Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le vingt-quatre décembre mille neuf cent quatre-vingt treize à londres, en angleterre, que les membres de la famille sjöberg-lloyd m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée siloé alessia ysée.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et de design de mode en mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' étudiante hospitalière à mi-temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les groupe2.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Siloé n'était heureusement pas encore arrivée sur Harvard lorsque la bombe a explosé, étant donné que son inscription date de cette année. Cependant, comme beaucoup de personnes, elle en a entendu parler, et en a été horrifiée, surtout en apprenant qu'il y avait des morts et nombreux blessés, et en constatant qu'encore aujourd'hui, le traumatisme de cet événement restait présent. Bien évidemment, elle espère que cela n'arrivera plus jamais, surtout qu'elle y étudie maintenant.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joy full. et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cara delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ ça dépend de nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jeno Carpenter.

Mot de la fin ? ▲  SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Pauvre petite fille riche qu'elle est, Siloé, possédant pourtant une existence que des milliers, des millions de personnes désirent. Fille unique d'une respectable famille anglo-allemande dont la renommée n'est plus à faire, elle est née à Londres, un jour du vingt-cinq février quatre-vingt treize, faisant le bonheur de ses parents et autres membres de la famille, qui ne lésinaient pas sur les cadeaux, transformant la chambre d'hôpital en salle de jouets, de peluches et de fleurs. Un joli bijou qu'elle était, avec son teint blanc, aussi blanc que la neige qui tombait à travers la fenêtre, et ses yeux bleus tournés vers le plafond, comme si elle cherchait déjà à comprendre le monde qui l'entourait. Et puis ensuite, elle a eu une enfance des plus heureuses. Une immense maison, ressemblant quasiment à un château, dans laquelle elle avait droit à une aile entière. Une véritable chambre de princesse, des gouvernantes à son service, une garde-robe qui ferait rêver des tas de filles, toutes les choses qu'elle souhaitait, il lui suffisait de le prononcer. C'était Noël tous les jours de l'année. Une parole, et tac, elle l'obtenait. Sauf ses parents. Mais il fallait comprendre, ils étaient bien trop occupés avec leur travail, à organiser des soirées mondaines, à se rendre ici et là all around the world. Alors Siloé devait se montrer sage. On lui a enseigné très tôt les bonnes manières, les façons de se comporter à table, on lui a appris à prier, on l'a baptisé. Ah ça, oui. Les Sjöberg-Lloyd, famille catholique pratiquante, qui disposaient tous d'une Bible dans leurs chambres et qui se rendaient chaque dimanche à l'église, pour la messe. On y emmenait Alessia, qui faisait ainsi l'émerveillement de toutes les autres personnes présentes, s'extasiant sur cette petite blonde angélique qui savait si bien prier et avait la foi. Alessia, elle, était toujours un peu perdue dans sa robe de dentelle blanche Oscar de la Renta, parmi tous ces adultes, sans cependant en perdre son sourire, parce que comme maman répétait " les photographes seront là, il ne faut pas faire la tête, sinon tu ne seras pas jolie sur les clichés. " Elle se contentait alors de suivre ses parents, sans oser lever la voix, ni se plaindre, toujours pressée malgré tout, de rentrer à la maison. Pourtant, elle s'ennuyait souvent chez elle, toute seule dans sa chambre, regrettant ainsi de ne pas avoir de sœur, ou de frère, avec qui partager tous ses jouets. Dans ces cas, parfois, Mila sa gouvernante attitrée venait s'amuser avec elle durant quelques heures, et il n'y avait pas autre moment où elle était réellement heureuse. Puis quand vint l'âge, on l'envoya au jardin d'enfants, le meilleur de toute la ville. La gamine y voyait tous ses petits camarades venir avec leurs parents, tandis que dans son cas, c'était son chauffeur qui la déposait et revenait la chercher. Et quand elle se plaignait auprès de Lena, sa mère, celle-ci lui répondait toujours que " aucun de ses enfants n'a autant de jouets que toi mon bébé, ils ne vont pas en vacances aussi souvent que toi, ils n'ont pas tout ce que tu as " et résignée, Siloé repartait en sens inverse, pas consolée pour autant. Mais elle a bien aimé la maternelle Siloé, il y avait plein de petits comme elle, avec qui jouer pendant des heures, à faire des dessins et rire. L'enfance insouciante qui s'écoulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah que bienvenuuuuuue, bonne continuation pour ta fiche hanwii
excellent choix d'avatar + de pseudo SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 4205929361

PS : oh j'suis preeeeeeums (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuue sur ILH SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 3850463188
J'espère pouvoir te garder en bizut (faudra que tu le dises à Maxine SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 3997999705)

Bon courage pour ta fiche avec ce nouveau perso! SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ce nouveau personnage :coeur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les cabots tu viendras, meilleure ta vie sera.
Sinon bienvenue ! :sifle: SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup à tout le monde. SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 3850463188 SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 1839924927 SILOÉ SJÖBERG-LLOYD ► cara delevingne. 3850463188
Courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)