Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidément choisie de mettre fin à mon calvaire en me distrayant le plus possible ou en allant dans un endroit neutre. Ce n'était surement pas la meilleure des idées, mais je n'arrivais toujours pas à faire face à ma situation. Jamais au grand jamais, je n'aurais cru qu'une telle chose pareille m'arriverais. Pas une fine partie de moi ne l'avais imaginé. Pourtant, c'est arrivé et je ne sais pas à qui me confier. Bien sûre il y avait Lyson, puis Alexander et bien d'autres gens qui seraient prêts à écouter mon âme meurtrit ,mais je n'y arrivais justement pas. Alors à la place, je fuyais allant d'une escapade à une autre. Je réalisais finalement, le faire toute seule n'était pas aussi plaisant que je ne l'aurais voulu. J'avais donc invité Alexander de m'accompagner à Dubai et ce dernier avait accepté sans rechigner. Je suis certaine qu'il avait remarqué un changement chez moi, mais je n'ai pas encore eu le courage de tout lui dire. Tout deux, baguage en main, direction Dubaï. J'avais déjà réservé une chambre avec deux lits séparés, je ne voulais pas me retrouver seule dans ma chambre lors d'une crise. En rentrant dans cette dernière je fus heureuse qu'elle soit exactement comme montrait la photo sur le site de l'hôtel. « Décidément ce voyage n'est pas une mauvaise idée finalement » dis-je surexcité sur la vue splendide qu'on avait. Il faisait nuit, mais cela ne retira aucun charme. « Et si on allait en boite ? J'ai besoin d'une bonne Margarita » lui dis-je tout en me jetant sur ma valise pour l'ouvrir et trouver une tenue pour l'occasion.
Copyright Clochette
(Invité)