Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 15 novembre 1992 à Moscou, que les membres de la famille Francescov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jezobel Adélaïde. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts visuels (photographie) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au bar "The Middle East". Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
Pourquoi Cabot House ou Lowell House ?
CABOT HOUSE.
Une maison remplit de filles, sans testostérone ? Je n'hésite pas une seconde, où dois-je signer ? Les femmes au pouvoir, les hommes à la vaisselle. Enfin le féminisme existe. Être Cabot, c'est partager autre chose qu'un magazine "People" ou une paire d'escarpins; C'est avant tout une grande famille dans laquelle on se sent bien. *câlins*
LOWELL HOUSE.
Une maison remplit d'artistes ? Adélaïde peut en effet en faire partie. Photographe douée pour ses clichés magnifiques et également quelques écrits qu'elle cache secrètement. Mademoiselle est très discrète de ses talents cachés. Être Lowell est un privilège. C'est également une grande famille sur qui on peut compter.
Une maison remplit de filles, sans testostérone ? Je n'hésite pas une seconde, où dois-je signer ? Les femmes au pouvoir, les hommes à la vaisselle. Enfin le féminisme existe. Être Cabot, c'est partager autre chose qu'un magazine "People" ou une paire d'escarpins; C'est avant tout une grande famille dans laquelle on se sent bien. *câlins*
LOWELL HOUSE.
Une maison remplit d'artistes ? Adélaïde peut en effet en faire partie. Photographe douée pour ses clichés magnifiques et également quelques écrits qu'elle cache secrètement. Mademoiselle est très discrète de ses talents cachés. Être Lowell est un privilège. C'est également une grande famille sur qui on peut compter.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J’étais dans la bibliothèque plus précisément au rayon des romans français lorsque l’attentat avait eu lieu. Une armoire s’était renversée sur moi. Si bien qu’un jeune homme me sauva de justesse en retenant le meuble de toutes ses forces. Ma cheville était cassée, j’étais apeurée car j’avais peur de mourir. Après l’accident, j’avais très envie de rencontrer ce jeune homme et le remercier car je n’en avais pas eu le temps. J’avais été choquée de cet accident et je n’avais pas trouvé les mots pour le remercier. Mes investigations furent nulles. Aucune trace de mon mystérieux inconnu. Ne serait-il pas mon ange gardien ?
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J’étais dans la bibliothèque plus précisément au rayon des romans français lorsque l’attentat avait eu lieu. Une armoire s’était renversée sur moi. Si bien qu’un jeune homme me sauva de justesse en retenant le meuble de toutes ses forces. Ma cheville était cassée, j’étais apeurée car j’avais peur de mourir. Après l’accident, j’avais très envie de rencontrer ce jeune homme et le remercier car je n’en avais pas eu le temps. J’avais été choquée de cet accident et je n’avais pas trouvé les mots pour le remercier. Mes investigations furent nulles. Aucune trace de mon mystérieux inconnu. Ne serait-il pas mon ange gardien ?
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucy et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je suis amoureuse du forum depuis quelques années déjà... alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica De Gouw comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hollow Bastion. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Manu S. Francescov.
Mot de la fin ? ▲ Je vous embrasse tous, même ceux qui ont de l'herpès :hoyes:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous embrasse tous, même ceux qui ont de l'herpès :hoyes:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)