Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 15 novembre 1992 à Moscou, que les membres de la famille Francescov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jezobel Adélaïde.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts visuels (photographie) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au bar "The Middle East". Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.

Pourquoi Cabot House ou Lowell House ?

CABOT HOUSE.
   Une maison remplit de filles, sans testostérone ? Je n'hésite pas une seconde, où dois-je signer ? Les femmes au pouvoir, les hommes à la vaisselle. Enfin le féminisme existe. Être Cabot, c'est partager autre chose qu'un magazine "People" ou une paire d'escarpins; C'est avant tout une grande famille dans laquelle on se sent bien. *câlins*

LOWELL HOUSE.
   Une maison remplit d'artistes ? Adélaïde peut en effet en faire partie. Photographe douée pour ses clichés magnifiques et également quelques écrits qu'elle cache secrètement. Mademoiselle est très discrète de ses talents cachés. Être Lowell est un privilège. C'est également une grande famille sur qui on peut compter.  
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   J’étais dans la bibliothèque plus précisément au rayon des romans français lorsque l’attentat avait eu lieu. Une armoire s’était renversée sur moi. Si bien qu’un jeune homme me sauva de justesse en retenant le meuble de toutes ses forces. Ma cheville était cassée, j’étais apeurée car j’avais peur de mourir. Après l’accident, j’avais très envie de rencontrer ce jeune homme et le remercier car je n’en avais pas eu le temps. J’avais été choquée de cet accident et je n’avais pas trouvé les mots pour le remercier. Mes investigations furent nulles. Aucune trace de mon mystérieux inconnu. Ne serait-il pas mon ange gardien ?

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucy et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Je suis amoureuse du forum depuis quelques années déjà... alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica De Gouw comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hollow Bastion. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Manu S. Francescov.

Mot de la fin ? ▲ Je vous embrasse tous, même ceux qui ont de l'herpès  :hoyes:
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
quinze novembre mille neuf cent quatre-vingt douze : clinique de moscou.
Je suis née en Russie, à Moscou; il y a vingt-deux ans déjà. Je ne supporte pas l'environnement qui m'entoure. Notre crédo : sois riche et consomme. Travailler n'entre pas dans la liste des nombreux talents de la famille Francescov. Les femmes se font entretenir, comme mère et grand-mère avant moi. Cela dit, depuis quelques décennies, la concurrence est rude sur le marché matrimonial du grand luxe. Les bons partis sont sollicités de toute part par une armada de mannequins, de secrétaires, et autres soubrettes ambitieuse dont les dents blanches rayent le parquet et qui ne reculent devant rien pour se tailler l'Homme divin. Je peux citer l'exemple de ma très chère mère; italienne, mannequine et désormais femme au foyer qui a succombé au bon partit de mon père, un policier russe et gradé. Nous sommes tous beaux, nous sommes tous riches. Riches, vous y croyez sans peine, vu le prix du mètre carré, si nous n'étions pas riche, nous n'habiterions pas là. Ma sœur Sharon et moi, nous sommes nées avec une petite cuillère en argent dans nos bouches, nous enfreignons gaiement toutes les règles car la loi du plus riche est toujours la meilleure. Sauf qu'une certaine part de rébellion souffle sur ma peau. Mais je ne dois rien faire transparaitre. Je ne trahirai pas mes proches en leur crachant à la figure toute cette animosité que je possède. Je canalise ma peine et douleur dans la photographie.

dix-sept juin deux mille deux : états-unis; cambridge.
J'ai onze ans et nous avons déménagé à Cambridge. Je suis l'ainée de la famille. Et je suis la fille parfaite par excellence. Je suis un brin naïve, espiègle et joueuse. Je suis une enfant épanouie. Je me cultive en lisant et dévorant des centaines de livres notamment français. Mon rêve a ce moment-là, partir à Paris et tomber amoureuse d'un français à la plume d'Arthur Rimbaud et aimant les films de Jean-Pierre Jeunet. D'ailleurs, certains ici m'appellent Amélie Poulain. La ressemblance psychique est identique. Livrée à elle-même, elle développe une imagination étonnamment riche. Justicière dans l'âme, elle combat le racisme et la guerre dans le monde et s'invente un univers paisible et harmonieux. Adélaïde mène une vie simple ; ayant abandonné toute relation sentimentale après des tentatives ratées, elle prend goût aux petits plaisirs. Essayant d'arranger les problèmes des autres, tel un ange gardien. Mais ses problèmes à elle, quelqu'un va-t-il s'en soucier ? Elle apprendra que sa sœur, Sharon a été adoptée et qu'elle s'appelle en réalité Manu. Elle avouera à Manu, qu'elle a été abusée sexuellement de son professeur de photographie lorsqu'elle avait treize ans.

cinq mai deux mille douze : faculté de harvard; cambridge.
Eliott Hopkins, un jeune étudiant en économie, sortait de son dernier cours de la journée. Quelques pas le ramenèrent à sa voiture sur le parking du campus. Il fronça les sourcils, intrigué par la présence d'une feuille pliée et déposée soigneusement sous le balai de son essuie glace. Il s'en empara, la déplia et découvrit une écriture fine et soignée. Une lettre. Au siècle des portables et d’internet, ce mode de communication était devenu quelque chose de rare. Etonné mais curieux, le garçon se plongea dans la lecture de cette note. L'auteur était une étudiante de la faculté, une jeune femme qui apparemment désirait le rencontrer. Elle lui laissait son numéro de téléphone. En bas de la feuille, le post-scriptum le fit rire. « S'il te plait, ne me prends pas pour une tarée ». Complètement charmé, le garçon attrapa son téléphone portable et composa le numéro de la mystérieuse expéditrice.

Et c’est ainsi que tout débuta…

vingt-cinq août deux mille quatorze : appartement d'eliott; north cambridge.
« Un an ça passe toujours vite pas vrai ? » Adélaïde Francescov ne cessait de repenser à cette question, innocente et simple. Un an. 365 jours. 8766 heures. 525 948 minutes. 31 556 926 secondes. Les paroles de Eliott résonnaient dans sa tête, tout comme la réponse qu'elle lui fit alors. «Oui. » A présent, il fallait se rendre à l'évidence. Ils s'étaient tous deux voilés la face. Une année c’est long. Très long. Surtout quand il s'agit de la passer loin de l’être aimé. « On ne verra pas le temps passé et on sera déjà ensemble. » Chaque phrase de cette conversation qu'ils avaient eu la veille de son départ la hantait. Ils étaient alors insouciants, inconscients de la galère qui les attendait. Il ne leur restait plus qu'une soirée ensemble et elle ne voulait pas la gâcher en parlant de ça. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Il avait eu l'opportunité d'aller à la faculté de Boston rejoindre son frère qui était souffrant et ainsi rester proche de lui jusqu'à la fin. « Tu me manques. » « Cette situation me tue un peu plus chaque jour Adélaïde. » Elle soupira à l'autre bout du téléphone. Elle n'en pouvait plus non plus. Se voir deux semaines en quatre mois ce n'était plus possible ou gérable. Et pourtant se séparer n'était pas à l'ordre du jour. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et quand ils étaient ensemble ils s'amusaient si bien qu'ils n'auraient même pas imaginer vivre l'un sans l'autre. « Je ne sais plus quoi faire Eliott. Je suis perdue. Je veux te rejoindre. » Pas de réponses de l'autre côté du téléphone. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi en penser. « Non. On va y arriver, on va tenir je te le promets. Fini au moins cette année. » Ils n'y étaient pas arrivés. Au départ ils avaient tenu à trouver des créneaux horaires qui correspondaient et puis avec le temps et leurs études respectives les appels se firent de plus en plus rare et ils décidèrent de faire une pause de quelques mois voir si ils se manquaient encore.

cinq septembre deux mille quinze : faculté de harvard; cambridge.
Un an plus tard, elle pensait qu'il voyait quelqu'un et il s'imaginait de son côté pareil. Pourtant il ne peut s'empêcher de penser à elle et de sentir son cœur battre à cent à l'heure quand il reçoit un sms de sa part. « Hey ! Tout va bien pour toi ? » Voilà à quoi ressemblait son dernier sms. Il s'était contenté de lui répondre : « Je dois passer à Cambridge pour récupérer mes livres d'économie. Tu penses que je pourrais venir te voir quelques jours ? » Vont-ils se retrouver aussi facilement que ça cette fois ? Leur entourage en est persuadé mais il a quelqu'un maintenant et elle également.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH sweety J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 3850463188

Good luck pour ta pres' hanwii

éclate toi bien parmi nous J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 1365124802 ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 3850463188
Très bon choix de maison J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 1365124802 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 3850463188 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw QIkbezwN_o
J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma magnifiqueeeeeeeeeee soeur à moiiii J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 1001568715 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 73120010 hanwii tu sais déjà tout vu qu'on mpotte ensemble J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 1365124802 mais merciiii encore d'avoir pris mon scénario et j'ai hâte que tu sois validée pour pouvoir rp with youuuuuuu :feldt: Vic 👸 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 4046487928 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 208576344 🍣 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 3850463188 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 1001568715 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 1839924927 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 73120010 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 2659158125 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 2511619667 J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 2032734886 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une soeur Francescov J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 3997999705
Bienvenue parmi nous J. ADELAÏDE FRANCESCOV ► Jessica De Gouw 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous