Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArzaige ♫ Les meilleurs amis se retrouvent pour de nouvelles aventures.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Arzaige ♫ Les meilleurs amis se retrouvent pour de nouvelles aventures.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleurs amis se retrouvent pour de nouvelles aventures.
Arzaige

La prise d'otage nous as tous secoué. Je n'arrivais plus trop à parler depuis que Ruby s'est fait tirée dessus. Rowan avait tout fait pour calmer le jeu avec Gaëtan et ça n'a rien donné. J'étais présent pour Ruby et j'avais essayé de la rassurer. Mais je n'y ai pas réussi. Elle a faillit s'évanouir. Au passage, j'ai remarqué sa sœur jumelle, Léonora. Celle que Ruby me parlait tout le temps. Je la trouvais suicidaire. Elle voulait sortir pour sauver sa sœur, c'était devenu du grand n'importe quoi... J'étais à l'hôpital. J'ai su que Paige, ma meilleure amie avait été touché tout comme ma cousine, Cléa et Ruby, mon amie d'enfance. J'avais trois bouquets de fleurs dans mes bras. Ils n'étaient pas gros parce que je n'étais pas riche. Mais quelle importance ? C'était le geste qui comptait.
J'étais devant la porte de Paige. Il fallait que je la vois c'était vraiment important. Je n'étais pas présent pour elle durant quelques mois. Mais il fallait que je me fasse pardonner et qu'elle me raconte tout. J'étais inquiet pour elle... Je donnai un léger coup de coude sur la poignée de la porte et je poussai le battant avec l'aide de mon postérieur. Je marchai à reculons avant de tourner sur moi-même et me faire face à une fille aux cheveux blonds qui dormait paisiblement dans son lit. C'était la fille qui avait débarqué avec un jus d'orange avant que le preneur d'otage se mette à tirer comme dans un Western. Je détournais mon attention de La Belle au bois dormant pour regarder Black Canary. Je souris légèrement avant de m'avancer vers elle et déposais un de bouquets de fleurs bleus sur la table de nuit.
- Alors t'as voulu jouer les super-héroïnes, lui demandai-je avec un sourire aux lèvres avant d'embrasser son front.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je dormais à poings fermés. Je pensais faire une bonne nuit de sommeil vous voyez? Je pensais juste pouvoir enfin oublier pour une seule putain de nuit cette histoire. Je pensais juste faire un beau rêve et c'est tout , ou même me réveiller de ce cauchemars et me retrouver aux côtés de ma grand mère. Je pensais , juste. Mais c'est beau de rêver. Alors je me réveille une fois de plus en sursaut. J'ai revu l'action , la scène où le preneur d'otages se tirer une balle dans la tête. J'ai cru faire un arrêt cardiaque , comme d'habitude , je commence à en avoir l'habitude tellement. La peur au ventre , tel angoissée. Je fut la seule réveillée , ma soeur dort à poing fermés. Je la regarde , les yeux fatigués à moitié endormie. Je pousse un petit soupir. Découvrir que ma jumelle est vivante , ça fait un drôle de choc. Je me relève de mon lit un peu et je prend la photo à ma table de chevet. Sourire aux lèvres , j'étais perdue dans mes pensées en voyant la photo de nous deux venant de naître. Je m'imagine juste comment ça se serait passer si on aurait grandit ensemble , comme une famille normale. D'ailleurs , cette famille cachait bien trop de secrets. Je fut sortit de mes pensées par une voix que je reconnu à milles kilomètres. Il s'agit d'Arzian. Je me retourne vers lui , sourire aux lèvres. Il avait apporter un bouquet de fleurs c'est adorable. « J'aurais au moins essayer. » Tandis qu'il me déposais un bisou sur mon front , je profite pour lui en déposais un sur sa joue avec tendresse. « Je suis ravie que tu ailles bien. Je me suis inquiéter , énormément. Tu aurais pu m'envoyer un message , que je sois rassurée. » Avant de m'inquiéter pour moi même , je suis plutôt comme ça moi , je m’inquiète pour tout mon entourage.
(Invité)