Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes Explications | Ezra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Des Explications | Ezra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezra & Selena
une citation
Nous sommes vendredi, qui dit vendredi dit forcement week-end. La plupart des étudiants de cette ville n'attendent que cela ! Le week-end pour sortir entre copains faire la fête ou tout simplement pour aller voir leur famille. Pour Selena, c'était le moment pour aller voir ses parents et son petit frère adorer. Il devait être 17 h 30 quand elle sortit de l'université, elle décida de passer chez elle prendre une bonne douche, une tenue pour sa soirée avec ses parents et après voir si elle sortait en boîte ou pas. Vers 18 h 15, elle arriva chez ses parents, elle alla poser ses affaires dans son ancienne chambre et elle alla parler avec ses parents de ses études et tout cela. Sa mère était dans la cuisine, elle alla la rejoindre, pour l'aider, elle dit:

-Qu'as tu fait de bon maman ?

Selena regarda sa mère qui enleva le couvercle et vu des brocolis. Selena n'aime pas les brocolis quand elle était petite, ses parents se battaient avec elle pour qu'elle les mange. Depuis ce jour, elle fait des grimaces en voyant ce plat, mais elle les mange sans difficulté. Ce n'est pas du tout son plat préféré, mais elle fait plaisir à ses parents alors elle mange ce que sa mère a mis tant de temps à préparer. Bien sûr, les brocolis étaient faits avec amour et en accompagnement, il y avait du poulet. C'était un bon repas en famille cela.

Donc après le repas qui était composée de brocolis et de poulet, elle avait reçu un message d'un ami qui avait marqué qu'elle viendrait la chercher pour être à 23 h à la boîte de nuit. Donc, elle fila se préparer dans la salle de bains, elle enfila une jolie petite robe pour sa soirée. Vers 22 h 30 son amie était devant la porte de chez ses parents, Selena sortie sous les regards de ses parents, elle leur promet de pas trop boire et de leur envoyer un message dès qu'elle sera rentrée. Arrivée à la boîte de nuit, Selena alla rejoindre son groupe de copines, elle était ravie de les retrouver ce soir, hors université. Elle alla chercher à boire au bar pour bien commencer la soirée.

-Un Mojito s'il vous plait

Le serveur s’exécuta et lui donna son verre.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Lyson avait quitté l'appartement Jules était arrivé. Si je passais de bonne soirée avec le jeune homme car il était mon meilleur ami, il n'était pas dupe, la tornade me manquait, sa présence me manquait, nos petites soirées me manquaient mais ni elle ni moi n'étions prêts à mettre notre fierté de côté pour aller l'un vers l'autre, pour revenir en arrière. J'étais trop fier pour lui proposer de revenir et si je l'avais fait elle serait trop fière pour accepter de revenir. Au final, je tentais d'occuper mon temps le plus possible. Les sorties étaient reparties à gogo et les filles défilant dans mon lit aussi. J'étais prêt à ralentir le pas mais pour quoi et pour qui surtout maintenant que la demoiselle qui m'intriguait était partie et que je ne lui parlais plus ? Personne ! Au final, je n'avais donc pas hésité à dire oui à mes amis dont faisaient parti Jules lorsqu'ils m'avaient proposé de sortir. Sortir égal se détendre égal ne pas se prendre la tête égal à draguer. Et j'étais bien parti pour cela ! Si bien que à peine arrivé j'avais déjà trouvé ma cible au milieu d'un groupe de filles. Je n'allais pas aller la voir tout de suite mais dès qu'elle s'approcha seule du bar je ne tardais pas de la rejoindre. Elle commanda un mojito et pour signaler ma présence à ses côtés je ne tardais pas de demander au vendeur. " La même chose que la charmante demoiselle s'il vous plait et la note et pour moi ! " Je me tournais ensuite légèrement vers elle pour lui faire un sourire et me présenter. " Moi c'est Ezra ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezra & Selena
une citation
Qui dit vendredi dit forcement week-end, mais aussi sa veut dire soirée. Pour Selena c'est ça,  elle va faire la fête ce soir. Avec une copine elle a ait rendez vous devant chez elle pour aller en boîte de nuit. Avec son groupe de copine, elle allait bien s'amuser, elle alla prendre à boire pour commencer la soirée.  Donc au bar, elle vit ses copines rigoler, elle pris son verre et commença à boire, puis elle entendit une jeune homme, elle le regarda, il lui disait quelques chose. Il se présenta.  Elle ne connaissait qu'un seul Ezra, le seul et l'unique.  Oui ,le mec qui l'avait mise enceinte et son père avait décider de payer Selena pour avorter. Elle n'avait pas encaisser le chèque,  elle avait pas avorter

- Enchantée Ezra moi c'est Selena Hernadez.

Jamais elle n'aurais penser le revoir. Elle lui en as voulu de ne pas avoir assumer ces actes.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)