Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's travel together and have no regrets. ♕ h&a
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

let's travel together and have no regrets. ♕ h&a

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Alexander ಇ I got a war in my mind
J'avais décidément choisie de mettre fin à mon calvaire en me distrayant le plus possible ou en allant dans un endroit neutre. Ce n'était surement pas la meilleure des idées, mais je n'arrivais toujours pas à faire face à ma situation. Jamais au grand jamais, je n'aurais cru qu'une telle chose pareille m'arriverais. Pas une fine partie de moi ne l'avais imaginé. Pourtant, c'est arrivé et je ne sais pas à qui me confier. Bien sûre il y avait Lyson, puis Alexander et bien d'autres gens qui seraient prêts à écouter mon âme meurtrit ,mais je n'y arrivais justement pas. Alors à la place, je fuyais allant d'une escapade à une autre. Je réalisais finalement, le faire toute seule n'était pas aussi plaisant que je ne l'aurais voulu. J'avais donc invité Alexander de m'accompagner à Dubai et ce dernier avait accepté sans rechigner. Je suis certaine qu'il avait remarqué un changement chez moi, mais je n'ai pas encore eu le courage de tout lui dire. Tout deux, baguage en main, direction Dubaï. J'avais déjà réservé une chambre avec deux lits séparés, je ne voulais pas me retrouver seule dans ma chambre lors d'une crise. En rentrant dans cette dernière je fus heureuse qu'elle soit exactement comme montrait la photo sur le site de l'hôtel. « Décidément ce voyage n'est pas une mauvaise idée finalement » dis-je surexcité sur la vue splendide qu'on avait. Il faisait nuit, mais cela ne retira aucun charme. « Et si on allait en boite ? J'ai besoin d'une bonne Margarita » lui dis-je tout en me jetant sur ma valise pour l'ouvrir et trouver une tenue pour l'occasion.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec les évènements des dernières semaines j’avais besoin de changer d’air, de prendre un peu de recul et de réfléchir à tout ça. Il y avait eu la prise d’otage, mais aussi toute l’histoire avec Marloes, et je devais réfléchir à si j’étais prêt à me lancer à nouveau dans une relation, si j’étais prêt à m’ouvrir à nouveau, à faire confiance. Alors lorsqu’Hazel me demanda si je voulais l’accompagner à Dubaï j’ai tout de suite accepter, après c’est pas comme si j’avais besoin d’une raison pour voyager non plus. Et puis Hazel avait pas trop l’air d’aller alors bon en bon ami j’avais pas d’autre choix que de l’accompagner. Le fut long, mais sans être désagréable, j’ai toujours adoré voler. Dubaï c’était grandiose, encore plus que dans les films, quand on pense qu’il y a vingt-ans rien de tout cela existait. Rapidement on s’est dirigé vers l’hôtel, la vue de notre chambre était génial, je pris un instant pour l’admirer avant de défaire rapidement mes valises. ‘’ Ouais j’ai envie de danser, et c’est moi qui invite, après tout je dois te remercier d’avoir organisé le voyage.’’ Je lui répondis avec un énorme sourire, non c’est vrai danser me manquait atrocement et boire aussi en fait, alors j’enfilai rapidement une tenue décontracté mais branché, et j’attendais Hazel pour sortir.
(Invité)