Enfin libre ! Aujourd'hui j'avais enfin pu quitter l'hôpital et cette chambre que je ne pouvais pas voir en peinture et je comptais bien en profiter pour aller me changer les idées, pendant que Jake était entrain d'étudier ou de faire je ne sais quoi avec ses potes. Ne tenant pas à rester encore enfermée entre quatre murs, j'avais alors pris la décision de sortir et d'aller boire un verre dans un bar. Bon d'accord, l'alcool était déconseillée à cause de mes médicaments, mais bon un petit verre ça n'allait pas me tuer, si ? Bref, une fois prête, j'avais quitté le domicile dans lequel je logeais depuis quelque temps, tant bien que mal, assise dans le fauteuil que les médecins de l'hôpital m'avait conseillé d'utiliser pour mes déplacements longue distance et c'est non sans mal, que j'avais fini par arriver au Bukowski Tavern. Évidemment, avec ce fauteuil, j'attirais forcément l'attention des gens sur moi, mais bon je n'avais pas ma langue dans ma poche et quand on me regardait un peu trop avec insistance, je n'hésitais pas une seule seconde à remettre les gens en place. Surtout depuis cette satanée prise d'otage dont j'avais été, mes amis et moi, victime quelques jours auparavant. Qu'importe, ils pouvaient bien me dévisager ce soir, je n'en avais rien à faire, j'étais tellement contente d'avoir pu sortir de cet hôpital, que j'avais décidé que rien, ni personne ne pourrait venir me gâcher la soirée. Ainsi, une fois entrée dans le pub, j'étais allée m'installer à une table, non loin du comptoir, toujours avec difficulté, puisque les gens sont tellement focalisés sur eux parfois, qu'ils en oublie les personnes à mobilité réduite, mais qu'importe. Puis ayant fait signe au barman, pour passer ma commande, j'allais boire le verre de bière qu'il m'avait apporté quelques minutes plus tard, lorsque quelqu'un était venu s'adresser à moi. Sursautant légèrement à l'entente de sa voix, j'avais alors reporté mon attention sur la personne qui s'était adressée à moi et un léger sourire s'était dessiner sur mon visage lorsque j'avais reconnu Chase. Lui faisant alors signe de s'asseoir à ma table, j'avais ensuite pris la parole pour lui répondre « La même chose que toi je pense, je viens me changer les idées. » A en juger par son attitude, Chase n'était pas au mieux de sa forme, ce qui m'inquiétait tout de même un peu. Tout en lui montrant les béquilles qu'il avait entre les mains, j'avais alors repris la parole, pour en savoir un peu plus, sur l'état d'esprit de mon petit frère de cœur « Houla, ça n'a pas l'air d'aller toi, tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là hein ? Même si en ce moment je suis plutôt en kit, mais bon... » Et oui, même blessée et déçu par la vie une nouvelle fois, je trouvais tout de même le moyen de plaisanter. Mais bon c'était plus pour oublier ce que je vivais depuis quelques semaines, que pour arracher un sourire à Chase. Enfin si ça pouvait lui en arracher un quand même, je serai tout de même contente.