction formelle de boire... De toute façon je les emmerde tous ! J'étais au bar lorsque je reconnus ma grande soeur de coeur alors je dus la saluer, normal quoi ! " Ok... Changeons nos idées ensemble alors " dis-je calmement tout en finissant d'un cul sec mon verre avant de commander carrément une bouteille pour que je puisse moi même faire mes dosages. " Je reviens de l'enterrement de mon chauffeur... donc non je me sens pas bien du tout... J'ai envie de me soûler jusqu'à avoir un autre accident de voiture... " Je me serrais un gros double whisky avant de le terminer cul sec aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que je m'apprêtais à me changer les idées toute seule, voilà que quelqu'un que j'appréciais grandement et que je considérais comme mon petit frère, avait fait son apparition. Hors à voir sa tête, j'avais rapidement vu que quelque chose n'allait pas. Néanmoins, n'ayant pas envie de lui prendre la tête, plutôt que de l'assommer de question, j'avais préféré lui laisser le choix de parler, s'il en avait envie. Le voyant ensuite terminer son verre cul sec et recommander une bouteille, j'allais prendre la parole, quand ce dernier m'avait devancé en m'annonçant le décès de son chauffeur, ajoutant par la suite qu'il avait envie de boire jusqu'à avoir un autre accident de voiture, ce à quoi j'avais alors répondu « Non mais ça ne va pas ! Que tu veuilles boire jusqu'à finir bourré parce que tu es triste et en colère, je le conçois très bien, mais que tu veuilles le faire dans l'idée d'avoir un autre accident de voiture, crois-moi, que même si je dois me foutre devant la voiture, avant que tu ne démarres, dans ce fauteuil, sous la neige, je le ferai.  Je n'ai aucune envie que tu te foutes en l'air Chase. Tu crois franchement que ton chauffeur aimerait te voir faire cette connerie ? Je sais combien c'est difficile de perdre quelqu'un de cher à nos yeux, je te rappelle que j'ai perdu mon frère dans ce putain d'attentat et j'ai aucune envie de perdre encore quelqu'un qui compte beaucoup à mes yeux. » Et s'il le fallait vraiment, pour le protéger, je serai même prête à lui piquer ses clés, que ça l'énerve ou pas. Hors de question que je ne le laisse faire une connerie pareille. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je n'aurais jamais cru que je tiendrais à ce fichu enterrement mais il fallait que je le fasse puisque Richard avait été une personne très importante dans ma vie, puisqu'il avait été mon chauffeur personnel depuis pratiquement le jour où j'avais appris à marcher quoi donc oui deux décennies au moins. C'était un homme bien et parfois dans la limousine qu'il conduisait, j'avais l'impression de me retrouver avec un deuxième père parce qu'il s'occupait tellement bien de moi quoi ! Fin bref, j'étais vraiment mal aujourd'hui d'où la raison de ma présence dans ce fichu bar de merde pour boire un coup, me mettre une mine comme pas possible… Mais malheureusement pourquoi, il y eut la présence de ma grande sœur de coeur qui m'empêchait clairement de boire et alors que je venais de lui dire que je voulais me soûler jusqu'à avoir un autre accident de voiture, Clea explosa littéralement. « Pourquoi tiens-tu à ce point à moi… ? Je ne suis qu'une merde... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon d'accord, je m'étais peut-être un peu emportée, mais il n'étaient pas question que je laisse mon ami faire la connerie à laquelle il pensait. Ou alors peut-être était-ce l'alcool qui lui avait fait dire ça, bref, toujours est-il que sérieux ou pas sérieux, je ne le laisserai pas faire une telle bêtise. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'avais menacé de lui prendre ses clés de voitures, pour qu'il ne passe pas à l'acte. Chase ayant ensuite reprit la parole, à l'entente de ses mots, j'avais hésité entre lui mettre une claque ou alors lui répondre aussi calmement que possible, même si ses propos m'énervait au plus haut point. Finalement, après quelques secondes durant lesquelles j'étais restée silencieuse, j'avais opté pour la seconde idée et j'avais donc repris la parole, à l'encontre de Chase « Tu vas arrêter de dire des conneries ou alors je vais te traîner avec moi aux toilettes pour te foutre la tête sous l'eau froide. Tu n'es pas une merde Chase, loin de là ! Gaetan l'était lui, ceux qui ont posé des bombes à Harvard, l'étaient aussi, mais toi tu es très loin de l'être et d'être comme ces personnes-là. Tu es quelqu'un qui m'a toujours soutenu, surtout quand je n'allais pas bien, alors il est normal que je fasse la même chose pour toi en retour et puis tu le sais, je te l'ai déjà dis, à mes yeux, tu es comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Alors il est évident que jamais je ne te laisserai tomber ou je ne te laisserai faire une telle connerie et si quelqu'un te considère comme une merde, mis à part toi, en ce moment-même, à cause de tout l'alcool que tu ingurgites depuis je ne sais combien de temps, crois-moi, je ne le laisserai pas faire et il ne vaudrait mieux pas que cette personne se retrouve sur mon chemin ou bien alors elle pourrait le regretter ! » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je ne savais plus que je foutais là mais toujours est-il que je comptais boire plus que de raison quoi. Cependant je n'étais plus trop seul depuis que Clea m'avait rejoint, d'ailleurs je me demandais comment elle avait pu s'échapper de l'hôpital alors qu'il s'agissait d'un des endroits les mieux gardés de la ville. Fin bref qu'importe la façon dont elle s'était échappée, il fallait que je lui fasse comprendre que je n'avais besoin de personne ce soir ! Je voulais boire plus que de raison parce que je me sentais tellement honteux de tout ce qu'il avait pu se passer… d'avoir perdu mon chef, cela avait entrainé ma chute vers les enfers quand même! Je voulais presque me flinguer là actuellement mais ma grande sœur de coeur refusait tout net ! Ce qu'elle disait actuellement, cela eut presque l'effet escompté voire même cela parvint clairement à me calmer tandis que je regardais la jeune femme d'un air totalement surpris parce que je n'étais pas du tout habitué à l'entendre parler comme ça quoi ! Comme un petit garçon pris en faute, je dus baisser la tête pour regarder le sol tout en réfléchissant à ce que je pourrais dire mais je relevais lentement la tête vers Cle avant de lui répondre avec calme : « Je suis désolé Clea… Je ne recommencerais plus, je te le promets! Je sais que tu tiens énormément à moi et c'est complètement réciproque… Tu es comme la sœur que je n'ai jamais eue ! » J'attendais la réponse de la jeune femme face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu le choix entre la manière forte et la manière douce pour remettre les idées en place à Chase et finalement après quelques secondes d'hésitation j'avais opté pour la deuxième solution. Je ne sais pas si j'étais vraiment convaincu que mon long monologue servirait à quelque chose, mais bon autant tenter le coup non ? Le comportement et les paroles de Chase étaient rapidement venues confirmer mes pensées et j'étais secrètement fière de moi, de ne pas m'être emportée contre lui. Bien sûr que j'avais eu envie de le secouer et de lui en mettre une en entendant ses dires, mais au final opter pour le calme et la fermeté avait été la meilleure solution, puisque ce dernier s'était ensuite excusé pour ce qu'il avait dit. Esquissant alors un léger sourire, j'avais de nouveau pris la parole à son encontre, tout en posant mon regard sur lui « Tu es pardonné ! Tu sais bien que je ne peux pas t'en vouloir très longtemps. Mais ne profite pas de mon incapacité à ne pas pouvoir ne pas te pardonner hein, elle a tout de même des limites. », avant de porter mon verre à ma bouche pour en boire quelques gorgées. Normalement je ne devrai pas boire de l'alcool, mais bon, ras le bol qu'on m'interdise de faire des choses, sous prétexte que j'ai été blessée lors de cette prise d'otage. J'étais vivante et je comptais bien continuer à vivre, comme je l'avais toujours fait jusqu'à ce jour où une balle était venue se loger dans mon genou gauche. Depuis ce jour-là, j'avais l'impression d'être constamment surveillée par le personnel médical et ça, ça m'agaçait au plus haut point. Heureusement, pour ne pas dire malheureusement, j'avais tout de même Jake qui venait me voir assez souvent, puis ma meilleure amie, qui elle aussi était à l'hôpital, en même temps que moi. Reposant ensuite mon verre sur la table, j'avais repris à l'intention de Chase, toujours le sourire aux lèvres « Normalement je ne devrai pas être ici, donc si tes collègues de l'hosto t'appelle ou t'envoie un sms te demandant où je suis, tu dis que tu ne m'as pas vu d'accord. J'ai envie de profiter d'une soirée tranquille, sans avoir à être surveillée par des médecins et des infirmières et sans être coincée dans un lit, entre quatre murs. » Ouais bon ce n'était pas peut-être la chose la plus intelligente que j'avais faite depuis un moment, mais j'en avais tellement marre d'être coincée dans cet hôpital et de devoir supporter les odeurs de cet établissement constamment depuis déjà plusieurs jours. Alors certes, l'odeur de l'alcool et des mecs alcoolisés qui fréquentaient ce lieu, n'étaient pas vraiment plus supportables, mais disons que d'être ici, ça me changeait un peu. Espérons juste que Jake n'ait pas l'idée de venir ici ce soir, sinon je risquais d'en prendre pour mon grade, d'avoir fuit l'hôpital le temps de cette soirée.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre d'être handicapé, de ne pas pouvoir faire ce que j'aime le plus au monde : m'adonner au sport, m'entraîner au basket parce qu'il y aurait des matchs de très hautes importantes dans quelques semaines dont l'affiche Yale vs Harvard ! Eh oui nous y allions à Yale pour disputer le match de la première place du championnat de l'Ivy League avec les Play-Offs ! De façon nous allions gagner comme l'année dernière, les Crimsons étaient les meilleurs et rien ni personne ne les arrêterait dans leur quête de l'excellence ! Bref je me trouvais dans ce fichu bar en train de boire comme un trou parce que je voulais presque me flinguer après ce qu'il s'était passé… Je revenais de l'enterrement de mon chauffeur qui avait été tué sur le coup pendant l'accident de voiture qui m'avait réduit à ce stade d'infirme… Normalement je devrais être rentré à l'hôpital mais au lieu de cela, je m'étais rendu dans ce bar pour boire des verres seul comme un véritable alcoolique et il semblerait que j'avais une très bonne descente actuellement. Mais j'avais été interrompu dans mon activité et ce par Clea, ma grande sœur de coeur. S'en était suivie une grosse dispute avant que je ne décide qu'il était temps que j'ouvre les yeux et que je l'écoute parce que je n'allais pas pouvoir m'en sortir sinon. « Pourquoi je profiterais de ton incapacité à ne pas m'en vouloir trop longtemps ? Tu sais bien que je ne suis pas de ce genre là, je suis plutôt le genre de mecs qui ne font pas ce que je fais actuellement. J'avais simplement besoin d'un verre mais un verre en amène à un autre et ainsi de suite... » Eh ouais, j'avais trop bu mais je n'étais pas encore au point de perdre mes capacités, mon équilibre et j'en passe. Elle m'expliquait par la suite la raison de sa présence ici alors que dans l'état où elle se trouvait, elle devrait pas du tout sortir de l'hôpital mais à ses dires, je comprenais parfaitement qu'elle venait de faire le mur, ce qui m'amusait parce que c'était assurément l'un des hôpitaux les plus surveillés des USA. « Eh bien bravo, c'est du joli tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terminé la leçon de morale. Je détestais faire ça, mais bon là pour le coup, Chase m'avait obligé à le faire. J'avais tellement eu peur qu'il ne lui arrive quelque chose que du coup, j'avais haussé le ton, chose que je ne faisais jamais avec lui habituellement. Bref, une fois que ce dernier avait prit conscience de l'absurdité de ses propos, il s'était excusé et c'est sans rancune que j'avais accepté ses excuses. Lui faisant ensuite part du fait que je ne devrais pas être là, mais à l'hôpital, je n'avais pas pu m'empêcher de rire en entendant sa réflexion. En fait, on était pas mieux l'un que l'autre pour le coup. Terminant alors mon verre, j'avais tendu celui-ci à Chase, pour qu'il me serve à nouveau, avant de prendre la parole une fois de plus « Oui, je sais, je ne devrai pas jouer avec ma santé comme ça, mais j'en ai marre d'être enfermée dans cette chambre vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. J'ai besoin de prendre l'air et de me changer les idées et ce n'est pas avec leur bouffe dégueulasse et leur eau du robinet que je vais y arriver. » Portant ensuite de nouveau mon verre, rempli, à mes lèvres, j'avais bu quelques gorgées, avant d'ajouter « Bon et sinon, à part être venu ici pour boire plus que de raisons, qu'est-ce que tu as de nouveau à me raconter ? Tu arrives à reprendre le dessus, depuis cette stupide prise d'otage ? Enfin ce que je veux dire, si on met de côté ce qu'il se passe en ce moment dans ta vie, c'est est-ce que tu arrives à oublier ce jour-là ou alors tu es comme moi, à chaque fois que tu fermes les yeux, tu vois ce taré se tirer une balle dans la tête devant nous ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)