Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkydeo > A ce petit jeu, qui sera le meilleur?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Skydeo > A ce petit jeu, qui sera le meilleur?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Taddeo
A ce petit jeu, qui sera le meilleur?
mise en page par .Stay Away
Je reposais mon gsm sur la table de la bibliothèque, un sourire présent sur mes lèvres. Encore quelques minutes de travail et puis je rangerais le tout. Encore quelques minutes et enfin, je pourrais revoir ma bande de potes. Un rendez-vous avait été fixé pour dans deux heures au karting de la ville. L'adrénaline, la vitesse. Pour oublier. Pour me sentir vivant. Et rien ni personne n'allait gâcher ma bonne humeur.

Deux heures plus tard. "Et mec, mate un peu cette belle blonde là" Je suivais du regard la direction indiquée par mon ami et posais mes yeux sur une demoiselle. Je la reconnu de suite. Un sourire s'étendit sur mes lèvres. Skyler. Entre elle et moi, cela n'avait jamais été simple et ce à cause de nos familles respectives. En effet, depuis que son père avait refusé de vendre son hôtel au mien, ils se vouaient une guerre sans merci. Et alors, que nous nous entendions parfaitement, nous nous forcions à nous détester en public. Une petite guèguère stupide mais tellement amusante. D'autant plus que l'on savait que l'on ne pensait pas le dixième de ce que l'on se disait. Je lui adressais donc un petit signe de tête discret avant de dire à mon pote. 'Elle? C'est peine perdue. Suis mon conseil et laisse tomber cette idée' Je discutais ensuite avec le vendeur, sans adresser à la demoiselle un seul autre regard. Je la connaissais suffisamment que pour savoir qu'elle n'allait pas en rester là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Taddeo
A ce petit jeu, qui sera le meilleur?
mise en page par .Stay Away
Se vider la tête, se changer les idées. Oublier que y’a quelques jours j’étais encore enceinte et que j’étais en couple avec le gars que j’aime. Pour oublier tout ça y’a qu’une chose.. Les voitures. Putain ca doit paraitre tellement con de se dire que j’vais aller m’vider la tête en allant conduire des grosses voitures sur des circuits ou simplement faire la course dans p’tit karting. Mais bon j’menfou.. C’est ça que j’aime. J’pourrais aller écrire des chansons aussi n’est ce pas ? Après tout, j’écris, je joue, je chante.. Mais je sais que toutes mes chanceux serait dans le genre dépressive et suicidaire alors.. J’suis là, sur le bord d’un karting à m’fumer une clope, à regarder les p’tites voiturettes passer. Un p’tit groupe de mec est arrivés d’ailleurs, j’lai est vite remarqué surtout en voyant que certains m’regarder déjà. J’ai fais un p’tit sourire à Taddéo qui a préféré ne pas venir me voir directement. J’ai terminé ma clope avant de la jeter par terre pour finalement m’approcher du groupe de mec, un peu sur de moi. J’ai poussé tout le monde sur mon passage pour arriver à Taddéo le sourire aux lèvres. Alors comme ca on ne vient pas dire bonjour. Toujours aussi mal élevé ces espagnols. !
(Invité)